Clara (en cours)

de Image de profil de KateKate

Avec le soutien de  Paul Koipa, Papillon Bleu, Ellana Caldin 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Clara (en cours)
Clara n'est pas normale. Et elle le sait. Alors quand, accidentellement, elle arrive dans un autre monde, et qu'une chance d'enfin tout comprendre se présente, elle décide d'y rester. Mais tout le monde n'est pas bienveillant avec elle. Et certaines personnes cachent de biens lourds secrets…


Trouvera t-elle la raison de ses cauchemars, où elle voit apparaître dans une terre qu'elle ne connaît pas, à feu et à sang, des personnes lui disant qu'elle est l'Elue, des personnes au nez difforme, aux oreilles minuscules, et yeux immenses ? Des personnes tellement horribles qu'elle n'arrive pas à dormir ? Et pourquoi, depuis qu'elle est arrivée sur ce monde étrange, ses cauchemars ont disparus ?

Clara trouvera t-elle enfin les réponses à toutes les questions qui la hantent ?
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Quelques années plus tôt...Chapitre5 messages | 3 mois
Un monde pour le moins surprenant...Chapitre4 messages | 3 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0