CHAPITRE 107 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 107 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

Les semaines passent sans qu’il y ait beaucoup de changement, la protection mise en place par Toshio pour sécuriser le vaisseau les empêchant d’agir comme ils le voudraient, de peur que l’ennemi profite d’un instant de faiblesse pour renvoyer le puissant rayon qu’ils n’ont bloqué que de justesse sur un simple reflexe du fils de Florian.

Tomoya se réveille comme à son habitude dans les bras de son chéri qui pour sa part ne semble pas presser d’ouvrir les yeux, il lui envoie un sourire rempli d’amour avant qu’il n’écarte le bras et la jambe de Toshio poser sur lui.

Une fois chose faite, Tomoya se lève pour s’adresser ensuite à l’IA avec une liberté dénotant d’une certaine habitude, mais surtout d’une espèce de connivences qu’ils ont tous les trois instaurées entre eux.

- Rien de nouveau durant notre sommeil ?
- Je n’ai rien détecté de plus que ce à quoi nous avons l’habitude de nous confronter.
- Comment est le « Kannn » ?
- Nerveux !! Je pense qu’il va bientôt falloir prendre une décision pour mettre en œuvre une action quelconque avant qu’il ne redevienne incontrôlable.
- Plus facile à dire qu’à trouver !!

Son petit déjeuné apparait depuis un tiroir incrusté dans la table.

- Merci !!

Tomoya est conscient que le temps n’est plus un facteur d’inquiétude, aussi prend-t-il celui nécessaire à se restaurer sans rajouter un mot de plus et ce jusqu’à ce que Toshio finisse par montrer son nez en venant s’assoir sur ses genoux pour lui prendre des mains la tartine dans laquelle il s’apprêtait à croquer avec appétit.

- Ne t’embête pas surtout !!

Toshio se trémousse l’histoire de quelques secondes sur un point bien précis de l’endroit où il s’est assis, se gardant bien de sourire en sentant la dureté virile se déplier.

- Parce que toi tu le fais peut-être ?
- De quoi tu parles ?

Toshio surprend Tomoya autant par la rapidité, la dextérité et la souplesse, qui amène le membre turgescent là où enfin il retrouve ses aises, se laissant « malmener » par les petits mouvements tout en sensualité qui animent le bassin de son chéri.

Du coup Toshio en profite pour faire table rase du petit déjeuné, alors que Tomoya n’en est manifestement plus à ça en ce moment précis.

Bien entendu le frottement dans son intimité ne le laisse pas non plus indiffèrent et lui amène même assez rapidement une accélération de son rythme cardiaque, jusqu’à ce qu’on n’entende plus que lui avec le bruit de forge qu’il exhale sans retenue depuis qu’il sent le plaisir lui prendre les reins.

Les contractions nerveuses des muscles anaux ont un effet fulgurant sur celui qui se sent masser de l’intérieur et qui maintenant serre les dents pour profiter quelques secondes de plus avant de libérer son orgasme dans un râle si virile qu’il en donne le frisson à Toshio, toujours aussi éperdument amoureux de celui qu’il a eu tant de mal à retrouver après moulte aventures.

Toshio sent bien le liquide poisseux faire pression sur sa cloison sensible, satisfait d’avoir une fois de plus réussit son coup en prenant l’initiative de si bon matin.

***/***

« Un peu plus tard dans la journée. »

Toshio soupire en quittant les commandes de contrôle, ne trouvant pas l’idée qui fera que ce jour-là soit un tant soit peu différent des précédents.

- Pffttt !! Nous devrions attaquer cette planète pour chercher ensuite ceux qui ont manigancé tout ce cirque !!
- Je pense que c’est une mauvaise idée, nous nous mettrions en danger sans savoir de quoi ils sont capables !! - - Le « Kannn » n’aurait sans doute pas résisté sans dommages au rayon que tu as bloqué, j’en ai encore mal aux yeux rien qu’en y repensant !!
- Pourtant on ne peut pas rester éternellement à leur tourner autour comme nous le faisons !!
- Dans ce cas éloignons nous plutôt de ce système pour voir ce que cet univers peut nous apporter, en plus cela défoulera un peu « Kannn » qui boue d’impatience.
- Si mon père était là il aurait déjà trouvé la solution.
- Hum !! Laisse-moi en douter, j’ai plutôt l’impression qu’au contraire il s’est laissé duper.
- Alors on fait quoi au final ?
- On oublie notre vengeance et on part à la recherche de ton père et d’Alexandre, je pense avoir trouver le meilleur moyen pour ce faire.

Toshio tourne la tête à son maximum pour voir son chéri.

- C’est maintenant seulement que tu le dis ?
- C’est d’hier alors il n’y a pas de quoi en faire un fromage non plus !! Tu te rappelles que nous avons vérifier cette étrange machine et son rôle bizarre de réceptacle des prières venant de notre univers ?
- Oui et alors ?
Nous pourrions en libérer une partie et voir si dès fois elles ne seraient pas attirées quelque part et si c’est bien le cas, il va sans dire qu’il est probable que ce soit vers eux, après tout ne lui sont-elles pas destinées ?
- Hum !! C’est une idée comme une autre et de toute façon nous ne pouvons pas rester indéfiniment les bras croisés, par contre nous devrions nous éloigner le plus loin possible de ce système pour mettre ton idée en œuvre.
- J’avais aussi pensé comme toi, je ne voudrais pas que notre action renforce nos ennemis et ce même si les prières ne sont pas censées leurs être destinées.
- Faisons comme ça alors, j’en ai marre de rester planter ici à attendre je ne sais quoi venant de je ne sais qui !!

***/***

« Quelques semaines plus tard. »

Le panneau panoramique montre aux deux garçons le noir quasi absolu de l’espace environnant, un spectacle sommes toute bien déprimant mais qui les a éloignés au plus loin de leurs ennemis.

Toshio termine les derniers tests de sa nouvelle invention qu’il a mise au point en profitant du temps libre durant le trajet, celle-ci devant permettre de suivre sur un écran le flux de prières qu’ils vont devoir relâcher dans l’espace.

D’une conception entièrement révolutionnaire, au point que Tomoya regarde maintenant son chéri d’une toute autre manière, convaincu depuis lors qu’il a bien reçu en héritage tous les gènes de son illustre père, ce dernier reconnu déjà à l’époque où il vivait comme tout un chacun sur Terre d’être possesseur d’une intelligence hors norme.

L’IA fait son rapport de situation, indiquant que le « Kannn » était arrivé au point demander et qu’il n’attendait plus que les ordres pour sa nouvelle mission de suivit et de recherche de son maitre.

Un coup d’œil vers Toshio qui lui fait le signe que tout est près de son côté, pour que Tomoya s’adresse à l’IA.

- Bien !! Il est temps de libérer cinq pour cent de nos réserves, charge les dans le sas conçus pour, que Toshio leur imprègne son truc qui devrait nous permettre de suivre leurs avancées.

- Tout est prêt commandeur.
- « Tosh ? »

Toshio active et affine quelques réglages, avant de se retourner une nouvelle fois vers son chéri.

- C’est bon, envoies les bondieuseries !!

Le claquement mécanique se fait entendre, alors que s’échappent invisibles les milliards de prières contenues dans le sas.

Toshio retient sa respiration en mettant en route son détecteur, n’osant pas fixer l’écran de peur que rien ne se passe et c’est d’ailleurs ce qui arrive dans un premier temps, comprenant soudainement ce qui bloque.

- Faites le vide en purgeant le sas, il faut les pousser à sortir !!
- Ok… et là, c’est bon ??

Toshio voit enfin apparaitre une sorte de voile d’ombre à peine visible, qu’il cible aussitôt avec les senseurs de sa machine.

Ça marche !! Plus qu’à souhaiter qu’ils trouvent tout seuls leurs chemins !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0