Chapitre 3
Je ne pense plus trop à ce que j'ai dit à mon père après avoir vu la maison où je passerai la plus grande partie de mon temps. Deux étages, trois salles de bain : une pour moi, une pour lui et une pour les invités, Je ne pense plus trop à ce que j'ai dit à mon père après avoir vu la maison où je passerai la plus grande partie de mon temps. Deux étages, trois salles de bain : une pour moi, une pour lui et une pour les invités, deux salons: un grand avec la plus grande télé que j'aie jamais vue et un plus petit. J'adore déjà cette maison, ou plutôt cette villa.
Mon dressing est aussi grand que ma chambre précédente et j'ai enfin un lit double face à une grande baie vitrée donnant sur la piscine. Après avoir sorti mes affaires, je réalise que je vais rentrer dans un nouveau lycée pour ma seconde, -dans une petite ville où les élèves se connaissent depuis la maternelle,- un mois après le début des cours et en pleine semaine. Ma vie est pourrie, le cinéma le plus proche est à 1 km et mon père ne voudra même pas m'y emmener. J'ai vraiment la poisse.
Je me décide à sortir mon petit PC, j'ouvre le navigateur et recherche les lycées à proximité de ma localisation.
Un lycée américain superclasse, une crèche pas trop loin d'ici et pour finir, le seul et unique lycée : 100 élèves, une classe par niveau et un labo. Et le petit plus (je sais pas quoi mettre)
La plus petite description que j'ai vue d'un lycée public, une ligne, ce n'est vraiment pas beaucoup et ça ne m'aide même pas à savoir un peu où je vais aller. J'ouvris ma messagerie pour connaître mon emploi du temps de cette année, en espérant qu'il ne soit pas aussi pourri que l'ensemble des nouvelles que je viens d'apprendre.avoir sorti mes affaires, je réalise que je vais rentrer dans un nouveau lycée pour ma seconde, -dans une petite ville où les élèves se connaissent depuis la maternelle,- un mois après le début des cours et en pleine semaine. Ma vie est pourrie, le cinéma le plus proche est à 1 km et mon père ne voudra même pas m'y emmener. J'ai vraiment la poisse.
Espérer était bien, mais je commençais tous les jours à 8 h, sauf le mercredi. En regardant un peu plus attentivement l'emploi du temps du jeudi, je découvris que j'avais 1 heure de français et de maths suivie d'une demi-heure de permanence et d'une heure et demie de SVT. Je me décide à faire mon sac. Je mets mes cahiers dans l'ordre pour ma première matinée. Je fini par me coucher après avoir avalé un gros bol de soupe.

Annotations
Versions