10. Fortune

Une minute de lecture

— Ça y est, pensa-t-elle, c'est la fin...


La douleur était atroce, et Rose avait l'impression que son cœur allait se briser.


Elle ne pouvait qu'espérer que ce soit bientôt terminé. L'horrible ventre de la bête l’écrasait de tout son poids, elle était en train d'être digéré par l'acide qui commençait à bouillonner.


Mais, brusquement, la bête la recracha.


Rose fut projetée hors du ventre, inondée d’acide. En tombant, la petite fille sentit ses membres se transformer en gelée, ses muscles étant incapables de résister à l'intensité de la chute.


Alors qu'elle touchait le sol, une douce chaleur l’enveloppa.


Sa vision n'était plus qu'un tourbillon trouble. Tout cela semblait si irréel. Pourtant, elle crut distinguer l’être qui se penchait pour la soulever.


Comment l’avait-il rattrapée ? Était-ce un pur hasard, une fortune inouïe ?


Ou était-ce bien plus que cela ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nono NMZ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0