CHAPITRE 114 : « En route pour rejoindre maître Wong » « Thom »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 114 : « En route pour rejoindre maître Wong » « Thom »

« À quelques kilomètres du camp provisoire de maître Lee Wong Yo. »

Les deux cavaliers chevauchent toujours de concert à un rythme soutenu, conscient que le terme de leur long voyage est proche.

Arn et quelques hommes de la garde fantôme, ont reçu pour instruction de protéger quoi qu’il en coûte le prince Thom et son compagnon, tout aussi important semblerait-il pour leur maître.

La difficulté de la mission vient justement à cause du train d’enfer que les deux garçons mènent et qui chaque jour complique un peu plus le maintien de leur sécurité, le plus ardu pour eux restant justement de ne pas montrer sa présence tout en restant suffisamment proche.

Arn va une fois encore pour les perdre de vue, quand il a juste le temps de stopper sa monture avant de se faire repérer par eux qui viennent de mettre pied à terre, amenant leurs propres montures s’abreuver au ruisseau longeant le chemin qu’ils empruntaient.

***/***

Dri sourit sous le foulard noir lui couvrant les trois quarts du visage, donnant un léger coup d’épaule à Thom qui a son tour a les yeux qui brillent en comprenant le message.

- Il était moins une qu’il nous tombe dans les bras ! Hi ! Hi !
- Ils doivent avoir compris que nous sommes au courant, malgré tout je reconnais les efforts de discrétions qu’ils prennent, tu ne m’aurais pas averti pour eux que je n’aurais sans doute rien remarqué.
- Et qu’ils nous auraient pris sur le fait à nous faire des câlins ?
- Aussi oui !! Du coup en y pensant j’avoue que ça me manque, n’y aurait-il pas moyen de nous isoler en profitant de cette pause ?
- Tu es donc si en manque que tu ne peux pas attendre ce soir ?
- Tu en as de bonnes toi !! Qui te dit que nous serons logés seuls tous les deux et pas à partager une tente dortoir avec d‘autres gars ?
- Fie-toi à mon instinct à ce sujet, je ne prétends pas que nous ne serons que tous les deux cette nuit mais si ce n’est pas le cas, je suis prêt à te parier tout ce que tu veux que cela ne nous empêchera pas de nous faire un, voire des câlins ?

Thom marque l’intérêt soudain de la conversation en se rapprochant de son compagnon, découvrant son visage pour lui montrer un sourire à la fois joyeux mais également marqué par le questionnement.

- Tu veux dire que nous devrons le faire devant des étrangers ?
- Je dirais plutôt avec eux pour être exacte !!
- De quoi ?? Tu délires là !! Comme si c’était ma façon d’être de faire ce genre de choses avec d’autres que toi !!

Dri découvre son visage à son tour en fixant son regard dans celui du jeune prince, qui visiblement semble offusqué par l’idée d’avoir à partager son corps et par la même occasion dévoiler sa liaison à des inconnus.

- Je pense que tu seras au contraire le premier à y prendre plaisir.

Devant le sérieux à la fois du regard et des paroles de Dri, Thom déglutit avec peine en faisant en sorte de ne pas s’emporter contre son ami, mais plutôt à chercher d’en comprendre le sens et la raison de ses affirmations.

- Comment peux-tu affirmer de telles choses, je pensais pourtant que tu me connaissais mieux que ça ?
- C’est peut-être juste parce qu’étant un maître espion j’ai plus de renseignements que toi sur le sujet, de plus je connais personnellement notre maître et quelques-unes des personnes qui l’entourent, certes quelques années se sont écoulées depuis mais mes sources restent claires sur la question.
- Quelle question ?
- Tu vas bientôt avoir ta réponse, elle sera plus parlante que tout ce que je pourrais te dire, alors oublies juste cette conversation pour la journée et demain, ou qui sait peut-être même ce soir, nous verrons si elle te pose toujours les mêmes problèmes d’éthiques.
- Hummm !!

Les deux compagnons gardent le silence quelques minutes, le temps que leurs montures terminent de s’abreuver et ils s’apprêtent ensuite à reprendre la route, quand Dri entend un gémissement qui le fait se retourner vers son compagnon, surpris de l’entendre geindre quasiment à l’identique qu’aux moments les plus chauds quand ils font l’amour.

La vision qu’il a de son compagnon le fait se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras, le secouant gentiment pour le faire revenir à la raison.

- Qu’est-ce qui t’arrive donc ? L’envie de faire l’amour est tellement forte, que tu te mettes dans un état pareil ?

Thom retrouve en partie la raison en entendant la voix rassurante de son chéri, pourtant la sensation de plaisir qui lui a fait lâcher ce cri reste entière, ses deux mains venant se plaquer là où justement l’effet en est le plus significatif.

Son geste ne passe pas inaperçu et amène son compagnon à glisser sa main sous les siennes pour faire le même constat, reprenant en otage le regard de son amant avec un semblant de compréhension sur ce qui lui arrive.

- Je ne pensais pas si bien dire tout à l’heure ! Hi ! Hi !
- A quel sujet ??
- Tu sais bien, le sujet que nous ne devions plus aborder avant demain.
- Et donc ? Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis.
- Pas changer, juste confirmer !!

Une pression douce mais ferme sur la chose qu’il tient toujours dans sa main, amène un nouveau gémissement proche de l’orgasme au jeune prince qui s’en étonne lui-même.

- Mais enfin qu’est-ce qui m’arrive, j’ai certes envie de toi mais là c’est pire que tout !! Enlève ta main sinon je ne vais pas manquer de poisser mon pantalon.

Dri s’exécute avec néanmoins quelques regrets, vérifiant quand même visuellement l’état de tension de la chose en lui écartant ses deux mains.

- Hi ! Hi ! On pourrait croire qu’un serpent fait sa vie là-dedans, nul doute qu’il aimerait sortir !! Bien !! Faisons comme ça, tu vas t’asseoir au bord de la rivière et attendre que cela se calme, si tu n’y arrives pas essaie de te finir discrètement. Je vais faire rempart à des éventuels voyeurs ! Hi ! HI !

Dri joint le geste à la parole en poussant son prince vers la dite rivière, tout en restant de façon à faire écran depuis l’endroit où il sait que se cachent leurs suiveurs.

Pendant que Thom fait comme il lui a été demandé, Dri réfléchit à ce qui a pu lui déclencher cette envie soudaine de sexe.

Cela a-t-il un rapport avec le maître est la première question qu’il se pose et qui tout naturellement le ramène des années en arrière, quand la rumeur sur lui disait que certains jeunes hommes ressentaient un effet pervers à l’approcher de trop près.

Du coup il se remémore quelques scènes auxquelles il a lui-même assisté, ainsi que quelques conversations qu’il a eues à l’époque avec un jeune de son âge qu’il appréciait déjà beaucoup.

Dri cherche à retrouver les mots entendus de la bouche de Tim ce jour-là, comme quoi il ressentait cela comme un appel quasi irrésistible et sans contest sexuel, appel qui malgré les interdits qui lui avaient été faits à l’époque, ne l’avait jamais empêché de les braver pour ressentir un plaisir difficilement descriptible dès lors qu’il se trouvait très proche du maître.

Dri cherche à mieux se rappeler mais ensuite cela devient moins compréhensible, une histoire d’abeilles et de miel qu’il n’arrive pas à raccorder au reste de la conversation qu’il a eu cette fois-là.

Un coup d’œil vers Thom lui amène un rictus d’amusement, son bras droit montrant bien à quoi s’adonne le jeune prince pour se soulager provisoirement de cette tension qu’il ressent.

Dri pense provisoirement parce qu’il a bien compris qu’au fur et à mesure qu’ils vont maintenant se rapprocher du campement, son chéri ne manquera pas de retrouver cette sensation qui l’amènera inexorablement dans la couche du maître.

Dri en prenant conscience de la chose ne s’en offusque pas, priant même pour que lui n’en soit pas écarté et puisse également partager cette même couche, avec celui dont le visage reste gravé comme au fer rouge depuis toutes ces années.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0