Chapitre 18

7 minutes de lecture

Le reste du voyage en bateau se passe plus calmement, nous profitons tous du soleil grec pour nous reposer, excepté Pierre-Jean qui tient la barre tout du long. Nous finissons par approcher d'une île relativement grande et en faisons le tour, avant de nous engager dans une petite crique où se trouve un petit embarcadère sur lequel nous amarrons le bateau.

Nous montons ensuite un escalier qui mène à une gigantesque villa surplombant la mer en haut d'une falaise vertigineuse. Une fois arrivés, PJ nous déclare avec une certaine ironie dans la voix :

-Bienvenue dans mon modeste cabanon de vacances.

En fait de cabanon sa villa n'a rien à envier aux maisons que l'on peut voir dans les émissions de téléréalité du style: Les Chtis contre les Marseillais et les restes du monde vont se prendre la tête pour donner du temps de cerveau disponible pour que les annonceurs puissent cibler les ados sans esprit critique, ouf.


La maison est gigantesque, sans parler de la piscine à débordement de laquelle on surplombe la falaise. Nos hôtes nous conduisent à une chambre plus grande que notre appartement, où nous déposons nos affaires qui ont été apportées du bateau par des employés de maison.

Après nous être installés nous rejoignons Cynthia et PJ à une table près de la piscine où un repas nous a été servi. Les mets n'ont rien à envier à ceux que l'on pourrait trouver dans un restaurant gastronomique. Nous nous régalons donc pendant que nos amis nous expliquent les différentes choses à faire pendant nos vacances.

L'île sur laquelle nous nous trouvons est suffisamment grande pour permettre un certain nombre de distractions : visite des ruines du temple d'Aphrodite, clubs pour danser avec les meilleurs DJ européens, d’innombrables plages cachées au fond de criques, sans parler de simples balades en voiture ou à vélo pour profiter des paysages de la côte. Pierre-Jean nous propose alors de nous reposer et de profiter de la maison pour le reste de la journée et que nous pourrons établir le programme pour celle de demain.

Je demande à Chloé ce qu'elle en pense, elle acquiesce à la proposition et nous décidons de profiter de la piscine. Nous remettons nos maillots et nous dirigeons vers le bassin transparent aussi grand qu'une piscine municipale.

Nous y retrouvons notre hôte qui fait quelques longueurs à une vitesse respectable, démontrant que sa musculature ne lui sert pas qu'à impressionner les filles. En nous voyant arriver il se rapproche du rebord et se soulève en tendant ses bras, prenant une pose qu'on croirait sortie d'une pub pour un parfum. Apercevant une serviette posée sur un transat, je la lui tends. Il prend alors le temps de s'essuyer, appuyant ses mouvements pour faire saillir ses muscles. Intérieurement je ne peux m'empêcher d'en rire, le trouvant passablement ridicule. Mais mon sourire se fige lorsque je regarde Chloé et que j'aperçois une lueur d'admiration dans ses yeux. Je me raisonne en me disant que ce n'est pas la première fois que je la vois regarder un garçon de cette manière. Elle ne m'a jamais caché aimer « mater » comme elle le dit. Pour autant je suis sûr qu'elle n'a jamais été plus loin. Et d'ailleurs si j'y réfléchis, je fais la même chose avec les jolies filles tout en lui restant fidèle, donc il n'y a pas de souci, non ?

Pierre-Jean qui a fini de se sécher, nous propose alors de prendre un petit cocktail au bord de l'eau et nous explique que Cynthia qui était fatiguée par le voyage a préféré faire une sieste dans la chambre. Nous échangeons un moment sur sa maison et ce qu'il a l'habitude d'y faire quand il y vient, puis sentant que le soleil grec commence à taper dur sur ma nuque, je propose d'aller nous rafraîchir un peu dans l'eau. Chloé acquiesce immédiatement à ma proposition. Mais Pierre-Jean dit qu'il a fait suffisamment de longueurs pour l'instant et qu'il va plutôt se reposer dans un des transats, tout en nous encourageant à profiter et faire comme chez nous. Alors que nous nous rapprochons du bassin il appelle Chloé.

-Excuse-moi ma belle, avant que tu rentres dans l'eau, est-ce que je peux te demander un petit service ?

-Oui bien sûr lequel ?

-Est-ce que tu voudrais bien me mettre de la crème solaire, pour ne pas que je devienne une écrevisse dès le premier jour des vacances. Comme ton homme a eu la chance de mettre ses mains sur Cynthia tout à l'heure, je me suis dit que tu pourrais me rendre la pareille, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que lui à en profiter non ? Comme ça tu auras l'occasion de poser tes jolies mimines sur un peu plus de muscles qu'à l'habitude.

L'enfoiré, j'étais sûr que je n'en serai pas quitte, il faut vraiment que j'apprenne à garder mes mains dans mes poches. En plus il en profite pour me rabaisser, c'est la première fois qu'il le fait de manière aussi explicite. Sans doute que d'être chez lui, lui donne encore plus de confiance, comme si j'avais besoin de ça. Je ne vais pas me laisser faire, je suis sur le point de lui répliquer que moi j'ai préféré développer mon cerveau, mais Chloé ne m'en laisse pas le temps, car elle se dirige vers lui en lui disant :

-En temps normal, je t'aurai répondu que la musculature de Thomas me suffit amplement et je t'aurai laissé te débrouiller avec ta crème solaire. Mais comme tu l'as fait remarquer Cynthia a eu droit à un petit massage et il serait injuste que tu en sois privé. Pour cette fois, je veux bien exaucer ton vœu, mais ne croit pas que ce sera une habitude.

-Non bien entendu, je ne voudrais pas que tu deviennes accro à ma douce peau.

Chloé soupire d'exaspération, puis se retourne vers moi et me dit :

-Commence à nager mon chéri, je n'en ai pas pour trop longtemps.

Je préfère obtempérer, m'énerver provoquera surement l'inverse de ce que je veux et puis notre pari tient toujours. Je commence donc à enchainer les longueurs tout en ne pouvant pas détacher mes yeux de ce qu'ils font. Elle demande à PJ de s'allonger sur le ventre et commence à lui passer de la crème sur les épaules, étalant d'une manière mécanique le liquide blanchâtre. Mais rapidement elle est interrompue dans sa tâche par PJ.

-Dis donc si c'est ce que tu appelles un massage, je plains Thomas, je crois que pour une fois je vais être jaloux de Cynthia. De ce que j'avais pu observer, ton homme avait mis plus de cœur à l'ouvrage.

Sans doute un peu piquée au vif par ce que vient de lui dire PJ, Chloé commence alors à véritablement pétrir ses muscles avec ses doigts, je peux voir de loin que ses mouvements se font plus caressants. Bien que ce soit difficile de me l'avouer, j'imagine qu'il doit y avoir des corps beaucoup plus repoussant à masser que celui du jeune héritier. Petit à petit et à mon grand effroi, je vois que Chloé se prend au jeu. Elle fait glisser tout son corps le long du dos musclé, je vois même sa poitrine rentrer en contact avec son dos. Ma chérie se retourne alors vers moi, attendant surement que je lui manifeste mon désaccord. Je dois faire un gros effort de volonté pour ne pas lui crier d'arrêter tout de suite. Seul la pensée du sourire narquois que je ferai lorsque je récupèrerai son argent m'arrête. Et puis je ne sais pas comment Chloé le prendrait, elle n'aime pas trop quand je lui dicte sa conduite. Je préfère donc refroidir ma fureur en plongeant sous l'eau et essayer de battre mon record d'apnée.

Lorsque je ressors la tête, Chloé est en train de lui masser les fesses sous son boxer. Là, ça va trop loin, ce coup-ci pari ou pas, je vais le lui dire. Mais c'est le moment que choisit Chloé pour lui mettre une petite tape sur le postérieur en lui disant qu'elle a fini.

Alors qu'elle se soulève le grand brun se retourne et lui attrape une main et la pose sur ses abdos en lui disant :

-Tu es sûre que tu ne veux pas continuer avec le devant, je suis tout contracté à ce niveau-là.

Je ne peux pas voir d'ici, mais j'imagine qu'il ne lui parle pas de ses tablettes de chocolat. Je pense même vu la taille du boxer qu'une partie non négligeable de son anatomie doit en dépasser.

Chloé lui répond alors d'une voix langoureuse qu'on croirait sortie d'un mauvais porno :

-Volontiers, je connais une très bonne manière de traiter ce style de contracture.

Je peux voir d'ici l'insupportable sourire de satisfaction de Pierre-Jean, je suis pour ma part en état de choc, qu'est ce qui se passe, elle ne va quand même pas me tromper comme ça en faisant comme si je n'étais pas là.

Mais le sourire de PJ s'efface aussitôt qu'il voit Chloé se pencher sur le côté, attraper le pichet de glaçon qui était posé sur la table basse à côté et le lui renverser sur son maillot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0