28. Briller

Moins d'une minute de lecture

L’être prit un bref moment pour revenir au sol.


— Rose, tu vas bien ?


Elle hocha la tête, incapable de dire un mot. Malgré les ténèbres, son compagnon dégageait toujours cette étrange chaleur réconfortante.


— Ne t’inquiète pas, ajouta-t-il. C’est bientôt terminé.


Rose l’observa et vit que quelque chose avait changé en lui. Sous la faible lumière du ciel, il scintillait comme un océan baigné de soleil. Ses teintes ressemblaient à présent à un arc-en-ciel, si vives que la petite fille dut fournir plus d’efforts pour détailler la silhouette de son allié.


Il était si beau qu’elle aurait pu le contempler toute la vie, captivée par cet ami splendide, rassurée par sa présence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nono NMZ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0