Chapitre 25

8 minutes de lecture

Point de vue Thomas:

Je commence à lire mon roman, mais j'ai du mal à trouver un sens aux mots qui s'affichent sur l'écran. Chloé me fait la gueule, je ne sais pas pourquoi, pourtant, je n'ai rien fait de mal. C'est plutôt moi qui serait en droit de dire quelque chose. Qu'est ce qui s'est passé pour que PJ bande comme ça ? En plus ça n'avait pas l'air de la déranger. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer en train de le branler, ou pire de le sucer. Non il faut que je me sorte ces images de la tête. Si c'était vraiment ce qui s'est passé, elle ne serait pas en colère contre moi, elle se sentirait plutôt coupable. A moins qu'elle s'imagine que j'en ai fait de même avec Cynthia. Peut-être qu'elle a pensé à autre chose quand je l'ai enlacé pour la réconforter. Il faudra que je lui en parle quand on sera tous les deux, mais il faudra qu'elle me donne aussi une explication.


J'en arrive à repenser à Cynthia, je me rends compte qu'elle est beaucoup plus fragile qu'elle le montre au premier abord et en même temps, vu son histoire, c'est normal. Finalement, je suis le peut-être le plus chanceux de nous quatre, j'ai été élevé par des parents qui s'aimaient, qui m'aiment et qui sont toujours vivants.


Chloé a vécu un deuil qui l'a dévastée et même si elle s'entend bien avec sa mère, leur relation n'est plus aussi simple depuis qu'elle s'est remariée. Je crois qu'elle n'est jamais vraiment à l'aise quand elle retourne dans sa maison natale.


Pierre-Jean lui a aussi perdu son père, certes il a hérité d'une fortune incommensurable, mais on sent que cela a créé une faille béante dans son esprit. D'autant plus que si j'ai bien compris avant même le décès de celui-ci, PJ n'a pas vraiment grandi dans un foyer aimant et épanoui.


Quand à Cynthia, je ne peux même pas imaginer ce qu'elle a pu vivre. Abusée, quasiment prostituée, abandonnée de tous ceux qu'elle aimait. Je comprend qu'elle se soit accrochée à Pierre-Jean comme à une bouée dans la tempête. Mais je pense qu'elle aurait besoin d'un autre style de vie pour pouvoir pleinement se reconstruire. Si je n'avais pas été en couple, j'aurais peut-être pu devenir l'échelle lui permettant de sortir de l'eau. Mais j'aime trop Chloé pour ne serait-ce qu'envisager de l'abandonner. Et puis si je suis honnête avec moi-même, se lancer dans une relation avec la belle asiatique m'apparait moins sécurisant que la vie que j'ai avec ma chérie. J'imagine qu'il me serait difficile de lui faire confiance, comme je l'ai en Chloé.


Mes réflexions me font prendre conscience que malgré ma colère de tout à l'heure, j'ai toujours foi en elle. Je la connais, je sais comment elle réagit, si elle avait vraiment quelque chose à se reprocher, elle se comporterait différemment. Rasséréné, je peux reprendre ma lecture et commence à faire défiler les pages. A sa respiration, je sens que Chloé s'est endormie. PJ et Cynthia après s'être chuchoté quelques mots semblent en avoir fait de même. Seul le bruit des vagues perturbe le silence ambiant. Ma lecture se fait moins fluide. Je commence à devoir relire une phrase plusieurs fois pour en comprendre le sens. Pendant que mes yeux se ferment à intervalle de plus en plus régulier. Je finis par comprendre que je ne pourrais pas finir mon chapitre et pose ma liseuse dans mon sac pour rejoindre à mon tour les bras de Morphée. Il faut dire que nous avons tous accumulé un déficit de sommeil et qu'il faudra quelques jours de vacances avant de refaire les batteries.


Je dois faire un aparté ici pour vous expliquer qu'il y a deux types de dormeurs, ceux qui se réveillent au moindre bruit et ceux qui pourraient avoir un marteau piqueur à côté d'eux sans que cela les perturbe le moins du monde. J’appartiens à la deuxième catégorie, quand je m'endors, si il n'y a aucune stimulation suffisamment forte du type quatre réveils disposés à plusieurs endroits de la chambre, ou les caresses de ma chérie, il n'y a aucune chance que je me réveille avant d'avoir mon quota de repos. Fin de l'aparté.


Mon sommeil m'entraîne rapidement dans des songes sans queue ni tête. Je vole, puis atterrit dans un centre commercial où un animateur avec son micro qui ressemble à PJ, propose à toutes les jolies femmes qui passent de postuler pour un job de chanteuse de K-Pop. Je vois Cynthia accepter la proposition. Je décide de la suivre dans la pièce de l'audition. Mais quand j'arrive de l'autre côté, ce n'est plus Cynthia, mais Chloé qui se trouve là. Elle est nue et se fait prendre en levrette par le PJ de Monoprix, Leclerc, Carrefour,... (entourer la proposition qui vous convient). Tout en chantant des chansons coréennes. Le PJ me fait alors signe d'approcher en me disant qu'il a besoin d'un micro. Je m'aperçois que je suis alors nu et en totale érection, lorsque j'approche Chloé je me rends compte que c'est à nouveau Cynthia qui est en face de moi. Elle se saisit de mon membre et commence à le masturber délicatement.


Puis elle fait passer doucement sa langue dessus en partant de sa base, jusqu'à atteindre son extrémité. Le bout de sa langue vient titiller mon urètre, puis elle fait redescendre sa tête et ses douces lèvres viennent enserrer le bout violacé. Je sens sa langue décrire un véritable tourbillon tout autour de mon gland, stimulant le moindre millimètre de peau. Parallèlement, sa main décrit un mouvement de piston le long de ma hampe. Ces sensations finissent par me réveiller, d'autant plus que je me rends compte que les stimulations n'existent pas que dans mes rêves.


La première chose que je vois en ouvrant les yeux, c'est le regard de Cynthia plongé intensément dans le mien. Lorsque j'élargis mes paupières je me rends compte que sa main décrit un mouvement doux et régulier le long de ma hampe.


Cynthia me regarde alors en souriant innocemment:


-Tu avais l'air de faire de jolis rêves, c'était trop tentant pour moi de pouvoir enfin la toucher en vrai.


Je la regarde d'un air exaspéré tout en émergeant peu à peu de mon sommeil, puis je lui dis d'une voix ensommeillée.


-Cynthia, je croyais avoir été clair ?


-C'est pas de ma faute Thomas, tu es trop craquant, je n'ai pas pu résister. Tu préfères que j'arrête ?


Elle me regarde comme une petite fille qui aurait fait une bêtise. Ses minauderies la rendent trop craquante. Mais je dois résister.


-Oui, même si c'est dur dans tous les sens du terme, je préfères que tu t'arrêtes là.


La belle asiatique pousse un soupir frustré, mais retire sa main. C'est alors que j'ai un déclic. Ni Chloé, ni PJ ne sont là. Ce constat finit de me réveiller instantanément.


-Elle est où Chloé ?


-Elle est partie il y a ½ heure avec PJ le long de la falaise, il voulait vous faire visiter les grottes marines, mais tu dormais profondément, Chloé a choisit de te laisser rêver. Si ça peut te rassurer, ils y sont allés habillés.


Attends, PJ a réussi à se retrouver seul à seul avec ma chérie, qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passer encore ? Il faut que je les retrouves avant qu'il arrive quelque chose. Je m'habille précipitamment. Puis demande à Cynthia.


-Tu peux me montrer où elles sont, j'ai bien envie de les voir moi aussi.


Cynthia me répond sur le ton de l'amusement :


-Dis plutôt que tu veux être sûr qu'elle ne fasse rien avec PJ. Je croyais que tu avais confiance en elle ? Tu es sûr que tu ne veux pas profiter d'un moment avec moi plutôt je te promets sur ma vie, que je ne raconterai rien ni à l'un ni à l'autre et je t'assure que tu ne le regretteras pas.


Puis voyant mon air énervé elle ajoute :


-Je blague, laisse moi le temps de m'habiller et je te guide.


Après un temps de réflexion, elle ajoute d'un ton ironique.


-Sûr sûr ? Ca pourrait être l'occasion pour toi de pratiquer la sodomie tu sais.


Je marque un temps d'arrêt rien qu'à l'idée de pénétrer par le côté pile, ma raideur revient, mais je choisis de lui répondre plus sèchement.


-Arrête Cynthia, c'est plus drôle là.


-Si ça l'est, parce que je savais que tu réagirais comme ça. J'aime bien te taquiner. Mais si tu m'avais répondu oui, j'aurais refusé, il y a trop de risques que nous nous fassions surprendre par leur retour. Et je t'avoue que tu m'aurais un peu déçu. Tu es d'autant plus désirable que tu es inaccessible. Est-ce que je peux te dire que je suis un peu jalouse de Chloé ? C'est la première fois que cela m'arrive de l'être d'une femme, mais je trouve qu'elle a de la chance.


Evidemment je trouve ses propos flatteurs, mais là je n'ai pas le temps de flirter et le lui dis. Finalement Cynthia finit de se préparer. Nous commençons à nous diriger vers un petit chemin qui serpente le long de la falaise, quand nous voyons nos conjoints respectifs surgir de derrière un virage. Je décide de les attendre tranquillement tout en les observant. Il n'y a aucune gêne dans l'attitude de Chloé. Ils marchent l'un derrière l'autre tout en discutant. Je me suis peut-être fait un film.


En m'apercevant ma belle accélère le pas et finit par se jeter dans mes bras.


-C'est trop bête, tu dormais tout à l'heure, tu aurais dû venir, c'était magnifique, si tu veux j'irai te montrer, la prochaine fois que l'on viendra ici. La roche érodée laisse apparaître plusieurs nuances de couleurs. C'est vraiment à voir.


-Tu aurais dû me réveiller, j'aurais pu venir.


-Mais j'ai essayé, tu dormais trop profondément, d'ailleurs ça ne devrait pas te surprendre, tu te connais quand même ? Et comme Cynthia s'est proposé de rester avec toi pour ne pas que tu t'inquiètes à ton réveil, j'ai préféré te laisser te reposer. Je n'ai pas bien fait ?


Je la regarde quelques petites secondes, mais son sourire réjoui finit de me rassurer. Je lui répond donc.


-Si tu as bien fait, j'étais trop crevé. Qu'est ce qu'on fait maintenant, on rentre ?


PJ me répond alors :


-Si ça ne vous dérange pas oui, car j'aimerai bien passer au village, j'ai quelque chose à voir avec le maire.


Nous remontons donc la falaise et enfourchons nos vélos. Pierre-Jean m'explique alors qu'il va régulièrement s'entretenir avec le maire du village pour connaître les besoins de la commune et qu'il lui arrive ponctuellement de faire des dons financiers pour palier à leur besoins.


Pendant ce temps Chloé et Cynthia sont restés quelques longueurs derrière nous. Entendant un éclat de rire, je me retourne et aperçoit un sourire gêné sur le visage de ma compagne. J'entends Cynthia lui dire qu'elle va l'aider. Mais à quoi ? Et puis je les croyais plutôt en froid, décidément, j'ai vraiment du mal à comprendre les femmes parfois.


Nous finissons par regagner la villa. Pierre-Jean me propose de l'accompagner au village, Chloé m'explique qu'elle préfère rester avec Cynthia, ajoutant qu'elles ont des choses à voir entre filles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0