Amants.

Une minute de lecture

Un souffle, une respiration.

Le froissement de la soie, l'éclat des peaux dénudées sous la clarté d'une lune d'or.
Un soupir, juste un soupir qui se prolonge et s'unit à un autre, plus rauque.
Effluves puissants ; musc, santal, alcool léger.
Des doigts fins, ongles nacrés. Ils saisissent délicatement une colonne d'amour veinée de violine, gorgée de suc ; palpitante.

— Doucement...

—Douce je le suis toujours.

Elle le rassure. Lui impatient, souhaite toutefois qu'elle fasse durer l'instant.
Gourmande, elle est décidée à prendre son temps.

La bouche s'approche, embrasse, explore. Une pointe de langue dessine, courtise, les contours de l'épée de chair. Déjà prête à pourfendre, elle est décidé à la faire attendre.
Le regard de la dame s'illumine, elle happe, se délecte de transparence ; le jeu se poursuit.

Un rayon de nuit éclaire l'amante ; ses yeux mi-clos ; les lèvres habiles flânant sur le pilier vibrant.

Lui n'est pas en reste, il s'amuse du coquillage qui s'offre à lui, de cette perle rouge qui l'attire, le ravit. Il la papillonne de ses affleurements amoureux.

L'écrin scintille d'une ondée ruisselante. Elle dessine sur le mont satiné des entrelacs qui se rejoignent et désaltère l'amant de ses saveurs salées.

Il en est étourdi, plus désireux encore de se laisser aller entre les lèvres accueillantes de l'amoureuse. Légère frustration qui aiguise sa passion.

Elle le devine, cesse, s'éloigne un peu, admire son œuvre luisante, puis l'abandonne un instant, lui ôtant sa sucrerie intime. Mais c'est pour mieux se glisser, se lover, unir ses lèvres aux siennes et enfin, lui offrir les secrets de son temple.

Il accepte le don avec joie, s'abandonne à l'allégresse ; chemin de va-et-vient, aller-retour lents, voyage sans escales.

La dame l'emprisonne ; du velours pour la dague, volupté partagée.

L'ascension, une montée jusqu'au point culminant.

Unie, fondue, lors de l'ultime bouquet de sensation, puis..... explosion d'étincelles ; parsèment les peaux, électrise les êtres, les laissant pantelants, noyés et fluidifiants.

Heureux amants, hors du temps.

Annotations

Vous aimez lire Beatrice Luminet-dupuy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0