CHAPITRE 136 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 136 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Florian »

Florian sourit de cette façon espiègle qui devrait pourtant les avertir que ses prochaines paroles ne sont qu’une plaisanterie de plus de sa part.

- Nous pourrons allez nous restaurer, j’avoue que j’ai une de ces faims… Houlala !!

Pourtant c’est sans s’être concerter que Sam et Dri baissent leurs pantalons et dévoilent sans pudeur aucune à quel point d’excitations ils en sont déjà arrivés tous les deux.

- Il y a déjà de la saucisse toutes chaudes et toutes fraiches, tu en dis quoi ?
- S’il n’y en a pas assez, je pense que nos deux timides sauront quoi faire pour te nourrir comme le doit ton rang !!

Florian n’en espérait pas moins venant d’eux, même si le geste venant de Dri au lieu de Tim l’a quelque peu surpris.

- Hum !! oui en fait, mais j’aimerais plutôt des « hot dog » !!
- Qu’est-ce donc que ce plat ?

Florian fait signe alors à Sam de se retourner et de se mettre à genoux devant lui tandis qu’à son tour il fait tomber son pantalon.

- Et bien comment dire… il faut déjà une belle et grosse saucisse !!

Il montre son sexe aux trois autres qui en bavent d’envies, mais ne comprennent toujours pas où il veut en venir.

- Ensuite il faut deux belles miches et …

Il écarte bien les fesses de Sam en faisant apparaitre l’objet de son intention, tout rose et déjà frémissant de par avance rien qu’au contact des deux mains.

- Il suffit de mettre la saucisse bien profondément entre les deux miches et…
- Ahhh !!!
- … Le repas et prêt à consommer.

Les coups de reins s’accélèrent de façon exponentielle, jusqu’à ce que le corps de Sam commence à trembler sous le tsunami d’orgasme qui lui vient de l’intérieur même de son ventre, pour remonter jusqu’à son cerveau dans une explosion de jouissance.

Florian ralenti jusqu’à ce qu’il sente que pour Sam tout va pour le mieux et qu’il le laisse s’étendre sur le sol, en faisant toutefois en sorte de le retenir pour qu’il ne se fasse pas mal.

Il se tourne ensuite vers les trois compères qui restent bouches ouvertes devant ce à quoi ils viennent d’assister, Florian prenant avec douceur Dri par le bras en lui indiquant sans erreur possible qu’il doit à son tour prendre la même position, ce qui d’ailleurs semble convenir pour le mieux à ses envies, vu l’ardeur qu’il y met à obéir aux ordres de son maitre.

Florian en a les yeux qui lui sortent des orbites tellement la vue de ce postérieur lui met l’eau à la bouche et pas que, aussi il va vite prendre position pour le combler à son tour.

- Et hop là !! Deuxième hot dog…

Il se tourne cette fois vers Thom et Tim.

- … que le pain soit juste à température pour les deux prochains ! Hi ! Hi !
- Le quoi ??

Tim se tourne vers le jeune prince quelque peu surpris de son étonnement.

- Il te faut un dessin ou tu te déshabilles fissa pour prendre ton tour ?
- Ah !! Oui !! Mais… et pour le pain ?

Tim lui claque les fesses dès que celles-ci prennent la lumière.

- Il parlait de tes miches !! Qu’est-ce que tu peux être lourd !!
- Vous parleriez comme tout le monde aussi !!
- Ah ! Ahh ! Ahhh ! Ahrr ! Ouiiii !!

Les yeux se braquent alors sur Dri qui ahane sous la montée de plaisir qui le prend à son tour et qui comme pour Sam, finit par le laisser étendu à même le sol sans la force de se relever.

Florian en se tournant vers ceux qui restent, en a une fois de plus les yeux qui lui sortent des orbites devant le corps de Thom qu’il voit réellement au grand jour et nu pour la première fois, leur première rencontre s’étant faite de nuit.

Il se retient et attrape Tim qui lui envoie un sourire de contentement, les yeux étincelant par avance du plaisir qu’il va prendre et qu’il ne connaissait plus qu’en rêve durant cette dernière année, malgré toutes les attentions de Sam.

Thom voit bien pourtant avec quelle gourmandise le jeune rouquin le dissèque des pieds à la tête, se rappelant seulement alors de toutes ces histoires qu’il a entendu sur cette ressemblance qu’il aurait avec l’amour perdu de son maitre, très loin d’ici semble-t-il.

Du coup il ôte lentement le haut qu’il avait comme les autres gardé, dévoilant ses abdominaux et sa poitrine aux yeux du petit rouquin qui en a une formidable remontée de libido qui se fait remarquer par les cris d’orgasmes de Tim qui reçoit cette raideur supplémentaire dans la chaleur devenue torride de ses intestins.

Le troisième compère se retrouvant rapidement à son tour étaler sur le sol à côté de ses deux amis qui ont déjà servi de repas à leur maitre, le regard de Florian s’accroche à celui de Thom tandis que ce dernier semble hypnotiser par cette chose lui semblant énorme, venant se coller largement au-dessus du nombril de son propriétaire et qui va et cela d’ici pas longtemps, entrer en lui pour l’honorer comme il vient déjà de le faire pour ses trois amis depuis quasi inconscients.

Cette fois Florian change de position en l’emmenant sur la couche pour se mettre au-dessus du jeune prince, son regard toujours ancrer dans le sien, tandis que de ses deux mains lestes, il relève les jambes de Thom pour lui poser les genoux sur les épaules et profiter que son sexe soit toujours lubrifié des précédentes intromission pour entrer en lui centimètre par centimètre, jusqu’à ce que sa touffe rousse vienne en contact des long poils noirs et fin du pubis de celui qui le reçoit maintenant les yeux complètements fermer.

Thom et sous le coup de toutes ses sensations inconnues de lui et qui le traversent, perdant petit à petit son libre arbitre pour se déchainer sans retenue, ses deux bras venant enserrer le cou du jeune rouquin alors que ce dernier le transperce avec une fougue peu commune.

Thom sent sa respiration devenir haletante, alors que son corps se couvre de frissons et que son sexe vient à palpiter à son tour, le tout sans qu’il y ait besoin d’une quelconque aide manuelle ou autre pour l’amener très vite dans un spasme puissant et incontrôlable, qui lui laisse échapper un long borborygme d’extase qui en amène à son tour le frisson à son partenaire, se dernier arrivant lui aussi au point de non-retour et se déversant par saccade, le laissant un instant hors du temps avant de reprendre toute sa tête pour se retrouver allonger ou plutôt devrait-il penser vautrer, sur le jeune prince haletant.

Florian remettrait bien le couvert, mais la vue de ses partenaires lui dicte la prudence, ne s’étant pas lui-même particulièrement contrôler.

Il sort donc de l’intérieur doux et chaud du jeune prince, pour visualiser l’état de son sexe qui malgré tout a quelque peu perdu de sa gloriole après avoir épuiser ses quatre partenaires.

- Hi ! Hi !... Hi ! Hi !

Le peu de force qu’il leur reste permet juste à ses amants de porter le regard sur lui pour se demander quelle mouche cette fois encore le pique.

Florian s’en aperçoit et les regarde en leurs faisant ses yeux de crapauds rester célèbres dans un autre univers.

- Quoi ?
- Juste qu’on ne comprend pas ce qu’il y a de si drôle, à par le fait que tu nous as mis hors combat encore cette fois ci !!
- Je ne me moquais pas de vous, Je me disais juste… que… Hi ! Hi !
- Que quoi ?

Florian pointe son sexe du doigt.

… que la dernière saucisse s’était percée ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0