Chapitre 58 (dimanche 15 mai 2022)

3 minutes de lecture

Le jeune homme s'empara du sexe d'Arthur d'une main, et se mit à le masturber avec une lenteur toute calculée. Son autre main, quant à elle, prodiguait des massages qui partaient des testicules de son partenaire, puis descendait pour finalement terminer sa caresse autour d'un anus, dont le relâchement lui permettait même d'y introduire délicatement le début de son index. Arthur n'était pas en reste, mais c'est avec sa langue qu'il avait entrepris de faire monter le plaisir chez son partenaire. Celle-ci, remontait le long d'un sexe légèrement courbé, s'attardait sur les contours du gland et finissait sa course à son sommet, titillant le méat de quelques coups de sa pointe.

Sans se consulter, les deux garçons changèrent de position afin de pouvoir s'embrasser. Leur baiser était violent, leurs dents s'entrechoquèrent avant de chercher à mordre les lèvres qui se présentaient face à elles. Ce petit jeu dura quelques secondes, puis Arthur changea de stratégie, distribuant quelques petits bisous dans le cou avant d'aller un peu plus bas pour mordiller un téton, puis l'autre. Il alterna encore un moment entre les deux, provoquant quelques gémissements de plaisir chez son partenaire. Il continua ensuite son chemin le long du corps musclé qui s'offrait sans retenu à lui, laissant sa langue trainer sur les abdominaux bien dessinés, descendant du nombril jusqu’au pubis. Zone qui avait dû être rasée peu de temps avant, et dont il s'attarda à faire le tour tout en évitant soigneusement de toucher le pénis qu'elle surplombait, déclenchant des plaintes de frustration. Il finit par arriver en haut des cuisses qu'il lécha, tout en jouant enfin avec un sexe tendu à son maximum, provoquant cette fois un cri aux nuances bien différentes. Il se déplaça, et une légère pression sur les hanches suffit à faire comprendre à son compagnon de jeu qu'il devait se retourner. Celui-ci obtempéra, se positionnant les fesses tendues vers Arthur qui les prit immédiatement d'assaut avec sa bouche.

***

Finalement, cette journée se terminait bien mieux qu'Arthur ne l'avait espéré lorsqu'il était parti furax du restaurant.

C'était d'ailleurs à ce moment précis qu'elle avait pris une tournure imprévue. En cherchant de la monnaie dans sa veste pour prendre le métro, il avait trouvé un petit bout de papier sur lequel étaient notés : une adresse, les initiales UC et dessous un numéro de téléphone. Il s'était demandé quand et comment le jeune serveur avait pu glisser le mot dans sa poche, car évidemment ça ne pouvait être que lui. Il avait jugé qu'il était encore un peu tôt pour sortir, et que de toute façon Benjamin ne devait surement pas finir son travail avant un bon moment. Il s'était donc rendu au Mcdo où travaillait Lucas, dans l'espoir qu'il soit là pour pouvoir cette fois lui parler. Il avait été déçu car son ami ne travaillait visiblement pas ce soir-là. Il en avait quand-même profité pour manger un morceau et il avait ensuite envoyé un petit message à Benjamin. Celui-ci lui avait répondu assez rapidement, lui donnant rendez-vous pour vingt-trois heures quarante-cinq à l'adresse qu'il lui avait laissée. Arthur avait décidé de s'y rendre immédiatement, il pourrait toujours boire un ou deux verres en l'attendant.

United Coffee, indiquait l'enseigne. Après avoir passé l'entrée gardée par un vigile peu avenant, Arthur s'était installé au bar. L'endroit était très coloré et les cocktails étaient à un prix raisonnable, ce qui était appréciable dans ce genre de boite. Le jeune militaire se senti rapidement à son aise, et s'il dut décliner plusieurs invitations cela se fit toujours dans la bonne humeur et le respect. Lorsque Benjamin était arrivé la soirée avait pris une tout autre tournure. Les deux garçons s'étaient déchaînés sur la piste, dansant de plus en plus près l'un de l'autre, complètement désinhibés par l'alcool et l'ambiance. Ce fut seulement vers trois heures trente qu'ils s'étaient décidés à partir. Le serveur ne travaillant pas le lendemain, il avait proposé à Arthur de venir dormir chez lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pichu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0