CHAPITRE 132 : « En route vers la source mystique » « Thom »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 132 : « En route vers la source mystique » « Thom »

L’arrivée du prince Thom et du maitre espion au camp provisoire, s’est faite assez tard cette nuit-là, aussi sir Timan et sir Ale durent-ils leurs trouver un endroit provisoire pour la nuit, promettant qu’ils auraient leurs propres quartiers sitôt faite la présentation au maitre prévue le lendemain matin.

Bien entendu sir Timan ignorait que son maitre, exciter à l’idée de revoir Dri n’arrivait pas à fermer l’œil, se tournant et se retournant sur sa couche, au point que Sam et Tim, préférèrent s’allonger au sol et l’y laisser seul.

La nuit bat encore son plein qu’il est déjà debout à arpenter le camp, ayant une parole amicale pour chaque sentinelle en faction et suivit de près par Ben et Rom, pour qui c’était le tour de garde.

Les deux amis discutent à voix basse, curieux de l’étrange comportement de leur maitre.

- Pourquoi donc ne profite-t-il pas de cette nuit pour reprendre des forces ?
- Peut-être a-t-il enfin pitié de nos quatre copains qui peuvent du coup prendre du repos.
- Hum !! Cela doit faire un moment qu’ils n’ont pas vu un lever de soleil ! Hi ! Hi !
- Ils n’auront pas d’excuses cette fois pour réaliser leurs charges de travail.

La discussion bat son plein, quand ils remarquent quelque chose de pour le moins étrange dans le comportement de leur maitre, celui-ci semblant jeter un œil rapide à l’intérieur de chaque toile de tente.

- Que cherche-t-il d’après toi ?
- Qu’est-ce que j’en sais, tu n’as qu’à aller le lui demander !!

Passant devant l’écurie, Rom reconnait le cheval d’Alexandre.

- Tient donc !! Sir Ale serait déjà rentré ?
- Ne partait-il pas au-devant de… comment déjà ? Dri ? oui c’est bien ça, Dri et du prince de Fram ?
- Il me semble bien que ce soit là le nom du maitre espion, mais alors cela signifierait qu’ils sont déjà arrivés !! Du coup ne cherche plus pourquoi le « petit » fouine partout ! Hi ! Hi ! j’espère qu’il ne s’empiergera pas avec sa langue ! Hi ! Hi !
- Tu devrais être plus respectueux quand tu parles du maitre, si quelqu’un t’entendait tu risquerais de gros ennuis.
- Allons !! Tu sais bien que ce n’est pas dit méchamment.

La discussion s’arrête brusquement quand ils s’aperçoivent que leur maitre entre subrepticement semble-t-il à l’intérieur d’une tente en limite du camp et visiblement installée là à la hâte !!

***/***

« Une heure plus tôt. »

Sir Timan est rejoint par sir Ale une fois leurs deux visiteurs installés pour la nuit.

- Pour ce soir cela devrait aller, demain ils rejoindront sans doute la résidence de Flo.
- Ce sera suffisamment confortable ? bah de toute façon pour le temps qui leur reste avant le lever du jour.

Les deux amis se séparent tandis que sous la petite tente des ronflements se font déjà entendre, la fatigue du voyage ayant eue cette fois raison des deux amants.

***/***

Florian qui a gardé sa mémoire photographique, aperçoit cette tente qui n’était pas là encore la veille, se dirigeant alors vers elle avec curiosité.

C’est donc à ce moment là qu’il entre à l’intérieur pour en découvrir les occupants et sourire d’une joie sincère en reconnaissant celui qui a le visage tourner vers lui, juste mais suffisamment éclairer par l’astre lunaire.

Son cœur s’accélère alors en admirant les traits fins mais virils de celui qu’il a vu partir avec une réelle tristesse, ne pouvant pas à l’époque aller à l’encontre les plans de maitre Wong.

Il entre donc sous la tente pour l’admirer de plus près, quand le deuxième se retourne à son tour et le laisse bouche bée et la gorge soudainement sèche, pourtant averti à l’avance de la ressemblance d’avec son Thomas.

Un mouvement de recul dû à la surprise le fait trébucher et se retrouver le cul par terre, sentant quelque chose de froid se poser sur sa gorge.

- Qui es-tu !! Qu’es-tu venu voler !! Réponds ou je te tranche la gorge !!
- C’est comme cela que tu accueilles un ami ??
- Qu’est ce qui se passe Dri ?
- Allume une chandelle tu veux bien, nous avons un visiteur qui se prétend un ami !! Je… attends !! Ne me dis pas que…

Dri se redresse en jetant au sol le poignard avec lequel il menaçait la vie de Florian, le soulevant ensuite comme une plume pour amener son visage au niveau du sien et recevant de plein fouet le sourire type foutage de gueule du petit rouquin.

- Coucou !!

Un moment marquer essentiellement par l’impulsion retrouve Florian dans les bras tout en muscles de ce garçon qui un bref instant en oublie qui il tient, n’ayant en tête que la joie de le revoir enfin après toutes ces années.

Thom une fois sa chandelle allumée en main, commence à y voir beaucoup plus clair quoiqu’il s’étonne du comportement habituellement tout en retenu de son ami, qui à ce moment précis lui semble inapproprié surtout qu’il a reconnu à ses cheveux roux celui qu’il serre sur son cœur avec un tel plaisir.

- Maitre Wong ?

Florian toujours pris dans ce moment de liesse, se tourne vers la voix l’ayant reconnu, lui redonnant l’usage de la parole et de son humour légendaire, trouvant instantanément quoi dire pour ne pas mettre dans l’embarra celui qui le serre avec une telle passion.

- Il parait oui, mais pour ce grand nigaud l’idée ne lui en est pas encore venue ! Hi ! Hi !

Florian sent l’étreinte se desserrer aussitôt, n’attendant pas que Dri prenne pleine conscience de son geste pour retourner le prendre dans ses bras, lui montrant ainsi qu’il n’y a pas à en prendre ombrage et que lui aussi est heureux de le revoir.

Ce n’est qu’une fois le calme revenu, qu’il le libère tout en gardant ses deux mains dans les siennes.

- Tu m’aurais vraiment égorgé ?
- Je ne… non bien sûr… mais je…

La chaleur sous la tente monte soudainement de plusieurs crans sans que rien ne vienne l’expliquer, à part peut être l’exiguïté du lieu et l’excitation incontrôlable qui prend Florian en revenant se pelotonner dans les bras de Dri, un clin d’œil sans ambiguïté sur ses intentions laissant le choix au troisième intervenant de les rejoindre s’il en éprouve l’envie.

La méthode semble porter ses fruits, Dri prit à son tour dans cette étreinte ou envies, sentiments et douceurs, lui amène des tremblements dans tout le corps en le laissant conscient qu’il ne saurait être question d’y résister et ce malgré la présence de son chéri à ses côtés.

Heureusement pour lui que Thom se laisse prendre à son tour dans les filets du petit rouquin, dont la bouille craquante correspond en tous points à tout ce qu’il a entendu sur lui et surtout qu’il soit aussi réceptif à l’excitation qui monte et qui lui fait faire le petit mètre qui le séparait encore des deux garçons enlacés, amenant son visage à hauteur des leurs pour quémander lui aussi qu’on s’occupe de lui en retour.

Florian perd alors toute retenue quand son cœur explose sous la pression de cette envie qui lui noue les reins, lâchant dans toute sa puissance ce son qui rend fou de stupre ceux qui l’entendent et qui cette fois encore va laisser une trace mémorable dans les esprits de ceux qui le lendemain matin se demanderont bien ce qui les a pris, en ouvrant les yeux sur des scènes irréalistes dont ils auront pourtant été les principaux participant.

***/***

« Au lever du jour sous la petite tente provisoire. »

Florian ouvre les yeux, étouffant sous la chaleur des six corps embringués avec le sien dans des postures que réprouverait la censure si bien entendu censure il y avait, reconnaissant ceux de Sam et de Tim, ainsi que ceux de Nam et de Nok, sans se rappeler à quel moment de la courte mais chaude nuit ils les ont rejoints.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0