CHAPITRE 137 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Alexandre »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 137 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Alexandre »

« Quelques mois plus tard. »

La routine commence sérieusement à ennuyer Florian, qui très vite après son retour s’est retrouvé sans nouveau but réel à quoi se raccrocher.

Il a fait définitivement une croix sur Kim, surtout maintenant qu’il a été témoin de son passage dans ce qui pour lui ressemble fort là encore à un univers parallèle.

Comment en est-il arrivé à se retrouver prisonnier d’un tel endroit, cela restera sans doute un mystère et Florian a beau faire depuis lors pour essayer de traduire le message graver sur l’un des murs du temple, il n’a rien à quoi se reporter pour se faire.

Un nouveau plan germe en lui, un plan si radical qu’il en hésite même à en parler à ses amis, attendant l’arrivée d’Alexandre qui ne devrait plus tarder, pour sinon le mettre en œuvre, à tout du moins en discuter sérieusement avec lui et entendre la position qu’il prendra sur ce sujet.

De toute façon il lui faudra encore de nombreuses années pour mettre en place l’organisation nécessaire pour cette stratégie quelque peu tirer par les cheveux à pouvoir la mener au bout avec quelques chances de succès.

Florian se rend bien compte qu’il va falloir tout changer de façon fondamentale dans l’esprit des habitants de ce monde pour qu’un petit espoir de réussite finisse par payer et qu’il puisse enfin redevenir se qu’il était avant l’intrusion des cinq dans cette petite vie il s’en rend bien compte aujourd’hui des plus tranquille qu’il menait depuis belle lurette.

***/***

« A quelques heures de cheval de là. »

Alexandre accompagner du reste de la garde rouge et d’un invité surprise qu’il désire faire connaitre à Florian, assurer qu’il est que ce dernier y trouvera en lui le cinquième compagnon de la prophétie du grand chaman.

Pour sa part il trouve largement suffisant de garder pour lui Nam, Nok et Ben, Rom restant un hétéro convaincu tandis que Tim et Dri ont déjà retrouvé leur maitre.

Dix heures de chevauchée six jours sur sept commencent à leurs peser, la journée de repos n’étant qu’à peine suffisante pour faire oublier les courbatures de leurs corps.

Pourtant personne ne s’en plaint et tous n’ont qu’une hâte, celle de retrouver leur maitre et ami, l’invité surprise n’en étant pas le moins exciter du groupe à enfin voir de visu celui dont il a tant et tant entendu parler.

Le prince Min et le douzième fils du roi de Baeck, revenu auprès de sa famille à la fin d’un long exile où il a passé toute son enfance et une partie de son adolescence comme otage du royaume de Fram.

Mit aussitôt de côté par ses nombreux frères et sœurs, il ne vivait que des quelques subsistes venant du trésor royal, le tout à peine suffisant pour lui permettre de vivre suivant son titre de prince.

C’est donc avec surprise, curiosité, suivit d’une réelle joie, qu’il a accepté l’offre venant de son ami d’enfance à venir le rejoindre pour devenir si ses capacités le lui permettent l’un de ces fameux et renommés, garde rouge rattachés à la protection du non moins célèbre maitre marchand Wong.

Une année a passée depuis lors et sa rencontre d’avec maitre Ale l’a tout d’abord déstabilisé, jusqu’à ce que l’on lui explique la situation et qu’il en comprenne tous les enjeux.

Devenu rapidement un ami proche de Rom, il a donc sans le savoir fait en sorte que tous le croient hétéro, jusqu’à ce jour où au tout début du voyage pour rejoindre maitre Wong, Alexandre devenu par la force des choses maitre Ale, ne le prenne à part pour lui poser directement la question qui le tarabustait depuis tous ces derniers mois.

C’était le matin d’un jour de repos où Min trainait à l’une des tables de l’auberge, avalant goulument son gruau d’avoine accompagner d’une large tranche de pain noir et d’une épaisse tranche de lard gras, qu’il dégustait ensuite après l’avoir généreusement tartinée dessus.

Ce matin là donc, maitre Ale l’a rejoint en s’asseyant à sa table face à lui, Min a comprit à sa mine anxieuse qu’il allait enfin apprendre officiellement la vraie raison de sa présence parmi eux.

Officiellement parce que Rom lui en avait déjà parlé depuis quasiment son arrivée, s’étonnant à l’époque qu’il ne partage pas la couche du nouveau maitre.

Min est rester un garçon réserver pour ne pas dire timide et de plus a été effrayé par l’idée d’avoir se genre de relation à plusieurs, alors que jusque là il n’avait eu ce genre de pensées qu’avec Thom en tête.

Aussi n’a-t-il jamais abordé le sujet et du coup a pu garder sa virginité sans que personne il se doit bien de le reconnaitre ne lui en porte grief.

Ce matin là donc, le jeune prince Min a tendu le dos sans pour autant s’en faire toute une montagne non plus, maitre Ale et ses compagnons étant particulièrement attirant pour un garçon comme lui qui aime les hommes.

Maitre Ale a attendu qu’il termine sa tartine pour lui adresser la parole.

- Comment te sens tu depuis que tu nous as rejoint ?
- Utile !!

Alexandre sourit à cette réponse brève comme toutes celles qu’il n’a jamais reçu de ce garçon de type incontestablement asiatique qu’il a appris à apprécier, pour ne pas dire à aimer.

- Je dois reconnaitre que tu es un habile combattant et que ton éducation elle aussi est sans défauts.
- Merci !!
- Reconnaitras-tu ton ami Thom ? cela fait un bail que vous ne vous êtes plus vu !!
- Bail ??
- Longtemps si tu préfères.
- Ah !! Oui en effet, mais j’ai entendu dire qu’il était resté le même beau garçon qui était mon meilleur ami avant que je doive le quitter, avec beaucoup de tristesse et de regret je dois dire.
- Tu aurais pu implorer le roi pour qu’il te garde, je sais qu’il te considérait comme son fils !!
- Peut-être bien mais je dois avouer que ma famille me manquait malgré tout, j’était loin alors de pensé se qui m’attendrait en arrivant chez moi.
- Hum oui !! Je me doute bien.

Min sourit intérieurement car il sait très bien que maitre Ale n’est pas venue s’assoir ce matin-là pour juste lui demander comment il se sent.

C’est donc lui qui amène le sujet en trouvant un biez suffisant pour ne pas l’attaquer de front.

- Thom m’a réellement manqué, mais nous étions encore jeunes à cette époque et ce n’est que quelques années plus tard que j’ai compris la nature de mes sentiments pour lui.
- Tu l’aimais donc beaucoup, plus qu’un ami ? un frère ?
- Je ne peux pas vraiment dire ça sans mentir, c’était surement beaucoup plus fort et différent, plus…
- Sexuel ??

Le sourire de Min s’accentue, alors que l’intérêt soudain de maitre Ale démontre bien qu’il a vu juste et que c’était bien là le sujet qu’il n’osait aborder de peur de le choquer ou de le fâcher.

La reconnaissance du terme lui amène néanmoins une forte poussée de chaleur aux joues, sa timidité ressortant soudainement alors qu’il s’y attendait le moins du fait qu’il avait décidé d’aborder de lui-même le sujet.

Bien sur cela n’échappe pas à Alexandre qui s’en retrouve à son tour fortement soulager, avec néanmoins une petite pointe de tristesse et de déception, de n’avoir pas su susciter le même intérêt pour ce garçon qu’il dévore depuis le premier jour littéralement du regard dès qu’il l’aperçoit.

Le nombre de conversations à son sujet avec ses trois amants en serait déjà une preuve s’il lui fallait en trouver une, Alexandre n’attend pas plus longtemps pour poursuivre la discussion avant que Min ne veuille en dire plus.

- Tu aimes réellement Thom ?
- Oui.

Le « oui » timide est à peine audible, Min ayant cette fois le visage en feu sous le regard amuser d'Alexandre, qui maintenant qu'il a compris les véritables sentiments du jeune prince, peut se permettre de le mettre en garde.

- Il fait partie de la garde rouge et est également l’amant de maitre Wong ou plutôt l’un de ses amants devrais-je dire, je voulais juste que tu le saches avant que nous arrivions au camp.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0