CHAPITRE 109 : « En route vers la source mystique » « Sam »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 109 : « En route vers la source mystique » « Sam »

Florian réfléchi un long moment avant de reprendre la parole, sir Timan n’ayant pas bouger un cil tout du long de sa réflexion silencieuse.

- Nous devons nous renseigner en priorité sur tout ce qui touche la royauté et les forces armées de ce royaume, l’espoir qu’il y ait un prince correspondant à nos attentes n’étant absolument pas assurer, je préfère mettre l’accent sur notre puissance commerciale pour éteindre dans l’œuf cette association contre nous.
- Eteindre dans l’œuf ?? voilà bien là une étrange expression !!

Il faut à Florian quelques minutes à la lui expliquer pour ensuite revenir à son idée de base.

- Nous devons connaitre leurs commerces les plus lucratifs et ceux qui représentent un manque créant une nuisance au peuple, nous allons mettre en place un embargo sur le premier et des distributions à couts de revient sur le second.
- Voilà qui est habile, mais ne crains-tu pas que la pression active les hostilités, alors que nous ne sommes pas encore près à leurs tenir têtes ?
- Plus un exclave originaire d’Efri ne doit être vendu sans que nous en soyons les acheteurs, nous gonflerons nos effectifs dans la garde avec les plus jeunes et les plus vaillants, les autres rejoindrons les caravanes et les estaminets, en personnes affranchis qui plus est.
- Nul doute que l’apprenant, le peuple d’Efri ne voit plus ensuite une raison valable à ce que leur roi agisse contre nous.
- C’est le but mais j’ai peur que nous n’en ayant pas le temps, aussi il n’est pas question de perdre une minute, je te laisse gérer l’envoie des missives à tous nos régisseurs, n’oublies pas d’employer le chiffrage secret que je vous ai appris, il ne manquerait plus que ça que nos plans soient révélés.

Sir Timan s’incline devant celui qui encore une fois vient de lui démontrer combien il mérite le poste qu’il a hérité de l’ancien maitre, s’empressant ensuite de mettre les directives à exécution et manquant de buter dans Sam, qui lui, va en sens inverse retrouver avec une joie qu’il ne pourrait cacher celui qui lui a manqué tout du long de son voyage, voyage qui pourtant n’a duré que quelques jours.

Les deux sont tellement dans leurs pensées respectives, qu’ils ne prêtent aucune attention à la personne qu’ils manquent pourtant de percuter.

Florian sent bien la lassitude le reprendre après ce moment d’excitation passée, son visage montrant la colère sourde qui le prend comme à chaque fois qu’il se retrouve dans ces cas-là ou il se sent plus faible qu’un enfant.

Il sursaute quand la porte s’ouvre à la volée en allant claquer contre le mur, se tournant ensuite dans la direction avec un air encore plus sombre qu’à l’habitude, jusqu’à reconnaitre l’arrivant et que ses traits changent du tout au tout, en révélant cette fois un sourire resplendissant de retrouver celui qui est l’amour que lui a offert se monde.

- Sam !!!
- Maitre !!!

Le jeune garde rouge s’élance sans aucune retenue pour prendre son maitre dans ses bras, le soulevant sans difficultés pour le serrer contre sa poitrine.

- Tu m’as trop manqué !!

Florian essaie de respirer dans l’étreinte qui lui coupe le souffle, tapant avec le peu d’énergie qui lui reste sur l’épaule de son jeune amant, en tentant de lui faire comprendre le problème.

- Pourquoi alors essaies tu de me tuer ??
- Hein !!

Sam ne s’aperçoit qu’alors du visage devenu rouge brique de son maitre, desserrant son étreinte en entendant le bruit se soufflerie qui libère ses poumons.

Il devient tout d’un coup blanc comme un linge en se rendant compte que sa joie avait été un peu trop expansive, amenant cette fois son maitre avec une délicatesse inversement proportionnelle à son entrée en matière, pour l’allonger sur sa couche et le voyant reprendre des couleurs, amener ses lèvres contre les siennes dans un baiser qui déjà l’amène étrangement proche de l’orgasme.

Sam se détache de son maitre avec difficulté, tellement l’envie est bien présente et pressente, pourtant il a appris qu’il pouvait être dangereux d’avoir avec lui une relation non réfléchie.

Florian pour sa part en ressent le choc, retenant par le bras Sam alors que tout son corps tremble sous l’impacte orgasmique de cette étreinte pourtant des plus soft.

- Restes !! J’ai trop envie de toi !!
- Mais n’est-ce pas dangereux pour moi ?
- Tu ne risques rien rassure toi, il y a longtemps maintenant que j’ai appris qu’elles sont tes limites.
- Ah oui !!… Vraiment…

Sam avec une rapidité déconcertante se retrouve entièrement nu, en ne pouvant de ce fait plus cacher la phénoménale bandaison qui le tient depuis que son corps a été en contact avec celui de son maitre.

… dans ce cas qu’est-ce qu’on attend !!

Florian en a les yeux qui lui sortent de la tête devant le corps magnifiquement sculpter qui lui est entièrement offert, sa main part malencontreusement soupeser les deux belles balles ovales qui au contact se rétractent et lui offre une récompense inattendue, en recevant en plein visage son lait épais de garçon, en dosage montrant bien la semaine d’abstinence qu’a vécu Sam, sans doute dans le but de lui en faire don.

L’orgasme du jeune homme est si puissant que son corps est pris d’une sorte de convulsion, Florian ayant juste la présence d’esprit de le retenir pour qu’il ne se fasse pas mal en tombant.

***/***

« A l’extérieur du cabanon. »

Les deux gardes noires qui depuis quelques mois maintenant remplacent la garde rouge qui incombait bien trop souvent au seul hétéro du groupe, jusqu’à le mettre en état d’épuisement tel qu’il en tombait malade, les deux gardes noires donc entendent avec consternation les retrouvailles de leur maitre d’avec son plus jeune garde personnel revenu à l’instant même semble-t-il de mission.

- Faut-il appeler des renforts ? crois-tu qu’ils se battent ?

Le deuxième homme de garde tourne la tête vers son camarade en le fixant d’un drôle d’air, celui se demandant s’il n’a pas perdu la tête après avoir pris un coup sur le crâne.

- C’est le genre de bataille que tu aimerais mener avec une épouse mignonne à souhait ! Hi ! Hi !
- De quoi !! Que veux-tu dire par là ? que le maitre et… avec Sam… non impossible !!
- Depuis quand nous as-tu rejoint ?
- Bientôt un mois !! Je ne vois pas le rapport !!
- Et bien disons juste que tu n’es pas bien curieux des affaires de notre maitre et de ses rapports avec sa garde rapprochée, quand je te parlais d’épouse mignonne à souhait s’était pour te faire comprendre la relation du jeune Sam avec notre maitre.

L’homme va pour répliquer qu’il n’en avait aucune idée, quand les bruits à l’intérieur du cabanon reprennent de plus bels et que cette fois il n’y a plus d’ambiguïté quant à leurs significations, au point que les deux gardes en deviennent à leur tour rouge écarlate d’excitations, alors qu’il n’y a dans le camp aucune présence féminine susceptible de leurs soulagés leurs raideurs devenant impossible à dissimuler.

Heureusement pour eux qui malgré leur statut d’hétéro en sont devenus à presque se sauter dessus, Tim accompagner de ses quatre autres compagnons arrive juste à temps pour empêcher le pire en se rendant compte de l’état des deux gardes.

- Je vous libère de votre garde, partez sur le champ avant que vous ne le regrettiez !! Ben et Rom vont vous remplacer.

Alors que les deux gardes noires ne se le font pas dire deux fois, Rom sort deux boules de cotons qu’il enfonce dans ses oreilles et Ben soutient le regard de Tim qui en comprend très bien la raison.

Sir "Ale" aura sans doute plus envie de t’avoir parfaitement reposé, plutôt qu’à moitié endormi quand il reviendra tout à l’heure de son inspection des troupes.

Rom lui tend deux boules de cotons que Ben lui prend avec un certain dépit quand même de ne pas pouvoir participer à ce qui s’annonce encore comme quelque chose, aux vues ou plutôt aux entendus de ce qui s’y passe actuellement dans le cabanon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0