CHAPITRE 142 : « Royaume de Fram » « Min »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 142 : « Royaume de Fram » « Min »

« Le lendemain matin très tôt, dans la chambre du maitre. »

Sam se réveil le premier, il s’empresse de secouer ses autres amis en faisant en sorte de ne pas réveiller son maitre, leurs faisant signe à chacun de s’éclipser discrètement, ne laissant plus au final que Min toujours enlacer dans les bras de Florian.

Un petit sourire l’accompagne quant à son tour il quitte la chambre, laissant au jeune prince le champ libre pour exécuter sa mission de renseignement, briffer comme un chef par Dri maitre en la matière qui lui a donné des conseils pour en obtenir le plus rapidement possible les confidences.

Il rejoint le reste du groupe ainsi que ceux ayant passer la nuit avec sir Ale, Ben étant rester étendu près de son maitre pour la même raison que Min.

Le manque de sommeil notoire visible sur leurs traits, lui rappelle cette nuit torride qu’ils viennent de connaitre, se retrouvant une fois encore à se poser en boucle la même question sans réponse sur ce qu’est, ou plutôt ce que sont leurs deux maitres à avoir un tel besoin de sexe, mais surtout à leurs donner à tous en contrepartie ce plaisir semblant sans limites qu’ils éprouvent uniquement quand ils sont dans leurs bras.

Un signe de main congédie toute la bande, Sam se rendant compte à leurs états qu’il serait vain d’engager une conversation, il les regarde donc partir chacun de son côté ou en couple en trainant les pieds, ne demandant plus qu’à retrouver leurs couches pour cette fois pouvoir dormir.

***/***

Florian se réveil quelques temps plus tard et son regard se retrouve poser directement sur le visage endormi du jeune prince, il reste un moment à le contempler tandis que s’éveille en lui une irrésistible envie de le toucher.

Sa main part donc en exploration en ce faisant la plus discrète possible, le corps nu du jeune prince à la peau si douce lui réveillant une fois de plus son énorme libido.

Après avoir suivit les contours des muscles depuis sa poitrine jusqu’à son nombril, il ressent un petit choc humide sur le dos de sa main avant même qu’il décide d’aller inspecter plus bas où en est l’état de la virilité du jeune prince, recevant sa réponse de manière des plus directe.

- Hum… continue comme ça c’est trop bon !!
- Tu n’en as donc pas eu assez cette nuit ?
- Pourquoi donc, il s’est passé quelque chose cette nuit ?

Florian éclate de rire, aussi bien du culot de sa réponse alors qu’il n’a pas été le dernier à se donner corps et âme, mais également du ton employé à la fois timide et coquin, qui le met cette fois ci dans un état de tension égale à celle du jeune prince.

Ce dernier la ressent au contact de sa cuisse poser justement dessus et se fait encore plus doux et câlin en se frottant langoureusement dessus, en oubliant pour un temps sa mission tellement l’envie à son tour lui noue subitement les reins.

- Elle est grosse tu sais !!
- Pas plus que d’habitude, qu’elle idée !!
- Hum !! J’aimerais être sûr !!

Le ton encore une fois rend Florian soudainement fébrile et désireux de lui démontrer son erreur, aussi le fait-il se retourner dos à lui pour venir s’imbriquer de façon qui ne porte aucun doute sur ses prochaines actions.

Min sent bien le membre raide et épais investir en douceur mais fermeté son sillon fessier, sa main passant entre ses jambes pour venir le prendre et le guider là où le feu le gagne, aidant avec une envie frôlant l’état de manque à l’intromission qui se fait sans douleur, la lubrification multiple de la nuit passée y étant sans doute pour beaucoup.

La chambre se remplie alors de ahanements et de petits cris ne laissant aucun doute sur le genre de pratique matinale à laquelle ils s’adonnent haut les cœurs.

Ce n’est que bien plus tard en sortant de son état semi comateux, que Min se rappelle enfin le but visant à le laisser seul avec le maitre.

Leurs deux corps tout poisseux de leurs derniers jeux érotiques devenant inconfortable, il embrasse son maitre sur la joue avant de lui proposer de venir avec lui prendre un bain, ce que ce dernier accepte avec un réel plaisir.

Ce n’est qu’une fois baignant enfin dans l’eau chaude et couverte de mousse qui leurs cachent leurs corps respectifs à la vue, qu’ils peuvent se regarder sans que se rallume cette flamme d’envie qui ne les quitte que rarement.

Florian connait depuis le début cette coalition toute innocente de ses amants à vouloir connaitre ce secret, secret qu’il gardait jusque là justement pour leurs donner un peu de piment dans cette vie qui sinon en manquerait très certainement.

Il est temps maintenant que la première phase vient d’être lancer, qu’ils apprennent ses intentions et surtout se préparent mentalement au but final de ce plan non dénuer de risques, mais qui reste le seul qu’il a trouvé avec suffisamment de chances de réussites.

Il change de position en positionnant Min entre ses jambes, tandis que ses deux mains lui resserrent tendrement le torse pour le plaquer contre lui, ce qui bien sur est pris comme un nouvel appel du pied purement sexuel par le jeune prince qui marque alors sa surprise.

- Je ne sais pas qui de nous deux n’en a jamais assez !!
- Pourquoi donc ? tu n’aimes pas ?

En posant la question l’une des mains de Florian descend pour avoir sa réponse, arrêter tout de suite par celle de Min avant d’atteindre son but.

- Après si tu veux, mais pour l’instant j’aimerais qu’on parle sérieusement.
- Vas-y je t’écoute, mais ensuite tu ne devras plus me résister, j’ai toujours eu envie de faire ça dans le bain ! Hi ! Hi !

Min voit là le bon moment pour réussir sa mission, mais une autre question lui arrive aux lèvres et à laquelle il ne s’attendait pas d’en faire une priorité et cela même si elle le turlupine tout autant que de connaitre son secret.7

- Si tu réponds sérieusement à mes deux questions, alors je serais ton jouet pour faire ce que tu as envie.
- Hum… J’avoue que c’est tentant, même si je suis sûr que j’aurais pu le faire sans y répondre.
- Tu crois ça !! Je ne suis pas de la même trempe que ceux qui te cèdent toujours et si je décide que tu ne me toucheras plus, il se passera du temps avant que tu ne me retrouves dans ta couche ou ailleurs pour du sexe.

Florian garde en mémoire le caractère entier du jeune prince, aussi préfère-t-il se la jouer façon plaisanterie plutôt que d’avoir à subir ses paroles par des actes qui il le sait pertinemment refléteront exactement son avertissement.

- Pourquoi tu t’énerves ?
- Je ne m’énerve pas, je te préviens juste que….

Min sent quelque chose de dur peser sur ses fesses.

- … C’est quoi encore que ça !! Réponds d’abord à mes deux questions, de toute façon ce sera mon tour d’être dessus, tu ne penses qu’à mettre ton gourdin au chaud sans offrir les contreparties.

Florian change de position pour cette fois être celui qui est entre les jambes du jeune prince, sauf qu’en s’asseyant il attrape d’une main sure l’attribut virile de ce dernier pour le faire entrer en lui sans coup férir et qui dément ouvertement les paroles demandant à plus de retenues de sa part.

Une fois bien « caler » à ressentir parfaitement la présence qui l’investit de façon aussi jouissive, Florian se contente de revenir à la discussion sans autres gestes qui lui permettrait de lâcher les chevaux.

- Première question ?
- J’aimerai connaitre qui parmi nous et dans l’ordre de préférence tient le trio de tête ?
- Pourquoi cette question ?
- Parce que j’en connais deux mais pour le troisième il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui ne me parait pas logique.

Florian sourit en retenant un petit râle de plaisir à se sentir toujours investi de si belle façon, connaissant également le motif d’une telle question.

- Tu te demandes pourquoi il semblerait que ce soit toi et pas Thom ?
- Exactement !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0