Chapitre 8 (jeudi 10 mars 2022, suite)

3 minutes de lecture

Dans l'ascenseur, Théo semblait toujours aussi crispé et Thomas ne savait pas trop quoi dire pour essayer de détendre l'atmosphère.

– On doit être à peu près du même âge ? Moi j'en ai vingt-deux. Tu es étudiant toi aussi ?

– Je crois pas que ça ait beaucoup d'importance, si ? Et j'aimerais autant qu'on n'échange rien de trop personnel, si ça t'embête pas ?

– Non, non. Pas de problème, c'est comme tu veux.

Heureusement, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent avant qu'un silence gênant ne puisse s'installer.

Une fois dans l'appartement, ils prirent le temps de boire un coup et Thomas put observer un peu plus le jeune homme en face de lui. Ce n'était pas le type canon que tous les regards admirent ou envient. Avec ses cheveux bruns, son nez un peu trop long et ses yeux noisette, il se sit qu'il avait une tête somme toute assez banale, mais que les deux ou trois sourires qu'il avait bien voulu lui accorder, avaient donné une toute autre harmonie à son visage.

– Ça ne te dérange pas si je prends rapidement une douche ? J'ai vraiment besoin de faire partir cette odeur de frite et de burger.

– Non pas du tout... et ça ne te dérange pas si je t'accompagne ? ajouta Théo, après une petite hésitation.

Thomas fut agréablement surpris de l'initiative, mais un peu gêné par la proposition. En dehors de celles de la piscine, il n'avait plus partagé une douche avec qui que ce soit depuis des années, et la situation pourrait s'avérer embarrassante.

– Ok, si tu veux mais tu peux me laisser deux ou trois minutes avant de me rejoindre.

Si son invité avait été étonné par la demande, il n'en laissa rien paraître. Il lui fit juste un petit signe de la tête accompagné d'un début de sourire.

Thomas prit la direction de la salle de bain. Après tout, autant être rapidement fixé sur la réaction de Théo lorsqu'il le verrait. Après s'être préparé, il rejoignit la douche et fit couler l'eau très chaude, créant rapidement un voile de vapeur sur les parois. Il entendit la porte s'ouvrir mais resta dos à celle-ci, la tête sous le jet d'eau et les deux mains appuyées contre le mur.

Théo, même s'il fut un instant gêné à la vue du corps de son hôte, n'hésita pas une seconde et entra sous la douche. La vision du jeune homme dos à lui, ne contraria en rien l'érection née pendant le petit temps d'attente imposé par Thomas. Au contraire, il le trouvait magnifique, ses muscles bien dessinés étaient mis en valeur par l'eau qui en suivait les contours. Il sut immédiatement ce qu'il allait faire, il voulait sentir cette peau sous ses doigts et en explorer chaque parcelle. Il prit un peu de gel douche et entama de laver le beau jeune homme.

Thomas sentit très vite un corps contre le sien, des mains qui prirent l'initiative de le savonner et qui glissaient en douceur sur son corps. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il ne respirait plus depuis plusieurs secondes. Il prit une grande inspiration, ferma les yeux et souffla lentement. Tout se passait bien et il était bien décidé à profiter un maximum des délicieuses caresses de son partenaire d'un soir. Celui-ci était maintenant tout contre lui et Thomas pouvait sentir son érection bien calée contre ses fesses. Les deux mains qui s'occupaient de ses pectoraux descendirent d'un étage, l'une s'empara de son sexe tandis que l'autre jouait délicatement avec ses testicules. Sa respiration s'accéléra, accompagnant les allées et venues de cette main, encore inconnue il y a quelques minutes, et qui lui donnait tant de plaisirs maintenant. Il entendit une respiration près de son oreille gauche, des dents en mordillèrent le lobe. Un doigt trouva le chemin qui du bas de son dos rejoignait une partie plus intime, et les va-et-vient s'intensifièrent. Il hurla son plaisir... comme une délivrance.

Théo n'avait pas joui mais les cris de son amant étaient à eux seuls suffisamment gratifiants. Ce dernier s'étant par ailleurs retourné, il décida de reprendre un peu de gel douche afin de nettoyer le sexe qui se présentait devant lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pichu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0