22. Rugueux

Une minute de lecture

À peine le compagnon de Rose eut fini de parler, que le démon dévoila une langue interminable, qui vint fouetter la croupe du cheval. La monture hennit de douleur avant de piquer vers le sol. L'être tenta d'amortir la chute avec son épée de flamme, hélas, trop tard.

Rose s'écrasa dans la neige, glaciale et sèche. La poudreuse avait une rugosité qui rappelait les rochers. Elle ne comprit pas comment son corps parvint à se maintenir en place alors qu'elle pensait avoir percuté un mur de briques.

Son poids était supporté par quelqu'un d'autre, ses jambes devinrent légères. En l'espace d'une seconde, la petite fille crut que le temps s'était arrêté, et un étrange sentiment de repos la parcourut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nono NMZ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0