CHAPITRE 122 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 122 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »


Toutes celles que l’IA retient sont réellement d’une beauté à couper le souffle et c’est d’ailleurs ce qui arrive à Toshio tellement il s’en retrouve fortement marquer.

Tomoya entre temps vient juste d’émerger d’un long sommeil réparateur, le silence venant du vaisseau l’inquiète plus que de mesure et sa première pensée va tout naturellement à son compagnon qu’il cherche du regard.

Sa position silencieuse et assit devant la console l’intrigue, aussi se lève-t-il pour aller le rejoindre, en oubliant sa nudité qui de toute façon ne risque pas de choquer quelqu’un pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont qu’eux deux dans cette aventure.

Il se penche derrière Toshio en le ceinturant avec amour par la taille et en posant son menton sur le haut de son crâne, observant ainsi à quoi il était occupé.

- Qu’est-ce que c’est ? Wouah !! Ces garçons semblent tous plus magnifiques les uns que les autres !!
- Hum !! Oui en effet !! Mais commençons par le commencement d’abord !!

Toshio quitte l’écran des yeux après un réel effort, se redressant pour prendre son chéri et l’emmener dans la zone conviviale pour lui raconter toute l’histoire depuis qu’il s’est écroulé de fatigue.

- … il y a sans doute d’autres possibilités d’options si nous prenons le temps de terminer l’exploration de cet univers.
- Pourquoi cherches-tu d’autres options ? les visages que j’ai eu le temps d’apercevoir semblent correspondre à ce qui pourrait t’aider.
- M’aider ?? tu vois ça comme ça toi ?? crois-tu qu’il suffise d’une bonne tête pour que j’ai envie de coucher ?

Tomoya plisse son regard au point de lui donner se sexappeal qui remue les tripes de son compagnon, prit une fois encore à en perdre sa respiration.

- Tient donc ?? monsieur ne faisait pas autant le difficile il me semble, avec mes amis et ceux de son père ?
- Oui mais avec eux s’est venu naturellement alors que là c’est entièrement prémédité.
- Cela change quoi ? de toute façon a-t-on le choix ?
- On a toujours le choix, nous pouvons par exemple reprendre la poursuite entamée.
- Il faut analyser les chances de réussites, pour ma part et quoique je ne sois pas chaud à l’idée de te voir draguer ce genre de garçons, c’est quand même celle qui a le plus de chance de succès.
- Sous condition que j’ai réellement ce potentiel de pouvoirs hériter de mon père.
- Qu’est ce que tu me racontes… bien sûr que tu l’as !! Ne t’en n'es-tu pas déjà servi ??

Toshio cherche rapidement dans sa mémoire à quoi se réfère Tomoya pour avoir l’air si sûr de lui.

- Ah !!! Tu parles de mes allers-retours entre la Terre et « ¨PENN » ? déjà une c’était dans notre univers et de deux je ne sais absolument pas comment je m’y suis pris pour le faire.
- Je pense pour ma part que ce n’était qu’instinctif et due pour l’essentiel au besoin de retrouver quelqu’un, pourquoi alors quelque chose de plus ou moins similaire ne se produirait pas quand ton corps sera suffisamment… comment dire… charger !! Oui c’est cela… charger.
- Je vais devoir coucher avec ces garçons inconnus jusqu’à ce que cela arrive, c’est ce que je dois comprendre ?

Tomoya est un instant perdu, cherchant à comprendre ce qui maintenant semble déranger son compagnon, alors qu’il est lui-même l’auteur aussi bien des recherches que de l’idée qui va avec.

Il lui en fait donc la remarque en s’énervant quelque peu, quittant ensuite la salle de contrôle pour aller faire une toilette somme toute plus que nécessaire après ces dernières heures.

Toshio reste à le regarder sortir avec la tête d’un gamin pris en faute et venant de se faire admonester par ses parents, conscient qu'il est de la bipolarité de son jugement sur le sujet.

Il retourne à la console principale et réactive la liaison parler, demandant alors à l’IA ses propres impressions en la matière.

- Quelque chose vous a rendu soudainement suspicieux commandeur, est-ce l’aspect physique général émanant de ce monde ou une sorte d’instinct vous alertant sur un point que vous n’arrivez toujours pas à comprendre ?
- En voyant ces photos j’ai de suite pensée à une vieille lecture du temps ou j’avais encore la main mise sur mon corps organique, cela s’appelait « le chant des sirènes » et cela faisait état d’une légende ou les marins entendant ce chant en devenait fou d’amour pour elles et se noyaient en voulant les rejoindre.
- Cela expliquerait la panne des balises commandeur !!
- Hum… oui mais aussi peut être que cela explique également la raison de cette vie heureuse et qui semble en tous points idyllique par apport à l’état lamentable constater du reste de cet univers.
- Vous vous dites qu’ils auraient dues subir le joug de ceux qui ont tenté d’envahir l’imperium et qui n’auraient pu résister à s’emparer d’une terre aussi paradisiaque.

Cette fois encore Toshio se fait la remarque sur l’extrême intelligence de l’IA, celle-ci venant de lui donner en quelques mots la raison qui l’oppressait en visualisant cette planète.

- L’écran de protection que j’ai mis en place est-il toujours actif ?
- Oui commandeur !!
- Ne risque-t-il pas de puiser trop dans les réserves du « Kannn » ?
- Rien n’indique qu’il s’en nourrice commandeur !!
- C’est plutôt étrange ne trouves-tu pas ?
- Une énorme quantité d’énergie s’est déversée sur lui, énergie qu’il a entièrement absorbée, sans doute celle-ci lui sert-elle à se maintenir sans autre apport !! Vous seul pouvez donner une réponse à cette question, puisque ma base de données ignore complètement de quoi il est constitué.

L’IA respecte le mutisme du commandeur jusqu’au moment ou une décision venant de sa part devient primordiale et qu’il lui faille interrompre sa contemplation.

- Nous entrons dans l’attraction de l’étoile concernée commandeur, qu’elles sont vos instructions ? devons nous poursuivre jusqu’à la mise en orbite du « Kannn », ou…

L’IA n’a pas le temps de terminer sa phrase que le « Kannn » se braque soudainement, envoyant tout valser vers la cloison servant de panoramique.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Un champ d’étoile semble tourbillonner autour de la tête de Toshio qui petit à petit reprend connaissance, cherchant où il est avant que les premiers souvenirs ne lui reviennent.

Il se frotte le haut du crâne et ressent une vive douleur qui lui fait faire la grimace, prenant ensuite le temps pour changer doucement de position sans en éprouver de vertiges.

- Aie ma tête !!! Il s’est passé quoi ??

La salle de commande n’est éclairée que par la lueur venant de l’astre lointain vers lequel ils se dirigeaient, un silence de plomb suivant la non réponse à sa dernière question lui fait comprendre qu’une avarie a dû se produire.

Toshio se sent soudainement devenir blême alors qu’un cri déchirant s’échappe de sa gorge, dévoilant bien la crainte soudaine qui vient de lui traverser l’esprit qu’il ne soit arrivé quelque chose à son chéri.
- Tom !!! Tom !!! Tu vas bien ?? répond moi s’il te plait !! Tom !!

Son corps couvert de son sang et tout courbaturer fait néanmoins l’effort de se mouvoir pour se redresser de façon à pouvoir parcourir du regard l’immense salle de contrôle, heureusement celle-ci est dépourvue de meubles ou autres ustensiles non fixés qui auraient pu avoir un impacte mortel durant le choc.

Tomoya n’étant pas là, il se traine vers la zone privée réservée aux commandeurs et son cœur s’arrête brutalement devant le triste spectacle qu’il a alors sous les yeux, son chéri les yeux morts grands ouverts et le cou tordu d’une façon semblant impossible.

- tommm !!!! Noonnn !!!

***/***

Le son de voix de l’IA semble terminer une phrase déjà commencer qui est encore imprimé comme au fer rouge dans l’esprit de Toshio.

… jusqu’à la mise en orbite du « Kannn », ou…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0