Chapitre 4

Une minute de lecture

Depuis toujours, Mylène Jonart avait estimé avoir une vie parfaite. Elle avait un mari qui l'aimait, une belle maison à la campagne et surtout une magnifique fille toujours de bonne humeur, compréhensive et gentille. Elle avait même eu un chat récemment, ce qui faisait le bonheur de sa fille.

Oui, mais sa vie avait tout à coup basculé. Elle était partie faire des courses avec son mari et elle avait laissée Lilly seule à la maison avec Kimmy, leur chat. Celui-ci dormait dehors dans son panier.

À son retour, Mme Jonart avait faillit faire une crise cardiaque, elle avait beau appeler sa fille, Lilly ne répondait pas, elle avait disparu. C'est alors qu'elle avait trouvé un mot qui trainait par terre. Elle l'avait ramassé et elle l'avait lu en compagnie de son mari.

"Au secours, enlevée, pas le temps d'écrire plus, 24, rue du lilas, Lyon, Lilly, ♥"

Et là, les sanglots de Mme Jonart avaient éclaté, sa fille si jolie, si gentille, avait été enlevée. La vie s'écroulait. Comme si le chat la comprenait, il se mit sur le ventre pour l'inviter à le caresser. Elle se baissa alors et caressa Kimmy pendant un long moment.

Le dîner fut monotone, personne ne parla, pas même Kimmy. Puis Mme Jonart se coucha, le moral ruiné.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Cœur de Lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0