CHAPITRE 141 : « Royaume de Fram » « Florian »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 141 : « Royaume de Fram » « Florian »

« Deux ans plus tard, domaine marchand principal de maitre Wong. »

Alexandre voit partir l’envolée de pigeons voyageurs, ces derniers distribuant le même message aux divers régisseurs et officiers, appartenant au groupe marchand de part les cinq royaumes.

Un soupire de contrariété le prend en comprenant que la première phase du plan venait d’être consciemment enclencher, à partir de ce jour un retour en arrière paraitrait difficile pour ne pas dire impossible.

La première année après lui avoir exposer son plan, n’a servi qu’au retour à la case départ et à créer du lien avec le prince Min, ce qui c’est au final relativement bien passer puisque les deux garçons dès le premier regard se sont plut suffisamment pour passer outre à leurs égos respectifs.

Alexandre sourit en repensant au caractère entier du jeune prince qui même après avoir appris qui était Florian, n’en a pas moins continué à le reprendre fermement quand il estimait devoir le faire.

La deuxième année fut l’objet de grandes mutations au sein du groupe marchand, des hommes spécialement entrainés prenant position aux cœurs des cinq royaumes en attendant de recevoir le signale du début de leurs missions.

Alexandre observe donc ce jour là d’un regard inquiet la bonne centaine de pigeons libérés à l’occasion, commençant dans sa tête le compte à rebours qui mettra fin à cette vie pourtant confortable qu’ils connaissent depuis leur arrivée.

***/***

Cachés derrière le vaste hangar faisant face à la demeure du maitre, Sam l’observe en cherchant manifestement à comprendre ce qui depuis leur retour et même un peu avant, plombe à ce point l’humeur de sir Ale.

Sa curiosité devenue plus que légendaire au sein du groupe n’y résistant pas à en découvrir à tout prix la raison, il espionne depuis lors chaque conversation entre son maitre et ses principaux adjoints, mais il doit bien s’avouer que jusque là il a fait bredouille.

Un coup d’œil vers l’astre de jour commence à le rendre nerveux, ne voyant pas revenir ni son chéri, ni les trois princes, qu’il avait convoqué ici en secret.

C’est alors qu’il commençait à ne plus y croire que ces derniers arrivent et viennent le rejoindre, chacun ayant reçu de lui une mission spécifique.

- Alors ??

Thom lui tend un minuscule rouleau de parchemin.

- J’ai trouvé ça par terre, sans doute qu’un des pigeons l’aura perdu.

Sam le déroule fébrilement pour en lire le contenu et regarder ensuite ses amis avec étonnement.7

- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Si tu nous le lisais cela aiderait sans doute à te répondre.
- Hum oui, ce n’est pas faux… « phase une à la prochaine lune rousse » … quelqu’un sait de quoi il s’agit ?
- Surement un code secret convenu avec les régisseurs et les officiers.
- Cela n’aide pas beaucoup, quelqu’un a appris autre chose ?

Tim déplie un morceau de parchemin chiffonné qu’il sort de sa poche.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Je n’en sais rien, mais j’ai pensé que peut-être l’un d’entre vous comprendra, après tout vous êtes des princes et avez eu une éducation en conséquence, pas vrai ?

Min prend le parchemin des mains de Tim pour en lire ce qui y est inscrit, puis il relève la tête vers ses amis, visiblement troubler.

- Le maitre semble vouloir investir dans de nouvelles constructions ?? ce sont des comptes estimatifs par corps de métiers.

Min termine de déchiffrer le parchemin, avant de le rendre finalement à Tim.

- Par contre je ne comprends pas trop l’achat de souffre et de salpêtre, qu’a-t-il besoin de quantités aussi faramineuses ?
- À nous maintenant de le découvrir !!
- Comment comptes-tu t’y prendre ?

Sam sourit avec de toute évidence une idée bien précise en tête.

- Il va nous falloir être particulièrement attentif aux besoins du maitre si vous comprenez bien de quoi je parle, chacun de nous devra jouer de ses meilleurs atouts pour qu’il lâche le morceau le moment venu.
- Cela ne serait pas plus facile de faire parler sir Ale ?
- Partageons-nous la tache dans ce cas, mais rappelez-vous que nous n’aurons pas droits à plusieurs essais, si l’un ou l’autre s’aperçoit qu’on les interroge, j’ai bien peur qu’ils fassent encore plus attention à leur secret par la suite.7

Un hululement se fait entendre, qui alerte Sam sur l’approche de quelqu’un venant dans leur direction.

- Quelqu’un vient, retrouvons-nous ici demain et cette nuit chacun fait au mieux pour mettre le maitre et sir Ale, dans les meilleures dispositions possible.

Quand le deuxième hululement arrive, il ne reste plus que Sam et Tim, qui s’embrassent comme des amoureux, reconnus comme tels par tous, les découvrir là à se becquoter n’amènera aucune suspicion en soi.

C’est d’ailleurs ce qui se passe, quand les deux gardes apparaissent à l’angle de la bâtisse et jettent un œil vers eux sans sembler s’en retrouver troubler plus que de raisons.

Juste que les deux amoureux entendent le commentaire de l’un d’eux se croyant hors de portée de voix.

Ils n’en ont jamais assez ces deux là ! Ha ! Ha !

***/***

« Début de soirée dans la demeure du maitre. »

Florian garde un contrôle absolu de l’immense quantité d’énergie qu’il a reçu lors de sa recherche de Kim, ces deux années il n’a plus ressenti de fatigue mais est resté très prudent en faisant même ce qu’il appelle avec le sourire, une surdose d’énergie.

Cette dernière consistant à épuiser ses cinq amants jusqu’à plus d’heures et il a bien l’intention ce soir là encore de les amenés à grimper aux rideaux, comme le veut cette ancienne expression venant de sa vie sur Terre et qu’il a toujours trouvé amusante, mais oh combien imagée.

Pour ne pas être jalouser par Alexandre, ils ont convenu d’une sorte de tirage au sort journalier qui amuse tout le monde et qui distribue les places dans les deux chambres, seuls Ben pour Alexandre et le couple Tim, Sam pour lui ne changent jamais, car les quelques fois où ils s’y sont essayés le plaisir n’était pour eux pas, ou du moins beaucoup moins au rendez-vous.

Les autres intervenants les appréciant aussi bien l’un que l’autre, ce qui au début n’a pas vraiment fait l’affaire de Thom qui voyait avec une certaine tristesse son ami Min se partager entre les deux sans y trouver rien à redire et se retrouvant ainsi souvent avec l’un tandis que lui se retrouvait avec l’autre.

Tous pourtant ont pris l’habitude de jouer le jeu avec un certain plaisir maintenant qu’il est bien rodé et qu’ils ont compris que s’ils voulaient se voir en privé, rien ne le leurs interdisaient à part peut-être la fatigue.

Pourtant ce soir là précisément il en va tout autrement et chacun se repasse le numéro et la couleur allant vers ce qui a été convenu, mettant ensemble ceux qui ont le plus d’appétences d’avec l’un des deux maitres.

Florian voit donc entrer dans sa chambre les éternels Sam et Tim, accompagnés de Thom, Dri et du petit dernier Min, qui ne se lasse pas un instant d’être dans les bras de son maitre.

Maitre qui sourit jusqu’aux oreilles à déjà se faire un film des plus érotiques de la nuit qui vient, ayant reçu le quinté gagnant de ceux avec qui il éprouve manifestement le plus de plaisir.

- Wouah !! Je suis gâté ce soir !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0