Chapitre 5

18 minutes de lecture

Arrivé chez les Doyle, Noah se sentit tout petit.

L'aura qui se dégageait de cette maison encore en travaux, était spéciale et le faisait se sentir minable. Comme si sa propre force n'était rien en comparaison de ce qu'il ressentait actuellement.

Tara lui intima de descendre, il obéit.

Noah s'empressa de faire sortir Erin qui dormait toujours. Alors qu'il se penchait à l'arrière de la voiture pour détacher la belle endormit, il pu la détailler un peu plus. Elle avait le teint légèrement gris, signe qu'elle manquait clairement de sommeil. Le garçon eu un doute quand au fait qu'elle ai dormit la veille. Quand la voix de Tara retentit fermement non loin de lui, Noah récupéra la jeune fille contre sa poitrine et la porta, telle une princesse, jusqu'au perron où ils étaient attendu.

Tara glissa la clé dans la serrure, tourna la poignée de porte et l'invita silencieusement à entrer.

Une fois à l'intérieur, la sensation de puissance s'amenuisa, laissant le Nephilim respirer plus facilement. Mais très vite Tara grimpa l'escalier qui se trouvait sur sa gauche. Comprenant qu'elle attendait de lui qu'il la suive, ce dernier s'exécuta et grimpa quatre à quatre les marches jusqu'à ce qu'elle le mène à une porte qu'elle ouvrit et s'effaça pour le laisser entrer.

Noah compris que cette chambre était celle d'Erin. Il eu à peine le temps d'étudier la décoration qu'il sentit son précieux fardeau se remuer contre lui, déclenchant en lui une tempête dont la violence lui coupa le souffle. Erin avait le visage caché contre son cou, il pouvait sentir son petit nez retroussé se frotter contre sa nuque et son haleine fraîche caresser sa peau.

Il n'avait jamais ressentit rien de tel, pas même avec son ex. Ce petit bout de femme était vraiment quelque chose.

Délicatement, Noah la déposa parmi les coussins, qu'il retapa pour qu'elle soit plus à l'aise durant son sommeil. Il se redressa pour aller tirer les rideaux afin d'en tamiser la pièce. Il étai tellement absorbé par sa tâche qu'il en oublia totalement la mère.

Tara, collée au chambranle de la porte, le regarda s'affairer avec une certaine tendresse.

- Je peux te faire confiance et te laisser seul avec ma fille le temps que je me change ?

Immédiatement, il attrapa la chaise du bureau et s'installa face au lit.

-Allez-y.

Tara hocha la tête et quitta son poste d'observation pour aller se changer rapidement dans sa chambre qui se trouvait face à l'escalier. Une fois fait, elle lui dit sombrement :

- Descendons.

Noah referma doucement la porte de chambre afin de ne pas réveiller l'adolescente qui dormait paisiblement et suivit la femme dans les escaliers.

La sonnerie du portail retentit dans la maison.

Tara alla ouvrir, laissant Noah patienter à quelques marches d'elle.

- Bonjour Madame Doyle, s'exclama un livreur qui devait à peine avoir la vingtaine. J'ai un colis pour vous.

- Ah bonjour, justement je vous attendais, fit-elle avec un sourire poli sur les lèvres.

- Si vous voulez bien signer ici, s'il vous plaît. lui dit le jeune homme en lui présentant son bon de livraison.

Tara emprunta son stylo, signa et récupéra la feuille qu'il arracha de son carnet pour la lui donner avant d'indiquer à ses collègues de sortir la livraison et de la déposer sur le perron en bois.

Il y avait là tant de cartons que Noah se demanda soudain à quoi tout ça pouvait bien servir, jusqu'à ce qu'il aperçoive l'image d'un transat et sur un autre carton celle d'un ensemble de jardin.

- Bien ! s'exclama t-elle en frappant dans ses mains. Toi qui es grand et fort, peux-tu porter ces cartons là jusque dans le jardin ?

- Oui, bien sûr.

Il se défit de sa veste et retroussa les manches longues de son t-shirt jusqu'à niveau de ses coudes, puis se pencha pour soulever un des plus gros cartons et suivit Tara pour ressortir dans le jardin. Elle lui indiqua les endroits où elle voulait qu'il dépose les divers paquets qu'elle lui faisait transporter à travers la maison.

Tara avait compris au simple coup d’œil, ce qu'était le garçon. Personne ne pouvait la tromper, certainement pas ceux de son espèce. Elle les avait combattu avec autant de férocité que Noah avait eu pour défendre Erin.

Pourtant, ce qui choquait Tara était l'impressionnante retenu dont il faisait preuve et surtout de la tendresse qui rythmait ses gestes envers Erin.

C'était pourtant rare un Nephilim doux, voir inhabituel, mais la druide avait ressentit une immense tristesse qui entourait le garçon et surtout une douleur qui ne le quittait pas sauf quand il se trouvait près d'Erin. Curieuse association, pourtant ce n'était que la troisième fois que sa fille côtoyait ce dernier.

Elle n'avait pas oublié la violence et la férocité de ces êtres, chaque jour elle portait les marques des rudes combats menés contre eux.

Elle en avait rencontré qui avaient choisi de se battre aux côtés des Anges ainsi que des Protecteurs du Monde, ce qui leur avait valu le Salut Divin.

Pour un certain nombre d'entre eux, ils avaient reçu l'ultime cadeau de Dieu : celui de devenir l'un des gardiens céleste de la Porte du Paradis. Pour d'autres, la mort les attendaient et pourtant ils l'avaient accueilli avec félicité, comme une sorte de libération.

Mais depuis ce temps, elle n'en avait plus revu.

Jusqu'à ce garçon.

Voulant le tester, Tara s'approcha de lui pendant qu'il déballait la table de jardin et l'interrogea :

- Noah, c'est bien ça ?

- Oui Madame, répondit ce dernier qui se redressa d'un coup.

Avait-il sentit un danger ? Tara sourit intérieurement.

- Quel être es-tu ? Ne me mens pas ou tu le regretteras amèrement sinon. J'ai participé à la Grande Guerre contre ton espèce et j'en ai tué assez pour savoir comment venir à bout de toi.

Noah, choqué, la dévisagea les yeux largement agrandit comprenant que la femme en question avait deviné sans avoir eu besoin de creuser dans sa vie ou chercher les traces qu'il cachait sous son pull pour découvrir l'espèce dont il était issu. La seule à avoir réussi cet exploit était Erin qui la veille le lui avait avoué.

Mais Noah ne voulait pas mentir à cette femme, cela ferai trop de mal à la Banshee, aussi avoua t-il ce que voulu savoir Tara.

Cette dernière l'étudia, cherchant à comprendre ce sentiment que lui inspirait ce garçon, mais impossible de mettre le doigt dessus.

- Hm... Donc c'est toi qui l'a tiré de ce mauvais pas avec ce petit démon. fit-elle.

- Oui.

- Pourquoi ma fille n'a t-elle pas peur de toi ? Sait-elle ce que tu es ?

- Moi-même je ne sais pas pourquoi elle n'a pas peur de moi, pourtant il suffit de me regarder pour fuir... Erin m'a signé hier qu'elle savait ce que j'étais. répondit Noah.

Au souvenir de ses lèvres fines et roses sur sa joue, Noah sentit comme une mer déchaînée faire des ravages dans son corps : son cœur battait furieusement malgré son entrave, son sang bouillonnait tel un volcan sur le point d'entrer en éruption, sa peau frémissait d'excitation et un soudain accès de quelque chose lui donna l'envie de foncer droit vers la chambre de cette fille pour posséder sa bouche.

Le pauvre garçon dû, au prix d'un immense effort, faire abstraction de ce qu'il ressentait pour faire face à Tara qui semblait s'être radoucie.

Son regard n'exprimait plus cette lueur méfiante, mais plutôt celle d'une mère qui cherchait à connaître l'entourage de sa fille.

- Continuons, sinon la pluie nous en empêchera. dit-elle en souriant.

Noah hocha de la tête, observant cette dernière tandis qu'elle étudiait les meubles à monter, réfléchissant sans doute à leurs futurs emplacements.

Étrange femme...

Durant toute la matinée, Noah et Tara firent équipe : déballant les cartons, montant les meubles.

le garçon déplaça avec une facilité déconcertante les plus gros du mobilier, suivant les instructions de la femme qui semblait connaître son affaire.

Vers midi, la femme proposa une pause en offrant au garçon un vert d'eau fraîche qu'il vida d'une traite. Le soleil était encore visiblement, mais beaucoup de nuages semblaient s'amonceler autour de lui, refroidissant l'air. Noah qui s'était beaucoup activé avait très chaud, mais l'air frais sembla lui faire plus de bien qu'autre chose. Il se délecta d'une légère brise qui vent faire voler quelques mèches de ses cheveux noir.

Un son dans la maison les alarmèrent.

D'un regard ils se comprirent, la prudence était de mise, jusqu'à ce que Erin apparaisse devant la baie vitrée. Noah sentit son corps réagir à cette vision, Erin ressemblait à une enfant qui se réveillait d'une sieste : ses cheveux étaient légèrement en bataille, ses joues étaient un peu gonflées et ses yeux avaient du mal à s'ouvrir. Elle bailla, une main devant sa bouche.

Ce simple geste réussi à tendre le garçon qui n'avait toujours pas bougé.

- Tu es réveillée ma chérie ? Comment tu te sens ? demanda sa mère en s'approchant d'elle.

Se reprenant, Noah retira les gants protecteurs que Tara lui avait prêté pour travailler et fut près d'elle en deux enjambées. Erin sursauta en le voyant apparaître dans son champ de vision, mais l'apaisement que lui conférait ce dernier la fit soupirer silencieusement.

- Tu devrais retourner te coucher, tu n'as pas dormis très longtemps. lui dit-il en caressant sa joue.

Qu'est-ce que tu fais là ? signa t-elle intriguée.

Avait-elle manqué quelque chose pour que Noah se retrouve chez elle ?

- Tu t'es effondrée dans ses bras. expliqua Tara en pouffant. Je lui ai demandé de nous accompagner à la maison, comme tu semblais te cramponner à lui.

Prise de panique, Erin tata son visage et ses vêtements, cherchant à reprendre une apparence plus... convenable. Mais la honte de la situation la fit rougir. Erin voulait, à cet instant, se cacher dans un trou de souris et ne pas en sortir.

- Tu ne bave pas, la taquina t-il en lui faisant une pichenette sur le nez.

- Bien ! s'exclama Tara, vu que tu es debout Erin, peux-tu indiquer à Noah où il peut se
débarbouiller ? Il a beaucoup travailler pour installer les meubles de jardin qu'on avait choisis. Comme ça nous pourrons aller manger.

La jeune fille hocha la tête et précéda l'adolescent vers une petite porte sous les escaliers. Il y entra et se retrouva dans des toilettes avec un lavabo et un miroir en fer forgé. Il se nettoya le visage, retirant la poussière et la terre qui maculait ses avant bras et en ressortie.

Il retrouva la belle Banshee qui l'attendait sagement à une distance raisonnable de lui.

Quand leurs regards se croisèrent, il compris pourquoi elle imposait cette distance. Il en sourit intérieurement même si la joie de la voir autant en émoi que lui le ravissait.

- Tu veux manger quoi Erin ? demanda Tara quand les deux adolescents entrèrent dans la cuisine.

La jeune femme réfléchit puis tapota l'avant bras de Noah pour lui signer quelque chose.

- Elle dit qu'elle veut un sandwich.

Tara se tourna vers eux, s'adossant au plan de travail en marbre de la cuisine, les bras croisés sous sa poitrine, elle étudia les deux jeunes avec un sourire complice.

- Et toi Noah, fit-elle, que veux tu manger ?

Décontenancé et ne sachant pas ce qu'il avait le droit de demander, il garda le silence jusqu'à ce que les doigts fins d'Erin se pose à nouveau sur lui pour capter son attention.

Ne sois pas timide, tu peux demander ce que tu veux.

Il sourit tendrement à la fille qui avait un effet fou sur lui.

- Dans ce cas... un sandwich avec un steak ?

Erin, toute contente, frappa dans ses mains, sautillant sur place. Ce qui fit rire sa mère et sourire son ami.

Noah, attendri par ce petit bout de femme sortie de nul part, posa sa large main sur sa tête, la stoppant dans ses démonstrations de joie, mais elle tourna vers lui un sourire resplendissant qui fit partir son cœur dans des records de vitesse.

- Allez, venez m'aider à préparer le déjeuner ! lança Tara, qui se dirigea vers le garde manger afin d'en sortir les ingrédients dont ils auraient besoin pour la confection de leurs sandwichs.

Erin ouvrit le frigo et en sortie une tonne de choses qu'elle déposa dans les bras de Noah, montrant à ce dernier où il devait poser les aliments et autres condiments.

Alors que tout était sortie, Erin attrapa sa tignasse et la releva en une queue de cheval haute. Les mouvements naturels de la jeune fille captivèrent Noah à un point où il aurai pu oublier le monde qui l'entourait juste pour l'admirer bouger ou faire n'importe quoi.

Tara lui tendit une passoire dans laquelle se trouvait plusieurs légumes, il la prit et s’attela à la tâche, tentant d'échapper à la créature tentatrice qui se trouvait à sa gauche.

Chacun s'était répartie les tâches : Noah au lavage et à l'épluchage des légumes, Erin à la découpe de ces derniers et Tara à la cuisson. À eux trois le déjeuner allait être rapidement fini.

- Combien en veux tu ?

- Deux ? S'il vous plaît.

- Tu peux me tutoyer tu sais. lui fit remarquer Tara. Appelle moi Tara.

- D'accord, Tara, répondit-il un peu plus à l'aise cette fois.

- La cuisson ?

- Saignante.

La Banshee rougit soudainement tandis qu'elle trancha dans un poivron. Intrigué, Noah l'observa, sourcil relevé. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Venant de Noah, ça ne m'étonne pas. s'exclama Tara qui pouffait face aux rougeurs de sa fille. Mais venant de toi Erin, c'est assez spécial.

- Je...

- Serais-tu surpris si je te disais que ma fille aime aussi que sa viande soit saignante ?

Il haussa un sourcil surpris. Menue comme elle était, il pensait qu'Erin préférerait une cuisson plus douce.

- Surprenant pas vrai ?

- Effectivement. répondit le garçon en étudiant du coin de l’œil la jeune fille qui lui tendit une assiette de légumes découpés. Je me serais plus attendu à ce qu'elle ne mange pas de viande rouge...

- Bienvenue dans notre famille si spéciale Noah. s'exclama Tara en riant.

[...]

Cette interlude chez les Doyle était comme une agréable parenthèse dans sa vie. Il en apprécia chaque minute. Voir Erin dans un contexte plus familier pour elle était un sujet d'étude que le jeune homme se vit adorer étudier. Elle semblait si sûr d'elle, naturel et totalement éloignée de la jeune fille brisée ou blessée par ce que le monde pouvait dire sur elle. Il se sentait presque comme dans un rêve, si ce n'est que le sien était la définition même d'un monde utopique.

Tara partagea avec Noah des photos de sa fille quand elle était bébé puis lui montra fièrement l'évolution de son bébé devenu grand. Noah la trouva absolument adorable sur une photo en maillot de bain deux pièces à effigie de Bambi. Ou là encore ! Sur celle-ci elle jouait topless du haut de ses quatre ans dans une culotte à pois rouge que la jeune fille en question tenta de lui cacher, trop honteuse que sa mère ai décidé de l'afficher à ce point.

Noah pouffa de rire, chose qui ne lui était jamais arrivé en 17 ans de temps. Rare étaient les occasion où il pouvait être avec ses amis et profiter de sa jeunesse avec eux. Mais à ce moment précis, personne ne savait où il était et personne ne le surveillait. Alors quand Erin mima des phrases incompréhensibles à sa mère lui demandant d'arrêter ou qu'elle essayait de récupérer les photos, Noah partie dans un grand fou rire rejoint par Tara.

Erin se figea au son du rire grave et libérateur de la voix de Noah qui s'exprimait avec sincérité et légèreté.

- Et toi Noah, le questionna la druidesse, comment était-ce chez toi ?

Ah... douce utopie...

Contrairement à Erin, il n'avait pas connu toutes ces joies, d'ailleurs il n'en avait connu aucune. Alors quand la question innocente tomba, le garçon perdit de sa joie nouvellement acquise et repris ce masque d'indifférence qu'il semblait s'être fait durant les ans pour masquer sa douleur. Erin détesta ce masque immédiatement et eu l'envie de le lui retirer afin de l'entendre rire encore une fois.

- C'est très loin de ce que Erin et vous avez vécu, se confia t-il.- J'imagine, qu'être un Nephilim n'a jamais été simple.

Touchée par le timbre qu'elle percevait dans sa voix, la petite Banshee glissa ses doigts dans la main du garçon qui baissa la tête pour la voir les entrelacer avec les siens. Quand il agrippa son regard, aucune pitié ne s'y trouvait. Non, il ne voyait qu'une lumière chaleureuse dans son regard, une chaleur qu'elle tentait de lui transmettre en pressant ses doigts contre les siens. Un petit sourire triste releva un coin de sa bouche, Noah était touché par cette fille bien plus qu'il ne pourrait le dire.

Toutefois, Erin relâcha sa main pour signer un prénom : Stella.

Noah se raidit immédiatement. Son regard devint plus acéré, son corps tremblait d'une colère froide qui aurai fait reculer n'importe quel être autour de lui. Mais elle n'était pas n'importe qui et elle le lui fit savoir en se pressant contre lui afin de continuer ses signes.

Le soir où tu m'as sauvé, elle a dit que sa mère t'avait "enchaîné" dans un sous sol. Pourquoi ?

Tara tiqua.

- Pardon ? Erin rembobine s'il te plaît. Noah, montre moi tes bras.

Surpris, le garçon lui tendit ses avant-bras découvert.

- Non, plus haut. Retire ton vêtement. ordonna la druide furieuse.

Perdu, il se tourna vers Erin qui s'était cachée les yeux. Il en aurait rit si le regard mauvais que lançait Tara ne lui faisait pas peur. Il hésita longuement avant d'obéir et de se montrer au grand jour tel l'immondice qu'on avait fait de lui.

Erin plaça ses mains sur sa bouche, les yeux écarquillés d'effroi.

- Oh mon dieu...

Mère et fille le dévisagèrent, horrifiées par ce qu'elles avaient devant elle. Noah s'attendait à beaucoup de choses, il devait bien admettre qu'il avait pensé à ce qu'elles se mettent à vomir en le maudissant... Mais rien. Non, Erin se mit même à genou face à lui, en larmes. Tara s'était levée pour le regarder, à la fois furieuse et profondément triste.

Devant elles, se trouvait le corps mutilé d'un jeune homme de 17 ans tatoué de chaînes morbides qui s'entrelaçaient partout sur son torse et descendaient jusqu'à ses cuisses, les quatre gros anneaux qui entouraient ses épaules et ses biceps étaient les moins effrayant. Mais la peau dorée du Nephilim était zébrés de plaies en tout genre qui léchaient les chaînes dont la douleur devait lui être insoutenable.

Tara avait enfin comprit ce qui n'allait pas avec ce garçon. Pourquoi elle ressentait autant de tristesse et de compassion. Ses chaînes : entrelacs de dessins glauques qui s'étalaient sur son torse musclé. Les chaînes faisaient le tour de son buste et descendaient dans le bas de son dos, probablement jusqu'à ses jambes. Les quatre gros anneaux étaient reliés aux chaînes.

Tara approcha sa main de l'une d'entre elle afin de la toucher, mais quand ses doigts rencontrèrent la peau tatouée du garçon, ce dernier ressentit une secousse aussi violente que brutal, le faisant presque hurler de douleur. Il gronda sourdement, plié en deux, cherchant sa respiration.

Tara ne comprit rien à ce qui venait de se passer, mais la suite fut encore plus impressionnante. Sa fille la repoussa de toutes ses forces pour venir se placer devant Noah, bras écartés afin de le protéger. Ses larmes coulaient à flot mais son regard montrait clairement qu'elle avait ressentit la douleur du garçon comme la sienne et refusait tout contact.

- Je ne veux pas lui faire de mal, Erin. lui dit Tara les deux mains en avant en signe de résignation. Je veux simplement savoir à quel point il en est prisonnier.

Mais Erin refusait catégoriquement d'esquisser le moindre mouvement. Noah releva la tête pour admirer le dos raide de sa petite Banshee courageuse.

- Tout va bien Erin. souffla t-il, je n'ai plus mal.

La jeune fille se tourna vers lui et lui adressa son regard colérique trempé des pleurs de Banshee. Dieu que ce tableau était à la fois saisissant et déchirant. Ils ne se connaissaient pas mais un lien invisible s'était formé entre eux en un instant... en un regard ils avaient été lié.

Tara s'approcha doucement du garçon et lui caressa les cheveux. Il se tourna vers la femme qui lui adressa le plus beau sourire maternelle auquel il n'avait jamais eu droit.

- Je suis désolée de t'avoir fait mal Noah, dit-elle. Je ne voulais pas te blesser, uniquement savoir à quel point-...

- Il n'y a pas de soucis. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que vous m'acceptiez. Enfin... je veux dire... Je suis habitué à resté dans un coin et être craint.

Tara lui prit le menton entre ses doigts et enfonça son regard menthe dans le sien. Ce dernier était aussi pénétrant qu'une foreuse, allant jusqu'au tréfond de son âme pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas n'importe qui.

- Désolé, je ne voulais pas être impoli. se reprit-il rapidement.

Dans le fond, ce n'était qu'un petit garçon qui avait dû grandir entravé dans les abysses de la cruauté humaine, privé de joie et de bonheur. "Interdit" était le seul mot présent dans son vocabulaire de vie.

Sa famille était composée d'humains viles et cupides. Seuls son pouvoir et sa force leur étaient indispensables, si ils pouvaient le lui retirer pour se l'approprier ils le feraient certainement. Noah était l'enfant d'un ange avide de luxure et d'une femme cupide et stupide. Cet enfant n'avait que les mots "douleur" et "solitude" gravé dans son esprit. Rien n'était pour lui, sa famille avait dû lui apprendre à rester à sa place car dans le monde qui était le leur, l'être humain était plus dangereux que n'importe quoi.

Noah se souvenait de la douleur des premières chaînes qui lui avaient été tatouées quand il n'avait que trois ans. C'était là le résultat d'une première expérience de joie. Il avait fait la connaissance d'Ilyan quand il n'était encore que tout petit. Sa famille avait une réputation étrange à l'époque et sa mère avait décidé de s'en approcher. Mais Noah avait fait l'erreur de s'exprimer joyeusement à cette époque et il l'avait payé cher.

Noah n'en avait jamais voulu à son ami pour ce que sa famille lui avait fait. Il était bien trop en colère contre la sienne.

Les chaînes l'empêchaient de laisser libre cours à sa fureur dévastatrice. Sa famille, du moins sa mère, s'était mis en tête qu'eux seuls pourraient le libérer de ses chaînes et qu'ils seraient capable de le gérer tel un pantin afin de l'utiliser pour des raisons aussi débiles que cruelles. Tel un jouet avec lequel un enfant pourrait s'amuser.

Un jouet dangereux.

Soudain, Erin se mit à hurler. Son cri était si strident que les vitres se fissurèrent, toutefois le plus douloureux n'était pas tant le cri de la jeune fille mais la chaîne qui comprimait les poumons de Noah qui se brisa. Cette douleur était la pire qu'il avait pu ressentir en 17 ans.

Erin tomba à genou, criant toujours plus, s’agrippant aux cuisses du garçon qui eu beaucoup de mal à gérer la créature déchaînée et son propre corps qui cherchait à se libérer.

Quand Erin cessa soudainement de hurler et que la chaîne ne lui faisait plus mal, Noah pensait que tout était fini... Grosse erreur.

Le regard vairon de la fille devint presque translucide et d'une luminosité aveuglante. Elle semblait plongée dans une transe, comme une possédée.

Cependant, le pire fut quand elle le transperça de sa main pour la plonger dans son corps et venir en récupérer la chaîne brisée pour la faire sortir.

Tara assista à la scène impuissante, comme si une force inconnue l'empêchait d'exécuter le moindre mouvement pour arrêter sa fille.

La chaîne sombra sur le sol et laissa s'échapper toute la noirceur utilisée pour retenir une partie du pouvoir du garçon qui reflua en lui comme une vague déferlante.

Il dû se cramponner à Erin pour ne pas vomir ni s'évanouir sous la force brutal qu'avait libéré cette chaîne.

Les doigts de la Banshee quittèrent le torse du garçon et laissa s'échapper du sang qui avait la même couleur que cette chaîne. Tara réussi à bouger en avisant le sang étrange, elle attrapa un pot vide et le plaça sous la plaie de Noah pour en récupérer le liquide qu'elle pourrait étudier plus tard, tout comme la chaîne.

- Noah, je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, ni comment ma fille et toi pouvez être à ce point liés, mais je vais faire mes recherches pour t'aider à les retirer.

- Je... Je sens... Je sens l'air... fit le garçon essoufflé.

- A...Allonge toi, lui commanda la femme.

Erin, qui avait repris conscience, l'aida. Elle alla s'asseoir au bout du canapé, le laissant se coucher sur ses genoux, elle lui caressa les cheveux et, en entendant la musique douce que sa mère venait de mettre, fredonna pour l'apaiser et l'aider à s'endormir. Ainsi cajolé, Noah sombra dans le premier sommeil sans démons.

- "Don't worry, i'm here and i'll stay by your side."


***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0