CHAPITRE 100 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 100 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

Un choix cornélien se fait alors à lui, celui de rester dans la discrétion, pour suivre avec curiosité cette découverte du plaisir anal que semble ressentir son futur amant ou au contraire de l’interrompre pour qu’il garde son énergie, mais aussi pour s’amuser de sa confusion de s’être fait prendre.

La première solution retient son attention du seul fait de l’érotisme qu’il dégage et que son corps peut ressentir, à surprendre les caresses solitaires de celui qui depuis des années étaient dans ses pensées sans qu’il espère que ce jour n’arrive jamais.

Pourtant l’endroit ne se prête pas à la discrétion, les passages autour de la tente se faisant de plus en plus nombreux et c’est après seulement quelques minutes à se rassasier du spectacle, la raison qui décide Alexandre à dévoiler sa présence.

Il fait donc deux pas en arrière pour se cacher derrière une tenture, s’arrangeant ensuite pour simuler son arrivée suffisamment bruyamment.

- C’est toi Ben ? Je te cherche partout depuis déjà un moment !!
- Oui… oui… je termine juste mais tu peux entrer, je n’ai rien à te cacher ! Hi ! Hi !

Alexandre ne se le fait pas répéter deux fois que déjà il se retrouve debout devant le bac où baigne son ami, ce dernier montrant une tête innocente qui l’éclate, rien qu’en se rappelant ce à quoi il était occupé quelques secondes plus tôt.

- Tu veux que je t’aide à te frotter le dos ?

Le regard incendiaire que lui lance le jeune homme vaut pour accord, alors que ses deux mains se tiennent de chaque côté de lui sur le rebord du bac.

Alexandre s’amuse de l’idée qui lui vient, quand il lui en prend une pour l’amener au niveau de ses lèvres, laissant croire à l’envie de l’embrasser et faisant sourire niaisement Ben devant une telle attention.

Pourtant ce ne sont pas les lèvres d’Alexandre qui viennent s’y frotter, mais plutôt son nez qui maintenant respire à grand coup en faisant la moue.

- Qu’est-ce donc que cette odeur ?

Bien entendu il n’en faut pas plus que cette simple question pour mettre Ben dans l’embarras d’avoir à y donner une réponse, Alexandre cachant bien son amusement à avoir réussi son coup.

- Je… heu, je…
- T’ai vu ! Hi ! Hi !

La main du grand blond plonge alors dans le bac pour aller directement là d’où vient la fameuse odeur, se contentant de tourner autour sans toutefois y entrer mais ressentant parfaitement l’élasticité liée très certainement à la manipulation précédente.

- Eh !! Qu’est-ce que tu fais ??
- Tu me le demandes vraiment ?

Le doigt pousse légèrement en faisant s’ouvrir le muscle anal, laissant s’échapper un gémissement qui en dit long sur l’état demandeur, voire quémandeur de son propriétaire.

- Arrhhh !!
- Eh bien mon cochon cela promet, alors que ce n’est encore rien !!

Alexandre enlève sa main pour ensuite quitter la tente, non sans avoir donné ses directives juste avant.

- Dépêche-toi de terminer, je t’attends depuis suffisamment longtemps pour ne plus tenir !!

Ben va pour répliquer que déjà son ami a disparu, gardant malgré tout un sourire resplendissant en quittant le bac pour s’essuyer et quitter à son tour la tente, dans une tenue des plus minimalistes qui heureusement passe inaperçue, sans doute à cause de l’heure tardive et de la nuit tombée.

La chambre d’Alexandre n’étant pas très éloignée de celle de Florian, le grand blond peut entendre avec une excitation grandissante combien s’éclatent déjà ses amis.

L’apparition de Ben à peine vêtu lui amène alors une forte bouffée de chaleur et déclenche involontairement le processus jusque-là propre à Florian.

Ben se laisse alors engloutir dans un maelstrom de sensations à un niveau qu’il n’avait encore jamais non seulement atteint, mais qu’il n’imaginait même pas qu’il fut possible un jour de ressentir.

Son sexe, se tend, vibre, pulse et se libère de sa gourme à plusieurs reprises, tandis que son corps ressent des sensations orgasmiques si puissantes que ses nerfs vibrent en permanence, ahanant des paroles indistinctes d’un plaisir hors norme qui ne semble jamais vouloir cesser.

Alexandre pris lui aussi dans un déluge de sensations n’est plus capable de raisons, son esprit essentiellement obnubilé par le besoin de sexe que son corps réclame et qui l’amène à satisfaire encore et encore cette libido insensée qui est la sienne, jusqu’à risquer l’épuisement total de son partenaire.

***/***

« Chambre de Florian. »

Sam profite de ce que Nam et Nok aient pris la relève en faisant l’amour avec « Flo », pour reprendre son souffle durant quelques minutes, avant de repartir de plus bel à la recherche de ces instants divins où son corps reste tétanisé d’un plaisir addictif qu’il ne saurait décrire.

Tim vient s’allonger à ses côtés en soupirant, ressentant lui aussi le besoin de quelques instants de repos.

- Je ne sais pas ce qui nous arrive ce soir mais c’est encore pire que ce que j’ai connu jusqu’alors !! Nous ne tiendrons pas toute la nuit à ce régime je t’assure, déjà regarde Nam à quel point ses yeux sont exorbités ? Il va bientôt tomber de fatigue et « Flo » ne semble même pas s’en rendre compte, peut-être va-t-il falloir qu’on y retourne déjà.
- Hum !! Oui mais avoue que c’est trop bon !!

Pourtant Sam repense à la réflexion de son chéri et du coup tend soudainement l’oreille, des sons venant d’une pièce non loin d’eux lui mettent soudainement la puce à l’oreille sur ce déchaînement inhabituel qui dépasse ce à quoi ils sont confrontés habituellement.

- Écoute !! Cela ne viendrait-il pas de la chambre de sire Ale ?

Tim tend l’oreille à son tour, faisant le tri entre les grognements d’orgasmes de ses amis et ceux quasiment identique lui semble-t-il qui viennent de l’autre côté de la cloison.

Étant plus au fait que Sam sur les secrets de son maître et du grand blond, son visage devient brusquement anxieux en devinant le drame qui se joue.

Il attrape son chéri par le sexe en le faisant se relever alors que ce dernier, grimace autant par la surprise du geste que par le geste lui-même.

- Eh !! Aïe !! Mais qu’es…

***/***

« Chambre d’Alexandre. »

Ben comprend qu’il ne pourra endurer plus longtemps ses orgasmes successifs qui le laissent pantelant à subir encore et encore, les coups virils de son amant en sueur mais qui pourtant semble toujours aussi vaillant, voire encore plus en lui donnant sans compter maints baisers et caresses sur tout le corps, tandis qu’il le prend toujours avec cette même puissance sexuelle, multipliant les jouissances dans une copulation qu’il ne maîtrise plus.

Alexandre se sent soudainement et assez brutalement séparer de son amant alors que son sexe pulse d’une énième éjaculation, s’accrochant aux nouveaux arrivants qui à leurs tours sont pris dans ce jeu où seul le plaisir et l’orgasme a son maître mot, laissant Ben avachi sans connaissance et à l’extrême limite de ce qu’un humain peut accepter sans y laisser la vie.

Pourtant il arrive à garder un œil ouvert durant un bref instant et il esquisse une grimace se voulant reconnaissante envers ceux qui viennent de lui porter secours, conscient de la limite atteinte par son corps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0