Labradorite

Une minute de lecture

Découverte en 1770 au canada, dans la région du labrador, cette pierre précieuse peu connu est pourtant d'une grande beauté. Pour les peuples inos, cette pierre serait le feu des ondes boréales tomber sur terre et ayant gelé. En effet la pierre semble être un éclat d'ondes boréales avec ses nuances de bleus et de verts ondulant sur la surface immobile de la pierre. On comprend alors l'adoration et les légendes que se partager les tribus inos à son sujet avant la colonisation du canada pour les européens.

Comme toutes les pierres précieuses et semi-précieuses, nous pouvons voir chez la pierre des sens cacher et une certaine magie. La pierre est en lithothérapie connu pour sa vertu de protection en absorbant les sentiments négatifs. Porté en bijoux, comme en pendentif ou contre la peau, elle est sensé développer les sentiments altruistes chez son porteur. C'est une pierre sensé être parfaite pour les personnes souffrant de solitude ou comme cadeau amicale auprès d'une personne en situation de mal être et ayant besoin de soutient. La pierre est aussi un symbole de régénération après une période d'épuisement physique et mentale. Un splendide cadeau avec une double sens profond qui peut-être un élément caché d'une intrigue.

Cette pierre est égale lier au signe du poisson dans la science des pierres, de l'eau ainsi donc qui nous rappelle certaine légende sur les ondes boréales. La boucle est ainsi bouclée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Allen-Kune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0