Prologue 

Une minute de lecture

Ils étaient trois, contre le monde ou du moins, ce qu'il en restait. Tout ça à cause de choix, de décisions, qui avait fichu leur univers en l'air.

Leurs amis, avec qu´ils entretenaient une relation très particulière, leur famille... leur vie. Brisés, à cause de ce fléau qu'était l´ordre des choses.

Ce n'était pas juste, ce destin, détruit. Ils devaient s'efforçer de le reconstruire, mais comment ? Cela n'avait plus aucun sens pour eux. Ils n'avaient plus le goût de rien.

Leurs chemins étaient tous tracés, différents et ce soir là... ils avaient eu l'impression que l'astre, les millions de points scintillants dans le ciel d'encre, imprimaient cet évènement dans l'histoire.

Mais ça... qu'est-ce que c'était par rapport à ce qu'ils avaient vécu ? Rien. Sans doute la plus infime chose qui pouvait exister.

Regarder ce monde en ruines, c'était comme se décomposer davantage. Mais ils n'en avaient plus besoin. Ils étaient morts intérieurement, vides, insignifiants.

Elle leur prit la main et cet univers désolé leur fit façe. Ils s'aimaient malgré tout. Il faudrait du temps pour rebatir tout ça, pourtant... ils le feraient. Leur coeur, leur mémoire... ces souvenirs... tout dépendait d'eux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Renesmée2008 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0