CIX - sang neuf

2 minutes de lecture

Je n’en reviens pas. Elle est terminée. La Cathédrale Sainte-Claire.

  • Elle est vraiment haute.
  • Et elle bouge. Le système fonctionne. On peut la balader tout le long du Jordania. Et les tours suivent le soleil, elles pivotent. Entre autres.

J’ai bien fait de me mettre en tenue pour venir, même si j’ai dû réajuster la taille. La None Kath Leene, qui a presque le même nom que moi, a réussi sa mission. Maintenant Clémence peut être couronnée Reine. Elle est venue voir aussi, avec son Spencer que je vais taquiner.

  • Mon beau-demi-frère, mon Roi, d’une belle lignée de garçons, Gabriel, Patrice, Simon. Dommage que les mâles ne comptent plus, tu dois laisser ton titre à ta tendre, fille de Victoria, petite fille de Émilie, c’est pas mal non plus, ou plutôt si.
  • Paloma ? C’est toi ? Tu as bien changé. Isa Love n’est pas venue ?
  • Non, maintenant les 15 premières Sœurs peuvent reposer leur voile ou se convertir en Clarisse comme Adé. On a changé d’époque, de paradigme, de religion. Et cette Cathédrale en est l’avènement. Elle est née la divine enfant de l’ère 4, son baptême est déjà programmé. Émeline ou Sainte-Claire, qui va baptiser l’autre ?
  • Ah oui, Aline. Quelle histoire… C’est ta lignée. Bonne chance.
  • On n’a pas besoin de chance. On a juste besoin de croire.

Il me regarde enfin, je n’ai plus à improviser un langage d’illuminée pour attirer son attention. Il pense à Isa. Il aurait bien voulu la voir. Pourquoi ? Qu’est ce qu’il y a entre eux, à part le même père ? Le même père… Isabelle donne du lait. C’est Spencer qui en est la cause. Ils ont une liaison, dangereuse. Comment ça a pu arriver ? Ils n’ont jamais été proches. Justement, ils ne le montrent pas mais ils le sont. Mais c’est leur histoire à eux, privée, secrète, puissante et forte. Aucun de mes pouvoir n’y peut rien. Et pour ma belle je ne suis rien qu'une mission qui s’est prolongée parce que c’était sa dernière mais en dehors de moi elle a d’autres vies plus intenses, que ce soit à l’OPS ou ailleurs. Tant pis, j’ai de la chance de l’avoir et d’en profiter et je suis heureuse pour elle, et pour lui. Je lui prends la main.

  • Amour et Paix, mon Roi, Spencer.
  • Merci Paloma.

En rentrant à la 43 je serre ma belle dans mes bras. J’ai besoin d’elle. Elle me serre aussi. Elle a besoin de moi. Je suis sa vie normale. Son Amour normal. Son officielle. Je veux bien être tout ce qu’elle veut tant qu’elle est un peu à moi. Un peu, beaucoup, passionnément.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0