9

Une minute de lecture

Dimanche soir morose, filets d'or sur le parquet de sa chambre. Félice a fermé la porte à double tours. Cul nu sur les lattes, boîte de Mikados en main, elle se laisse inonder des derniers rayons de la journée. Les bâtonnets chocolatés fondent un peu entre ses doigts. Elle n'y prend pas grand plaisir, mais manger l'occupe.

L'attente devient tuante. Deux jours que Cristal ignore ses messages... Est-ce qu'elle devrait passer chez elle ?

Non, Félice a le sentiment que ce départ était voulu.

D'un geste mécanique, elle plonge la main dans le paquet. Vide. Elle soupire. La boîte vole à travers la pièce. Félice s'en veut. Elle se revoit danser l'autre soir, boire à cette bouteille, dévorer des yeux. Elle se souvient l'enchantement du jardin, la tête posée sur les jambes de Cristal. Félice s'en veut à se foutre des claques, d'avoir demandé si tôt. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Millie M. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0