Image de couverture de Papa...
En réponse au défi des belles mères...
HumourChroniquedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Belle-mère

Lancé par Fred Larsen

On a tous (enfin, je généralise mais je pense ne pas être loin de la vérité quand même, vous me le direz en répondant à ce défi. Bon je vais arrêter les digression sinon, vous n'allez rien comprendre au thème de ce défi...) une belle-mère. Soit vous êtes en couple et vous en avez-une, soit votre père s'est remarié, soit vous connaissez quelqu'un qui en a une (si, là si vous répondez non, c'est que vous vivez dans un grotte au fin fond des Cévennes et comment vous faites pour avoir du wifi?.... Vous n'existez pas, donc vous ne pouvez pas répondre à ce défi).

Je vous demande d'écrire un texte humoristique au sujet de cette belle-mère (la votre, celle d'un ou d'une autre, m'en fous, mais sur la belle-mère, le beldoche....)

Amusez-vous !

Commentaires & Discussions

Papa...Chapitre27 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0