CHAPITRE 146 : « Aix en Provence » « Richard »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 146 : « Aix en Provence » « Richard »

C’est donc dans les grandes lignes qu’il suit la conversation, obnubiler qu’il est par ces deux garçons en particulier alors que les autres ne manques pourtant pas également de piquant.

Un sourire amuser vient le prendre par surprise à les fixer sans précautions, ce sourire venant précisément de l’un des deux garçons pour qui il marque de l’intérêt.

Confus Richard détourne son regard et n’ose plus regarder l’écran, laissant la conversation se terminée en faisant celui qui n’y trouve plus d’intérêt.

Jean Baptiste digne successeur de Philippe n’a pas été dupe des réactions du jeune extraterrestre, connaissant de plus les appétences entre les plus jeunes de ses amis, il grimace en se disant qu’il risque d’y avoir quelques problèmes une fois tous de nouveau réunis.

Il se garde bien toutefois d'en faire la remarque, préférant rester pour eux un hôte ne se mêlant pas de leur vie privée en leur laissant le meilleur souvenir possible de leur brève visite en France.

Une fois rester tous les deux seuls, leur hôte ayant prit congé, Tomoya et Richard font le point sur la journée en revenant sur les décisions qui ont été prises.

La plus importante étant d’attendre ici l’arriver du jet privé de la DBIFC, qui les emmènera ensuite au complexe Africain De Bierne où tous les attendent avec impatience, la mère de Tomoya ayant promis de s’y rendre avec son neveu qui en apprenant son retour a éclaté en sanglots.

L’émotion peut encore se lire sur le visage du jeune prince, faisant comprendre à son compagnon combien son séjour dans l’Imperium a pu le marquer.

- Content d’être de retour à ce que je vois ?
- Oh que oui !! Ne serait-ce le souci que je me fais pour Toshio, je serais le plus heureux du monde.
- Il reviendra, j’en suis convaincu !! N’est-il pas le fils de l’unique qui a reçu un corps immortel ?
- Justement le problème vient de là, qu’il me revienne cela ne fait aucun doute pour moi, mais la question est de savoir quand ?? imagine que ce soit dans vingt ou trente ans ??
- Et bien quoi ??
- Il aura toujours cette apparence de jeune adulte alors que nous serons déjà dans l’âge mûre.
- Je ne vois pas ce que cela change ? s’il était là maintenant, dans vingt ou trente ans il serait toujours également pareil et nous des adultes mûres.
- Sauf si… enfin bref, il me manque c’est le principal !!

Richard sent bien qu’il serait mal venu pour lui de poursuivre cette conversation, alors qu’il voit bien la tristesse qu’elle amène à son compagnon, aussi décide-t-il de lui changer les idées avec une arrière-pensée pas très sage au demeurant, le souvenir des deux garçons lors de la visio restant bien présent dans sa mémoire.

- Si nous prenions une bonne douche pour ensuite se faire un gros câlin et discuter un peu de tes autres compagnons de sexe, j’avoue avoir été agréablement surpris en les observant tout à l’heure.
- Je t’arrête tout de suite, seuls une partie d’entre eux partageaient nos ébats sexuels avec nous deux Toshio.
- Hum !! Dés l’instant ou il y a les deux que j’ai repéré ! Hi ! Hi !
- J’ai bien peur de te décevoir alors.
- Comment ça ?? je ne t’ai pas encore dit qui ils étaient !!

Tomoya sourit malgré qu’il en ait gros sur le cœur d’entendre Richard amener de lui-même cette conversation, alors que lui l’a plus ou moins subi du fait de Toshio et de sa particularité sur la question, cette dernière au moins égale à celle de son illustre géniteur.

Lui-même n’aurait pas forcement choisi les mêmes personnes que son chéri si l’envie lui en avait pris d’avoir ce genre de relation multiple, enviant de ce simple fait son demi-frère qui lui a eu le jackpot avec Xiao et Mathieu.

- Je n’ai pas vraiment envie de parler de ça, pour tout te dire j’aurais aimé pouvoir revenir en arrière et ne pas me laisser imbriquer dans tout cela, malheureusement cela ne m’a pas été possible et j’avoue que je ne me suis pas non plus forcé à accepter la situation.
- Houlà !! Vous autres les Terriens êtes bien compliqués, la monogamie a disparue chez nous depuis bien longtemps et tout l’Imperium ne s’en porte pas plus mal, le principal reste les sentiments que l’on éprouve pour la ou les personnes avec qui nous partageons notre intimité.
- Je m’en suis rendu compte rassure toi ! Hi ! Hi ! Tu as été une merveilleuse carotte que mon père m’a mise sous le nez pour me faire oublier quelques peu mes problèmes.
- Tu veux dire que…

Tomoya fixe son regard dans celui de son compagnon, cherchant à y lire s’il a été ou non dupe du jeu de leurs parents.

- Ne me dis pas que tu as trouvé notre première rencontre tout à fait naturelle ?
- Que cherches tu à me dire ?
- Que c’était un coup monter par mon père et le tien très certainement, pour qu’on se rencontre et que vu mon physique, tu ne pouvais pas rester indifférent ! Hi ! Hi !

Richard lui envoie une petite moue moqueuse, ce qui le rend encore plus craquant pour le jeune prince qui s’en mort les lèvres d’envie de changer de sujet pour passer à des choses plus physiques.

Apparemment cela n’est pas encore l’intention de son compagnon qui ne lâche rien, surtout quand il entend ce genre de réflexion laissant à croire bien des choses auxquelles il y aurait sans doute à redire.

- Ton physique ?? de quoi parles tu donc encore ?? Ah, je vois !! Tu veux sans doute faire allusion à ta bouche s’ouvrant en grand et à ta langue se mettant à pendre jusqu’au sol quand tu t’es aperçu de ma présence ? c’était je l’avoue du plus bel effet ! Hi ! Hi !

Tout en envoyant sa répartie, Richard s’est dirigé vers la petite salle de bain en ôtant un à un ses vêtements, ne faisant tomber le dernier qu’une fois la porte franchie en le renvoyant volontairement dans le salon d’un léger coup de pied.

Tomoya l’entend encore rire tout seul alors qu’il s’apprête à le rejoindre, pour passer aux choses sérieuses qui ne peuvent plus attendre tellement il se retrouve exciter comme pas possible par l’ambiance du moment.

Il va donc pour rejoindre Richard quand ce dernier en rajoute une couche.

- Surtout ferme bien la bouche en entrant, je ne voudrais pas que tu te brises le coccyx en glissant sur le carrelage !!

Tomoya hésite à reprendre la joute verbale, mais la vision à travers la vitre opaque du corps de son copain l’en empêche, ne tenant pas à retarder d’autant son besoin de contact intime d’avec lui.

Il entre donc dans la petite douche pour se serrer contre lui, en appuyant ses lèvres aux siennes pour l’empêcher d’en rajouter, une fois l’effet de surprise passer le corps de Richard devient à son tour affamer et le montre sans plus de retenue.

L’espace malgré tout reste trop exiguë pour passer à des choses plus sérieuses, se contentant de caresses et de baisés appuyés faisant monter très haut leur degré d’excitation, au point que ni tenant manifestement plus, ils sortent de la cabine comme deux clowns monter sur ressort s’échappant de sa boite.

Point besoin de serviette pour s’essuyer que déjà ils se retrouvent sur le lit à chercher la position qui satisfera au mieux le besoin impérieux qui leurs chauffes les reins, Tomoya ne pouvant résister au membre viril cherchant son nid, il se cambre dans une invitation qui tout de suite trouve preneur.7

Richard en tremble tellement il attendait se moment ou il se sent enserrer dans cette gaine d’une douceur de velours, entamant le geste ancestral de procréation sous les râles de contentements de celui qui le prend dans ses chaires.

Une première salve lâchée en commun les apaise quelque peu, leur laissant le temps d’inverser les rôles pour que chacun y trouve son compte.

Tomoya plus doux prend son temps, appréciant de ressentir cette chaleur et ces muscles s’amusant à se contracter autour de sa virilité à chaque phase de retrait, avant qu’il ne reparte hardiment en avant sous les « Han ! Han ! Han ! » de son amant qui prend un manifeste plaisir à cette sensation d’appartenance faite tout en douceur et qui lentement, l’amène il le sent bien à l’orgasme ultime qui déjà commence à le prévenir de son arrivée par ces picotements annonciateurs.

Un besoin soudain de plus de vigueur le fait devenir implorant.

- Je vais jouir Tom !! Ah !! Mets tout ce que tu as, je n’en peux plus !! Plus fort !! Ahhrrrr !! Oui comme ça c’est trop bon !! Je suis tout à toi, rempli moi !! Arrhhh !!!

Tomoya sent le corps de Richard se tétanisé soudainement, alors que ses paroles excitantes au possible l’amènent au point de non-retour et qu’il lâche sa gourme jusqu’à l’épuisement, se laissant aller à s’étaler sans force sur le dos maintenant en sueur de son compagnon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0