CHAPITRE 123 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 123 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

- Fais-le stopper !!! Tout de suite !!

Le cri de Toshio précède de peu l’arrêt assez brutal du « Kannn ».

- Demi-tour !! Tout de suite !!
- A vos ordres commandeur !!

De la salle de bain du vaisseau sort Tomoya couvert de mousse de la tête aux pieds.

- Que se passe-t-il donc ?? j’ai failli me rétamer au sol !!

Toshio court vers lui pour le prendre dans ses bras en tremblant, ne faisant fi ni de sa nudité, ni du fait qu’il soit trempé.

- Dieu soit louer tu es vivant !!
- Que…

Tomoya voit bien que quelque chose a changé à la façon dont son compagnon l’étreint avec vigueur, aussi stoppe-t-il son interrogatoire le temps que Toshio reprenne sur lui.

Un sourire gourmand lui vient en ressentant soudainement l’envie de lui rendre son câlin, loin de sa pensée du à ce à quoi il vient d’échapper.

Le grand blond se retourne donc doucement en poussant ensuite son amant vers la douche restée en fonction, le voyant avec amusement se rabrouer sous l’effet du contact de l’eau.

L’averse d’eau chaude aide grandement Toshio à se reprendre, son regard plongeant dans celui de Tomoya qui ne laisse passer ses iris que par une mince fente de ses yeux naturellement en amande.

Un frisson traverse le corps de Toshio, frisson qui n’a rien à voir avec la surprise du contact de l’eau, mais bien de l’émotion irrésistible à plonger dans les yeux de son compagnon.

Il comprend alors qu’il n’est pas temps aux explications mais bien celui des sentiments, aidant Tomoya à le débarrasser de ses vêtements pour très vite revenir se pelotonner nu contre son corps à la peau de pêche, rendu encore plus agréable par le savon dont il est toujours recouvert.

Les deux amants n’éprouvent pas le besoin de se guider verbalement dans leurs plaisirs, la parfaite symbiose qu’ils ont l’un pour l’autre depuis leurs retrouvailles les rendant parfaitement conscient que chaque caresse, chaque baiser et chaque orgasme, sera ressenti de la même façon.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

L’état du lit où les deux amants sont toujours allongés, montre bien à quels sports ses derniers ont passé le temps depuis leur sortie de sous la douche.

Alors que Tomoya a le regard encore perdu dans les plaisirs de la chair, Toshio se remémore en boucle les faits étranges arriver juste avant.

Il a beau cherché une explication naturelle, il lui faut bien au final accepté qu’il a dû utiliser inconsciemment cette fois encore un pouvoir auquel il ne s’attendait certes pas à posséder.

Le pouvoir de remonter le temps pour revenir à un instant du passé quelques secondes avant qu’une chose effroyable ne se produise, mais n’était-ce pas également l’un des dons de son illustre géniteur.

La question posée, la réponse semble coulée de source et remet Toshio dans le contexte qui le lui a fait l’utiliser, le refus d’accepter la mort de Tom étant au final une des meilleures motivations qu’il aurait pu avoir.

Il ne reste plus maintenant qu’à trouver l’explication au danger auquel ils ont été confrontés, Toshio se doutant bien qu’il est inutile d’en chercher la réponse dans les banques de données du « Kannn », ni d’interroger ce dernier sur ce qui l’avait amené à mettre leurs vies en danger.

Il se relève donc après une dernière caresse sur le corps de son amant alangui et retrouve sa place aux commandes du vaisseau.

- Que donnes les scanners ??
- Rien commandeur mais le « Kannn » est étrangement fébrile, quelque chose serait arrivé qui vous a poussé à donner cet ordre ?

Une fois encore Toshio se retrouve surpris par la finesse de raisonnement de l’IA.

- Qu’est ce qui te fait penser à ça ?
- Une étrange sensation de flou dans ma mémoire cognitive, avez-vous une explication à me donner ?
- Si je te disais que nous sommes revenus quelques minutes en arrière dans le temps ?
- Y a-t-il eu un fait particulier qui a occasionné cela ?
- La mort de Tom n’est-elle pas suffisante en soit ?

Devant le mutisme de l’IA, Toshio croit bon de lui faire un rapport exhaustif de ce moment qu’il semble le seul à en avoir gardé le souvenir.

- … nous devrons donc être particulièrement précautionneux sur la suite de nos mouvements, j’ignore complètement ce qui a bien pu stopper si brutalement l’avance du « Kannn » !! Mon impression sur le coup était qu’il est rentré dans un mur à une vitesse dépassant l’entendement.
- Si cela avait été le cas commandeur, le « Kannn » lui-même n’y aurait pas subsister, son corps se serait certainement écrasé. J’ai fait une projection d’un tel accident en prenant en compte la vitesse du « Kannn » au moment précis où vous m’avez ordonné de stopper.

L’écran holo s’allume, dévoilant la simulation et Toshio ne peut qu’accepter le raisonnement de l’IA quant à l’impossibilité de survit à un tel choc.

- Qu’était-ce donc dans ce cas ?
- Difficile sans n’avoir rien pu constater commandeur !! Par contre, nous sommes assez loin maintenant et nous pourrions sans doute tenter une expérience.
- Comme envoyer un missile en recréant la situation, même angle de pénétration dans l’espace et même vitesse !!
- Nous pourrions obtenir quelques réponses, mais…
- Je me doute de ce à quoi tu penses et pour ce « mais » … tout dépendra du fait que ce à quoi nous nous heurtons soit automatique ou tout simplement décider par une entité quelle qu’elle soit.
- Je dois avouer qu’il m’est particulièrement agréable de converser avec vous commandeur, notre pensée est étrangement proche pour que nous supervisions les mêmes solutions à des problèmes identiques.
- Tu devais être une de mes arrières-arrières-arrières petites filles avant que ton esprit ne soit préservé précieusement par les généticiens Kallanien.
- Est-ce seulement possible commandeur ??
Le ton employé par l’IA pour cette dernière question lui semble particulièrement familier et ironique, suffisamment pour que Toshio le relève et s’en enquerre auprès d’elle.
- Qu’est-ce donc que ce ton ?
- Rien qu’une forte interrogation de ma part sur la faisabilité de vos propos commandeur.
- J’ai vécu à une époque où le « Kannn » n’existait sans doute pas, alors je ne vois pas ce qui parait si incertain et ce même si je reconnais que les probabilités soient quasiment nulles.
- Parce que tu es un gros pédé voilà pourquoi ! Hi ! Hi ! Je te vois mal et c’est pareil pour elle, faire des vas et viens frénétiques entre des jambes féminines ! HI ! Hi !

Toshio se retourne, surpris par la voix si proche de son oreille, ayant comme il se doit reconnu celle de son chéri.

- J’aurais pu figure toi !!
- Dans tes rêves, petit !!

Toshio s’adresse alors à l’IA en cherchant visiblement à avoir quelqu’un de son côté.

- Qu’en penses-tu ?
- Je pense que le commandeur Tomoya a parfaitement compris la nature de mon interrogation.

Cette dernière terminant par un petit rire aussi inhabituel que sarcastique, montrant bien combien la partie humaine la constituant reste vive.

- Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0