CHAPITRE 139 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Thom »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 139 : « au cœur de la forêt dite interdite » « Thom »

Dri reste calme tandis que Thom sent la nervosité monter en lui, ce qui bien entendu est de suite perçue par le maitre espion.

- Du calme, s’ils ont passé les barrages de la garde fantôme c’est qu’ils ne sont pas mal intentionnés.

La remarque semble porter ses fruits, le jeune prince respirant visiblement plus librement.

- Dans ce cas allons voir qui cela peut bien être !!

Quand ils arrivent au centre du camp, il y a déjà un attroupement de curieux qui comme eux ont entendu le martèlement des sabots.

Dri avec Thom se rapprochent donc du groupe de garde rouge que forment Nam, Nok, Sam et Tim, très reconnaissables parmi le reste de ceux assez curieux pour se trouver là.

Un grand sourire illumine le visage de Tim en reconnaissant en premier les nouveaux arrivants.

- C’est maitre Ale et nos amis qui arrivent !!!

Thom sourit à son tour alors qu’il sent son regard étrangement attirer vers l’un des cavaliers semblant quelque peu différent des autres, mais surtout ne portant pas l’habit habituel de la garde rouge.

Le visage à moitié cacher par la capuche de son vêtement l’intrigue sans qu’il puisse en trouver la raison, il ressent alors le besoin d’en avoir le cœur net et se rapproche sous l’excuse quelque peu fallacieuse d’aller saluer maitre Ale.

L’étranger l’observe depuis déjà quelques secondes tandis qu’il descend de cheval, s’élançant ensuite sans crier garde pour attraper Thom dans ses bras à la volée tout en le soulevant en l’air pour le faire tournoyer plusieurs fois, des cris de joies s’échappant de sa bouche en clamant son nom.

- Thom !! C’est bien toi !! Thom !!
- Mais, qui…

Thom en attrape le tournis, jusqu’à ce qu’enfin l’étranger le repose au sol et qu’il puisse analyser la situation l’esprit plus clair, l’étranger entre temps a fait tomber sa cagoule derrière son dos et lui apparait en entier, lui amenant à son tour un cri de pur plaisir en le reconnaissant.

- Min !!

Thom sent tous les regards porter sur eux et il se retient de montrer trop d’enthousiasme, malgré qu’il meure d’envie de serrer son ami retrouver après toutes ces années.

Il se contente donc de le prendre amicalement par l’épaule pour l’emmener jusqu’à ses quartiers privés, où là il fait littéralement exploser sa joie de le revoir.

Min qui à sa façon de faire jusque-là manquant d’enthousiasme, ne comprenait pas vraiment cette retenue venant de son ami d’enfance, se retrouve vite rassurer maintenant qu’il se retrouve seul avec lui dans l’intimité.

Il lui en fait d’ailleurs la remarque avec une pointe d’ironie dans la voix.

- Explique-moi pourquoi à l’instant j’ai pensé que tu avais honte de me revoir ? je ne me rappelais pas que tu étais particulièrement timide pourtant ?

Thom sait très bien se qui l’a motivé à cette action qui peut sembler bizarre au premier abord, il préfère alors les actes aux paroles en le prenant dans ses bras et en approchant de façon non équivoque son visage au plus près de celui de Min, ce dernier ne pouvant ne pas comprendre son intention.

Un bref moment d’incertitude et d’hésitation lui vient alors que ses yeux se ferment, donnant par se simple geste un accord tacite sur la suite des évènements.

Thom a un sourire tout en tendresse quand son cœur se serre en comprenant qu’il ne sera pas rejeté comme il l’avait un instant craint, son visage s’accorde alors les quelques centimètres manquants pour que leurs lèvres entrent en contact intimes.

Le ressenti leur amène à l’évidence la même sensation puisqu’après s’être éloigner, leurs lèvres se soudent une nouvelle fois les unes aux autres d’un commun accord, tandis que leurs deux corps se relâchent et qu’ils s’embrassent avec fougue et passion.


Pourtant Thom se raisonne en s’écartant le premier, son envie d’aller plus loin lui mord les reins, mais quelque chose en lui lui dicte de ne pas bruler les étapes et qu’il lui met peut-être trop de pression sans s’en rendre compte, du seul fait sans aucun doute qu’il ne voit plus les choses du sexe avec la même vision depuis qu’il partage son corps avec son chéri, son maitre et ses autres compagnons.

Thom comprend très vite que bien lui en a pris d’une telle réserve, devant le visage rubicond du prince Min qui maintenant que son esprit s’éclairci, retrouve toute sa timidité avec un sentiment ambiguë, à la fois de soulagement mais aussi de regret.

- Excuse-moi si je t’ai fait peur, j’ai été pris par la joie de te revoir et j’ai oublié que tu n’étais… enfin que tu…
- Je vois de quoi tu veux parler, Rom m’en a causé à maintes reprises.
- Rom ? de tous c’est sans doute celui qui pourrait le moins en dire ! Hi ! Hi !
- Il n’en n’est pas pour autant sourd ou aveugle.
- J’imagine bien de quoi il t’a parlé, de nos nuits avec Flo et les autres.
- Flo ?? qui est-il ?
- C’est le vrai nom du maitre.

Min l’écoute lui expliquer leurs relations et retrouve en grande partie ce qu’il connaissait déjà des histoires racontées par Rom sur le sujet.

- Vous faites vraiment tout cela tous ensembles ?
- Tu sembles surpris ?
- Un peu quand même, pour tout te dire ce n’est pas le souvenir que j’avais de toi.

Thom ne peut laisser échapper la grimace face à ce qui ressemble fort à un reproche, se rappelant comment il était à cette époque déjà bien lointaine pourtant dans ses souvenirs.

- J’étais jeune et reconnais que tu n’étais pas mieux que moi, alors que tu étais mon ainé.

Min sourit devant l’air contrit de son ami, il décide donc de prendre l’avantage, ne voulant pas qu’il lui reproche une nouvelle fois son inexpérience.

- Je me rappelle pourtant bien de nos « jeux » et surtout d’un truc tout minuscule que tu agitais devant mon nez à la moindre occasion.

Thom n’a pas besoin d’un dessin pour revisualiser les moments auxquels il se réfère, trouvant là à son tour de quoi réorienter la conversation de façon intéressante.

- C’était juste pour que tu me montres ton engin poilu, tu ne peux pas savoir combien il m’obnubilait à l’époque alors que le mien me semblait tout riquiqui.
- Je te confirme qu’il l’était bien ! Hi ! Hi !
- Plus maintenant je te rassure ! Hi ! Hi !
- Je ne comprends pas trop ce qui doit me rassurer à ce sujet ?

Voyant le trouble de Thom qui du coup ne sait plus trop sur quel pied danser, Min fixe de façon bien visible l’entrejambe de son ami, jusqu’à ce que ce dernier le remarque et lui demande à quoi il joue.

- Quoi !! Qu’est-ce qu’il y a !! Qu’est-ce que tu regardes !!
- Je me demande juste si tu ne te vantes pas un peu et qu’en fait elle est restée minuscule !!
- Tu me cherches là ??
- Hum !! Va savoir !! Il me semble que les paroles ne reflètent pas toujours la réalité.
- Tu peux parler beau merle !!
- Pourquoi donc ? je n’ai pour ma part jamais rien dit ou fait qui prêterait à mettre en valeur des qualités que je n’aurais pas et de toute façon qu’aurais-je à raconter ?
- Comment ça ?
- Comme si tu n’avais pas encore compris que je suis encore novice en la matière, ou alors c’est une excuse pour ne pas me montrer que j’ai…

Maintenant Min pointe du doigt la zone que ses yeux n’ont toujours pas arrêté de fixer.

- … Tord ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0