Prologue...

Une minute de lecture

- Lucius ? Qu'est-ce que ca veut dire ? Qu'est-ce que tu fais ? Je t'en supplie ! Ne fais pas ça !!!

- Ah ! Une Climberg qui me supplie ! J'ai toujours voulu vivre ce moment ! C'est dommage que ce ne soit qu'aujourd'hui... Mais ne t'inquiète pas, Sophie, tu ne souffiriras pas, si tu me donnes ma fille...

- Jamais je ne te la donnerai. Je suis sa mère, Lucius. Je prefere mourir, plutot que de te la donner. Tu ne la retrouveras jamais. Je l'ai mise à l'abri de toi et de tes menaces. Elle sera enfin en sécurité, pour au moins ses prochaines années.

- Et à ce moment, je la retrouverai. La Prophétie se réalisera enfin ! Le Maître sera content ! Et je serai celui qui aura aidé à sa gloire ! On m'applaudira, on scandera mon nom dans tout Cilia, et peut-être même dans les Autres Mondes !

- Pourquoi ? Pourquoi, Lucius ? Pourquoi avoir choisi le "Maitre" et pas les Bienveillants ?

- Tss. Tu n'as toujours pas compris. J'ai choisi le côté des gagnants, moi. Tu ne m'est de plus aucune utilité, maintenant, Sophie.

- je n'ai toujours été qu'un outil, pour toi, n'est-ce pas ? Je ne représente donc rien ?

- Je suis désolé, Sophie, mais tu dois mourir.

- Lucius ! Non !

- Ombres rampantes !

''C'est bizarre... Son corps n'est plus là... enfin... ça doit sûrement etre grâce à la force que j'ai mis dans ce sort. Et puis, je dois avoir un meilleur niveau qu'elle.''

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire Kate ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0