Chapitre 31

7 minutes de lecture

Point de vue Thomas :

A travers l'étau qui enserre ma tête, un bruit perturbe mon sommeil. On dirait un aspirateur, un avion au décollage, mais cela tire également sur l'élevage de cochons. Je sens une main plus massive qu'à l'accoutumée posée sur mon torse. J'entrouvre péniblement mes yeux et me trouve face aux lèvres entrouvertes de PJ, dont s'échappe un ronflement sonore. Je me redresse en sursaut, totalement perdu, sans aucun souvenir postérieur à notre arrivée dans le bar. Le mouvement renforce la migraine déjà présente. Je reconnais la chambre de nos hôtes, mais pourquoi j'ai dormi là ? Et où se trouvent Chloé et Cynthia ? Comme je suis en caleçon et que c'est aussi le cas de mon compagnon de lit, je peux presqu'à coup sûr éliminer l'hypothèse d'une fin de soirée qui aurait grave dérapé entre nous.


Essaie de réfléchir Thomas, vu notre état respectif, il y a de fortes chances que nos compagnes aient voulu s'éviter une nuit agitée dans le mauvais sens du terme et qu'elle nous aient mis dans le même lit. Elles ont dû ensuite dormir ensemble dans notre chambre. Mon mouvement a réveillé PJ qui émerge à son tour péniblement du sommeil. Il laisse échapper d'une douce voix mélodieuse et empreinte de poésie :


-Ouah la casquette, je m'en suis vraiment mis une bonne hier soir. St'plait Cynthia tu peux aller me chercher un paracétamol.


-J'en veux bien un aussi, mais si tu comptes sur Cynthia, je crois qu'il va falloir la trouver d'abord.


Pierre-Jean bondit de surprise en entendant ma voix. Il ouvre d'un coup les yeux un peu plus dégrisé et me répond :


-Mais qu'est-ce tu fous dans mon lit toi et où est Cynthia ?


-Attends ne me dit pas que tu as tout oublié de notre nuit, je suis vexé, j'ai donné de ma personne pour ton plaisir. A ce propos pas trop mal aux fesses ?


Le regard affolé qu'il a pendant quelques secondes m'amuse beaucoup. Je ne suis pas fâché que pour une fois ce soit moi qui le déstabilise. Mais comprenant que c'est une blague il se reprend vite.


-Non ça va pas de séquelles, le prochain coup met un doigt à la place, ça me fera peut-être plus d'effet. Plus sérieusement elles sont où les filles et pourquoi t'es avec moi ?


-Je n'en sais pas plus que toi, je me rappelle du bar, des filles qui traînaient avec nous, des verres qu'on a enchainés, mais après plus rien. Et toi ?


-Jusqu'au bar ça va, je crois qu'ensuite j'ai du sortir pour faire des choses avec Agatha. Je me rappelle avoir vu Sophia, puis après plus rien. Enfin si, je crois que les filles m'ont fait prendre une douche en rentrant. C'est sans doute elles qui nous ont ramené. Mais pourquoi elles nous auraient mis à dormir ensemble ?


-Vu comment tu ronflais, je comprends tout à fait la réaction de Cynthia, à sa place j'aurais fait pareil et j'imagine que Chloé s'est dit la même chose. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Ça te dit qu'on se lève et qu'on les cherche, elles auront sans doute plus de réponses à nous donner. Tu as une idée d'où on peut les trouver ?


-Soit elles sont chacune dans une chambre en train de dormir, ou alors elles sont toutes les deux dans votre lit en train de se faire des léchouilles, à moins qu'elles prennent une douche en se savonnant mutuellement leur petit corps délicat.


-Arrête, tu vas me donner la gaule, ne réveille pas mes fantasmes comme ça dès le matin. Bon on va voir où elles sont plutôt que de raconter des conneries.


-Ok, mais avant je vais me laver les dents et si tu veux embrasser Chloé, un conseil fais comme moi, parce que là tu refoules du goulot, on le sent à cinq mètres au moins. Je sais pas ce que t'as fait, mais on dirait que t'as mangé un rat crevé.


Je souffle sur ma main et effectivement les remugles qui s'échappe de ma bouche ne sont pas très catholiques. Je décide donc de me rendre dans notre chambre comme première étape. Lorsque je pousse la porte, j'ai la surprise de trouver...
… une chambre vide évidemment, le lit a manifestement été fait, j'en profite pour soigner mon hygiène dentaire et passe un short et un polo avant de partir retrouver PJ, qui est lui aussi un peu plus frais.


-Elles n'étaient pas dans ma chambre, tu as une autre idée ?


-On a qu'à aller voir dans la cuisine, elles avaient peut-être faim ? Si elles ne sont pas là j'en profiterai de toute façon pour me faire un café.


Nous rejoignons la cuisine, l'odeur appétissante de viennoiseries fraîches nous indique que quelqu'un s'y trouve manifestement. Lorsque nous y pénétrons, les deux filles sont attablées chacune de leur côté. Les sourires qu'elles partagent m'indique que la bonne humeur est de mise. Je ne peux m'empêcher d'éprouver du soulagement, après tout j'ai laissé tomber Chloé hier soir et il me semble qu'elle m'avait promis une surprise. Elle aurait pu m'en tenir rigueur. Nous apercevant Cynthia s'adresse à nous en rigolant :


-Alors les garçons, pas trop mal aux cheveux ?


-Non pourquoi, on avait à peine bu.


La réponse de PJ provoque un début d'étouffement chez Chloé, elle a dû avaler son jus d'orange de travers, devant le culot de mon comparse. Alors qu'amusée Cynthia réplique :


-C'est marrant c'est pas vraiment le souvenir que j'ai de hier soir. Toi tu étais totalement occis quand on t'a récupéré. D'ailleurs je tiens à te dire que Sophia s'inquiète vraiment de te voir dans des états pareils. Tu devrais aller la voir, sobre ce coup-ci, ça la rassurerait. Tu la connais, elle a toujours tendance à dramatiser les choses.


-Ok je le ferai, de toute façon j'avais déjà prévu de la voir. Tu viendras avec moi ?


-Non il vaut mieux que tu la voies seule, elle est toujours un peu tendue quand je suis là. Et toi Thomas ça va mieux ?


-Honnêtement, je ne me rappelle plus trop de la soirée, je ne savais même pas que vous étiez venus nous chercher. J'ai été bien surpris de me réveiller à côté de PJ ce matin.


-On aurait dû vous filmer en mode tu t'es vu quand t'as bu. Au fait tu auras un peu de nettoyage ce matin. Tu as gerbé sur PJ dans la voiture, mais il y en a un peu sur la banquette arrière.


PJ réagit immédiatement à ces mots :


-Attends j'ai bien entendu, il m'a gerbé dessus, mais t'es un gros porc mon pote, pourquoi tu m'as fais ça.


-Me le demande pas, je m'en souviens pas. J'imagine que ton odeur nauséabonde a dû me donner des hauts le cœur.


-C'est ça défausse toi, mais je me vengerai, personne ne me vomis dessus moi !


Le sourire qu'il affiche dément le côté vindicatif de ses propos. Il se retourne vers Cynthia et lui dit :


-Et moi qui pensais que vous m'aviez fait une douche pour pouvoir admirer mon joli cul musclé, en fait c'est par humanité que vous l'avez fait.


-Oui nous n'allions pas te laisser dans cet état. Mais tu as vu que je n'ai pas poussé jusqu'à partager ton lit. Nous nous sommes dit que comme vous aviez passé la soirée ensemble, vous ne verriez pas de problèmes à partager la suite de la nuit.


-A d'autres Cynthia, je suis sûr que vous en avez profité pour faire des cochonneries toutes les deux.


-Ça te plairait mon chéri ? mais non, nous étions surtout fatiguées après nous être occupées de vous et on voulait surtout bien dormir. Pourquoi, vous en avez profité pour vous enfiler ce matin ?


Je vois à la moue gênée de Chloé que la discussion lui déplait. Elle a toujours été un peu mal à l'aise avec la vulgarité. Cynthia de son côté malgré sa féminité exacerbée n'hésite pas à utiliser un langage de charretier. A voir leur complicité, je me rends compte qu'elle est sans doute la meilleure pote de PJ. Leur relation repose sans doute plus aujourd'hui sur une amitié très intense que sur un véritable amour, pour autant leurs liens restent très profonds. De mon côté je commence à me dire que j'apprécie de plus en plus Pierre-Jean, il faut croire que prendre une cuite en commun renforce la fraternité. Je décide de répondre à Cynthia


-PJ aurait bien aimé, mais je ne voulais qu'il change de bord suite à l'orgasme qui en aurait résulté. J'avais trop peur de ta réaction ensuite, déjà que je t'ai éjecté de ton lit …


-Tu es trop mignon Thomas, ta gentillesse te perdra. Bon venez manger, si vous en êtes capable. Les croissants sont encore chauds et il y a du café et du thé si vous en voulez.


Je m'assois à côté de ma belle, l'embrassant au passage. Elle rapproche ensuite sa chaise de la mienne et appuie sa tête sur mon épaule. Elle semble aussi fatiguée que moi. Je culpabilise un peu, car c'est à cause de nous qu'elles ont dû se coucher aussi tard. Leur soirée a sûrement été moins sympa que la nôtre.


Après avoir avalé ce que notre estomac pouvait supporter, je suis allé nettoyer la voiture aidé par PJ qui n'a pas été rancunier sur ce coup là. Le reste de la journée fut très calme. Entre sieste autour de la piscine et comatage devant la série The Boys dans la salle de ciné de la villa en fin de journée. En tout cas Chloé ne m'a pas quitté d'une semelle, se montrant particulièrement câline avec moi. Ce qui n'est pas pour me déplaire, par contre elle ne m'a pas reparlé de sa surprise. Comme je ne voulais pas lui rappeler que je lui avait fait défaut hier soir, je n'ai pas abordé le sujet non plus, inutile de tendre le bâton pour se faire battre. Nous n'avons rien fait d'exceptionnel, mais j'ai vraiment eu l'impression de passer une journée de vacances.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fonebone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0