La prophétie...

Une minute de lecture

On raconte qu'en des temps immémoriaux, un prophète à dit :

"Viendra un jour où la fille née de l'union du Bien et du Mal apparaîtra. Elle aura un pouvoir supérieur à tout Magique, une intelligence pareille à celle de tous les Sages réunis, et une force égale à celle du Titan, le plus grand, le plus fort et le plus imposant de tous les Monstres. Elle aura le pouvoir d'éradiquer ceux-ci, ou d'en ramener des biens pires encore... Elle seule aura la force et le courage nécessaire pour sauver les Mondes, ou les détruire. Le choix final lui reviendra, mais sera grandement influencé par les personnes qui l'accompagneront dans sa prestigieuse quête, qu'ils soient bons ou mauvais. Du Bien ou du Mal, ceux qui auront le pouvoir de l'Elue pour la bataille seront assurément les gagnants.

Quoi qu'en dise certain, le compte à rebours pour la retrouver à déjà commencé..."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kate ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0