CHAPITRE 138 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Min »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 138 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Min »

Alexandre le voit plonger son nez dans le bol de gruau et par pur respect pour le jeune prince, il se lève pour quitter la pièce en le laissant seul à se ressaisir.

Pourtant il aurait juré qu’il en savait plus qu’il ne le prétendait, trouvant pour sa part des plus curieux que depuis maintenant plus d’un an qu’il est parmi eux, personne ne le lui ait fait entendre.

Min relève la tête de son bol pour vérifier que maitre Ale s’est bien éloigné, respirant d’un coup beaucoup mieux de ne pas avoir à lui répondre.

Bien sur qu’il est conscient que s’il veut se mettre avec Thom, il devra sans doute faire des concessions, ne s’attendant pas venant de lui, qu’il abandonne cette vie qui d’après ses propres sources semble particulièrement bien lui convenir.

Il termine son petit déjeuner pour ensuite retourner se reposer, s’attendant à une journée particulièrement épuisante le lendemain du fait que ce sera la dernière et que maitre Ale leur a bien fait comprendre qu’il n’y aurait pas d’autre halte, personne n’ayant jamais oser braver l’interdit marquant cette forêt depuis la nuit des temps.

***/***

Le lendemain en milieu d’après-midi. »

La pause accorder par maitre Ale arrive juste au bon moment ou tous n’en pouvaient visiblement plus, les fessiers couverts d’ecchymoses se rappelant douloureusement à leurs souvenirs.

C’est donc en restant debout qu'ils apprécient la petite heure accordée, Rom tendant sa gourde au jeune prince après s’être rapprocher de lui.

- Tient !!
- Merci !! Nous sommes encore loin du but ?

Rom essaie de se souvenir avec les quelques repères qu’il a gardé de l’année passée.

- Encore deux ou trois heures maximums.
- Je pense que ce seront les plus dures.
- Bah !! Tu auras tout le temps que tu veux ensuite pour te reposer.
- Tu m’as l’air bien sur de toi sur le coup, imagine que maitre Wong décide de retourner chez lui !!
- Si cela avait été le cas il n’aurait pas demandé à sir Ale de venir.
- Hum, oui !! Ce n’est sans doute pas faux !!

Rom sourit à voir son ami se frotter le bas du dos en prenant garde aux endroits devenus sensibles, il en profite pour le faire se retourner en lui passant doucement une main sur le fessier.

- Eh !! Qu’est-ce que tu fais ?
- Juste pour me faire une idée de ce que va en penser le maitre hi ! Hi !

Heureusement Min connait suffisamment Rom pour qu’il le prenne comme il se doit à la plaisanterie, faisant semblant ensuite de le fixer aux endroits les plus viriles.

- Oh mon prince !! Je plaisantais, ne va pas te faire de fausses idées surtout !! Si les mecs m’intéressaient, je n’aurais pas attendu dix ans pour le faire.
- Hum !! Je ne sais…
- De quoi !!
- Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai entendu venant de nos amis, à l’époque où vous vous êtes connus.
- Nous étions des gamins et ce n’était que des jeux sans importances, de plus nous découvrions nos corps à cette époque, ne me dis pas que cela ne t’es jamais arrivé ?
- Bah non !!
- Même pas avec Thom quand vous viviez ensemble ?
- De quoi tu parles au juste ? j’ai peur d’avoir mal compris !!

Ben lui fait le geste bien connu par tous les garçons du monde.

- Juste ça ? je pensais à beaucoup plus sérieux.
- Juste ça en effet, qu’est-ce que tu croyais ? alors toi et Thom ?
On se l’est déjà montré, puisque tu sembles vouloir tout savoir.

Rom répète son geste, avec cette fois un sourire moqueur.

- Et pour…
- Quelques fois, j‘avoue, mais chacun pour soi et nous étions vraiment très jeunes, surtout lui ! Hi ! Hi !
- Comment ça, explique toi, j’adore ce genre de ragots que je vais replacer au bon moment à qui de droit s’il joue les innocents.
- Je suis son ainé d’un an et à cet âge-là cela comptait beaucoup au niveau de la taille… tu… comprends ?
- Tu veux dire que Thom en avait encore une toute petite ?
- C’est le moins qu’on puisse dire, sans un poil comme de bien entendu, mais il savait déjà comment en jouer, malgré qu’il n’en sortît rien à l’époque.
- Tandis que toi ?
- Un an de plus cela compte.

Le tout avec un énorme clin d’œil qui stoppe le sujet, Min n’étant pas à vouloir révéler trop de choses sur son intimité d’avec Thom, quoiqu’il n’y ait rien d’autre à rajouter au demeurant.

Le fait pourtant de ressasser ses souvenirs d’enfance, lui ont fait oublier ses douleurs fessières et retrouver encore plus fort l’envie de serrer son ami dans ses bras, ne doutant pas un instant que ce ne soit pas réciproque.
C’est donc avec un réel plaisir qu’il remonte en selle, ayant toutefois prit soin de rajouter une couverture épaisse avant de s’assoir.

***/***

« Début de soirée au camp d’entrainement. »

Les cours de la journée une fois terminés, chacun vaque à ses propres besoins en attendant de prendre son tour de garde.

L’ambiance reste joyeuse et ce malgré un entrainement rigoureux, amenant les hommes bien souvent à la limite de leur résistance.

Pourtant de devenir un membre de la fameuse garde fantôme du groupe marchand Wong, leur fait accepter toutes les épreuves en sachant qu’ensuite une vie dangereuse soit, mais dépourvue de pauvreté les attends eux et leurs familles.

Donc ce soir là comme tous les autres ayant précédé tout va pour le mieux, Thom avec Dri se promenant en se tenant par la taille en amoureux qu’ils sont.

- Maitre Ale devrait arriver sous peu, le rapport indique qu’il est venu avec le reste de la garde rouge et un jeune inconnu venant du royaume de Baeck, c’est tout du moins ce qui en ressort à ses yeux et son teint de peau.

Thom devient rêveur, repensant à son ami d’enfance.

- Je me demande comment il va.

Dri sait de qui il parle sans avoir à poser la question, le jeune prince ne prenant cet air malheureux que quand il pense à une personne bien particulière pour lui.

- Aux dernières nouvelles il vit tranquillement sa vie loin du palais et surtout de ses frères.
- Comme j’aimerais qu’il soit resté avec moi.
- C’est moi sans doute dans ce cas qui ne serais peut-être pas là à partager ta couche.

Le regard que lui lance Thom amuse le maitre espion.

- Quoi ?? je n’ai pas raison ??
- Si nous étions restés au palais je ne dis pas, mais depuis avoue que depuis question polygamie nous sommes servi, alors un de plus un de moins.
- Je vois que ta largeur d’esprit n’a d’égale que celle de la queue de ton maitre Hi ! Hi !

Thom va pour répliquer d’une boutade, quand un bruit de galops se fait entendre au loin en prenant de plus en plus de force au fur et à mesure qu’il se rapproche.

- Qui est-ce donc ? nous attendions quelqu’un ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0