CHAPITRE 99 : « En route vers la source mystique » « Rom »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 99 : « En route vers la source mystique » « Rom »

Un moment de réflexion est nécessaire à Ben pour apporter une réponse à la question de son ami, pourtant malgré l’hésitation d’avoir à prendre un chemin aussi contraire à celui qu’il a toujours aimé prendre jusque-là, sa décision se fait sans regret inutile.

- Ce n’est pas que je ne suis plus aussi intéressé envers les filles, juste que je ne me vois pas tromper "Ale" maintenant que nous allons nous mettre ensemble.
- Ta décision est prise alors ? Tu ne vas pas la regretter un jour ?
- Je sais à quoi tu penses mais notre liaison restera secrète, juste connue par les plus proches et protégée par tous ceux appartenant au groupe Wong.
- Cela ne rend pas la chose plus morale pour autant, je te demande juste de peser le pour et le contre, après tout cette envie n’est-elle pas née d’un souvenir resté confus ?
- On en a assez parlé pourtant, toi-même tu as toujours reconnu que tu n’avais jamais ressenti depuis un plaisir aussi intense.
- Cela ne m’a pas empêché d’en éprouver d’autres depuis et à toi aussi d’ailleurs soit dit en passant.

Rom voit le visage de son meilleur ami se fermer soudainement, comprenant que la conversation le contrarie plus que ce à quoi il s’attendait en ne voulant que simplement le prévenir que la vraie vie n’est pas celle qu’il connaît depuis l’arrivée de ces deux garçons pour le moins spéciaux, dont l’un a reçu en héritage la gouvernance du groupe et est depuis reconnu des cinq royaumes comme étant le puissant et incontournable maître « Lee Wong Yo ».

- Ne t’offense pas, mes paroles ne sont que le reflet de mon inquiétude pour toi !!
- Je le sais bien mais reconnais qu’elles sont dures à entendre.
- C’est juste dans le but de te faire revenir les pieds sur le monde où nous vivons, ce qui peut paraître naturel à force de le côtoyer n’en est pas moins rejeté par la morale et puni sévèrement par la loi. Toutes ces années passées à voir "Ale" et notre maître prenant plaisir aux rapports charnels avec nos autres amis, n’en reste pas moins contre-nature, leur sincérité nous le fait juste oublier bien souvent.

Ben reconnaît la justesse du propos, mais ne veut pas non plus paraître avoir tort.

- Je serais curieux de savoir combien d’hommes et de femmes parmi les cinq royaumes font exactement ce qu’ils font.
- Tu oublies juste de préciser, dans la clandestinité, en mentant à leurs familles et à leurs proches durant toute leur misérable vie à vivre caché pour quelques moments de plaisirs charnels.
- Tu es vraiment hétéro ?

Rom sursaute, ne s’attendant manifestement pas à cette question.

- Comme si tu ne le savais pas ?
- Je me pose quand même la question vois-tu ? Comment as-tu pu faire le choix de rester proche de personne qui à t’entendre vive en permanence dans l’immoralité ?
- Je… tu mélanges tout !!
- Ah oui !! Vraiment ??

La voix de Rom commence à monter dans les tons.

- Que voudrais-tu me faire entendre à la fin !!
- À ce que j’en sais depuis que je te connais, je dirais que tu n’es qu’un trouillard qui se voile la face derrière l’excuse des préjugés.
- Tu as pété une pointe de flèche ou quoi ?

Mine de rien cette conversation les a menés assez loin dans l’après-midi et c’est la relève qui heureusement pour les deux amis, clôt le début de fâcherie en leur donnant l’occasion de passer à autre chose.

En se rendant vers ses quartiers, Rom se rend compte qu’il n’est pas suivi de Ben et prend ça comme la suite logique de leur dispute, se donnant le bon rôle d’avoir juste voulu prévenir son ami d’enfance des conséquences de son nouveau choix de vie.

Ben pour sa part ronge son frein, ressassant dans sa tête ce qu’il n’a pas eu le temps de lui mettre en pleine figure comme par exemple ces « jeux » pris comme tels qu’ils ont eus entre eux dans l’intimité, jeux n’allant certes pas aussi loin qu’une relation mais quand même assez poussée dans l’apprentissage et la découverte du plaisir sexuel.

Aussi n’est-il pas loin de tempêter devant qui veut l’entendre sur la mauvaise foi de son ami, ayant en tête ce sujet en particulier qui semble s’être étrangement effacé de sa mémoire.

Ce n’est qu’en approchant de la tente réservée aux bains qu’il se remet à sourire, l’image "d’Ale" l’attendant dans sa chambre lui faisant même accélérer le pas.

Ben est particulièrement attentif à sa toilette intime, ne sachant pas trop jusqu’où ils iront pour cette première fois, mais ne voulant pas donner de lui une image négligée en ayant souvent remarqué combien la propreté corporelle semblait importante aux yeux du maître et de sir "Ale", loin pour ne pas dire très loin de ce à quoi se préoccupent les peuples et la noblesse des cinq royaumes.

Sa main savonne vigoureusement toutes les parties de son corps, s’attardant encore plus sur celles qui normalement devraient être portées à l’attention de son futur amant.

Heureusement qu’il est suffisamment intime en parole comme en amitié avec le jeune Sam, pour que ce dernier lui ait donné dans le détail les recommandations en ce sens qu’il a reçu directement du maître, aussi décalotte-t-il son prépuce pour savonner de près son gland maintenant entièrement découvert, frémissant au passage devant la sensibilité de cet endroit dont il ne s’était jamais réellement préoccupé auparavant.

Le contact heureusement humide ne lui plaît pas plus que ça, aussi passe-t-il rapidement à un autre endroit semblant beaucoup plus intéressant niveau sensation.

Ses doigts maintenant occupés à se savonner l’anus lui amènent rapidement de fortes bouffées de chaleur, reconnaissant cette fois-ci envers Sam pour lui avoir amener cette nouvelle découverte proche du plaisir.

Son imagination se libère alors et c’est en visualisant en quoi "Ale" pourrait s’y intéresser, qu’il se sent rougir d’une telle image.

Pourtant la tentation est trop forte et son majeur pousse légèrement, jusqu’à laisser pénétrer une phalange avec la relative aisance due au savonnage en règle et du relâchement de tout son corps suite aux bienfaits du bain.

Son sexe maintenant montre bien qu’il n’est pas indifférent loin de là à ce début de pénétration, aussi l’envie devenant irrésistible, son doigt fait son chemin pour très vite se retrouver entièrement à l’intérieur.

Son ongle frotte machinalement une petite protubérance qu’il ressent et qui lui envoie en retour des sensations encore méconnues, mais déjà reconnues pour ce qu’elles sont, le faisant pousser involontairement des petits cris de gorge qui très vite attirent l’attention de ceux qui passent à proximité de la tente.

Plusieurs s’arrêtent jusqu’à comprendre ce qui s’y passe et repartir avec un sourire grivois, respectant néanmoins la solitude de celui qui entre de si belle façon en vocalise, eux-mêmes n’étant pas les derniers à utiliser leurs mains quand ils sont sans compagne.

"Ale" qui commence à trouver le temps long et qui depuis un moment déjà marche de long en large dans l’enceinte du camp, voit bien tous ses sourires entendus de ceux des gardes noirs portant masques découverts.

Il suit donc l’inverse de leur direction actuelle, pour bientôt devenir à son tour témoin du premier essai de palpation anale de celui qui pour l’instant lui reste inconnu.

Comme l’ont fait d’autres avant lui, il se met à sourire en comprenant ou pensant comprendre de quoi il s’agit, s’apprêtant à son tour à partir pour ne pas paraître indiscret, quand un râle un peu plus audible lui amène le doute sur la personne en étant à l’origine.

Il s’approche donc discrètement de l’ouverture de la tente pour jeter un coup d’œil rapide et bien sûr ce qu’il voit, bien que ce ne soit qu’un visage sortant du baquet, le conforte dans ce qu’il soupçonnait.

Il ne lui faut pas longtemps pour à la position jambe relevée de Ben comprendre à quel genre de plaisir il s’adonne, laissant la surprise marquer son visage à comprendre que son futur amant n’est semble-t-il pas et de loin s’en faut, le petit gars timide et réservé qu’il s’était imaginé.

Alexandre s’avance alors discrètement, les bruits de ses pas couverts par le clapotis venant de l’eau du bain et bien entendu des petits râles nés du plaisir que semble découvrir Ben sur une partie bien ciblée de son corps.

De le voir aussi manifestement sensible de cet endroit rassure Alexandre qui se faisait du souci de devoir réaliser qu’un contact intime de cette sorte, ne soit pas bien pris par à l’entendre l’hétéro convaincu qu’était encore dernièrement Ben.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0