CHAPITRE 104 : « Palais du royaume de Fram » « Thom »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 104 : « Palais du royaume de Fram » « Thom »

Thom ne résiste pas au besoin de se caresser le sexe, tellement le souvenir de ce jour si spécial lui en amène rapidement d’autres plus ardents.

Cette fois-là pourtant, il se rappelle bien que son cœur battait beaucoup plus fort et rapidement qu’à l’habitude, mettant cela au début sur la frayeur d’avoir été découvert.

Pourtant la notion de danger s’est très vite estompée quand l’inconnu s’est finalement présenté devant lui en le fixant dans les yeux, un regard qui le troubla dès la première seconde au point de sentir son corps relâcher soudainement la tension très forte qu’il ressentait jusque-là.

L’inconnu s’en est tout de suite rendu compte, devenant beaucoup plus doux dans ses gestes.

- Tu ne vas pas crier ?
- Anh-Anh…

La main emprisonnant ses lèvres s’est alors lentement éloignée de sa bouche, prête à se remettre en place à la moindre velléité de sa part à ne pas tenir sa promesse.

- Voilà qui est bien, sache que je ne te voulais aucun mal.

Thom sourit en se rappelant qu’il avait pris le même ton de connivence pour répondre, déjà conquis par ce personnage étrange avant même de voir son visage.

Il avait à peu près quatorze ans à l’époque et vivait dans une solitude telle, que de l’avoir rencontré avec tout le mystère l’entourant lui avait soudainement redonné goût à la vie.

Il leur fallut plusieurs mois à se rencontrer dans le plus grand des secrets, avant qu’il ne lui avoue sa raison d’être au palais et la vérité sur le motif de sa présence sur le toit.

En apprenant qu’il lui plaisait, Thom a joué encore pendant un certain temps celui qui s’en offusque jusqu’à voir enfin pour la première fois son visage et en tomber raide dingue de façon si visible que son jeu s’est vite arrêté pour qu’ils se donnent enfin leur premier baiser.

Le souvenir est tellement puissant que Thom ressent le moment comme s’il ne l’imaginait pas dans sa tête, un long frisson lui parcourt alors l’épine dorsale.

Son sexe commence à vibrer alors que sa main posée dessus devient de plus en plus énergique, jusqu’au moment où il la sent repousser pour se retrouver plaqué contre le lit.

- Je parie que tu pensais encore à moi ?

La voix grave et envoûtante de son amant libère Thom, qui geint alors comme un jeune chiot en expulsant sa gourme sans pouvoir se retenir et ce dans un orgasme puissant qui le tend tel un arc.

***/***

« Une heure plus tard. »

L’espion de maître Lee Wong Yo appelé Dri, termine de rassurer son jeune prince sur l’accueil qu’il aura au sein du groupe marchand.

C’est déjà la troisième fois qu’il lui répète la même chose depuis qu’ils ont terminé de faire l’amour, pourtant Dri ne se démonte pas pour autant en comprenant parfaitement les inquiétudes de ce garçon si spécial qu’il a aimé dès le premier regard.

- Tu as le choix de partir maintenant ou d’avertir ta famille de ta décision de refuser le mariage, ce qui nous amènera au même point finalement.
- J’ai peur des réactions de père !!
- Le prince héritier pourrait lui parler à ta place, n’est-il pas de tous tes frères celui qui t’aime le plus ?
- Pourquoi insistes-tu autant pour que j’avertisse ma famille ? De quoi as-tu peur ?
- Que ton père te fasse rechercher et s’il venait à découvrir chez qui tu as trouvé refuge, peut-être cela nuira à mon maître.
- Trouvons refuge ailleurs dans ce cas ?

Dri attrape son jeune prince par les bras en le fixant gravement dans les yeux.

- Comprends que c’est la seule solution pour que nous restions ensemble, j’ai reçu la promesse d’être toujours à tes côtés en échange de la tienne de le servir en oubliant tes origines.

Thom entend bien le sérieux dans le ton, se rangeant finalement de son côté non sans que ses yeux s’allument d’un regard devenu soudainement espiègle, signifiant qu’une idée en dehors du contexte vient de le traverser.

Dri comprend alors qu’il va lui falloir encore plus de patience, le manque de maturité de son chéri étant à la fois l’une de ses facettes qui le font l’aimer autant, mais aussi celle qui parfois comme cette nuit-là l’exaspère le plus.

Thom se laisse retomber sur le lit en l’emmenant avec lui, la position tout comme le ceinturage de ses reins par les cuisses musclées du jeune prince sont sans équivoque une fois de plus sur l’envie de ce dernier à ce qu’il le satisfasse une nouvelle fois de la meilleure des façons.

Une main fine vient attraper la chose pour la mettre face à ses responsabilités, cette dernière se retrouvant déjà étrangement prête à les assumer entièrement, ce qui laisserait à entendre que le deuxième larron serait tout aussi demandeur que le premier.

S’ensuit une chevauchée à la fois sensuelle et sauvage, qui explique les paroles pleines de sous-entendus de la servante sur l’état dans laquelle elle retrouve la chambre chaque matin et ce à peine quelques heures plus tôt.

***/***

Il fallut encore une longue semaine pour qu’enfin le prince Thom puisse quitter le palais, aidé par son frère aîné qui trouva les paroles justes pour à la fois faire annuler son mariage, mais en faisant d’une pierre deux coups de faire également accepter l’idée d’avoir un grand marchand dans la famille royale.

Le prince héritier ayant plus tôt ce matin-là fait intelligemment glisser à l’oreille du père que le groupe Wong pourrait passer dans la main de son jeune frère après quelques années d’apprentissage, inconscient qu’il est de la nature actuelle de celui qui en tient les rênes.

C’est donc avec l’aval de tous que Thom quitte le palais avec sa monture et deux mules de bât emportant quelques trésors qui lui permettront d’obtenir une position déjà enviée au sein du groupe, ignorant encore qu’un destin incroyable l’attend.

Son arrivée à la maison principale du groupe marchand dans la capitale du royaume se fait très simplement, Dri l’attendant sur le pas du porche pour le présenter à messire Franck qui malgré son âge avancé tient encore les rênes de l’endroit.

Il va de soi que la vue du jeune prince ne passe pas inaperçu, sa beauté n’étant pas qu’une simple rumeur colportée dans tout le royaume pour vanter sa noble famille, mais bien l’expression de la réalité.

Les mois qui suivent l’amène au centre d’entraînement où il est rapidement jugé apte à faire partie de la garde noire, recevant des mains de l’officier responsable les tenues qu’il devra dorénavant porter.

Dri en reconnaissance de sa valeur reçoit celles d’officier de la garde noire, ce qui vu ses vingt-quatre ans est une promotion fortement enviée, mais que ses années de service lui ont fait largement mériter.

C’est donc environ six mois après avoir quitté le palais qu’ils prennent enfin la route pour rejoindre leur maître, Thom excité à l’idée de rencontrer enfin celui qui défraie toutes les conversations depuis qu’il a quitté le palais.

Ils utilisent les ressources du groupe pour changer de chevaux à chaque halte, rejoignant au galop la halte suivante faisant fi des diverses crampes occasionnées par toutes ces journées de cheval.

C’est lors d’une pause câline alors qu’ils sont seuls et nus, enlacés au milieu d’une forêt silencieuse depuis que leurs cris de pâmoisons ont fait fuir la faune locale, que Thom s’enquiert des derniers rapports que Dri a reçus lors de leur dernière halte.

- Des nouvelles sur la recherche de ton maître ?
- Les fouilles se poursuivent mais celui qu’il recherche reste encore introuvable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0