Quand je me prends pour Melville...

En réponse au défi de G.F.E Scribook, j'ai retranscrit l'intégralité d'un rêve que j'avais fait il y a un bon moment déjà, mais que j'avais pris soin de coucher sur le papier pour m'en souvenir.
Il n'y a pas de réelle cohérence scénaristique à rechercher, ni même d'esthétisme stylistique (d'autant que je n'écris plus rien depuis des lustres, faute d'inspiration), puisque je vous le livre tel que je l'ai réellement vécu, à la fois réalisateur et spectateur d'un film à l'ambiance très "melvillienne".
En espérant que ça vous plaise...
Il n'y a pas de réelle cohérence scénaristique à rechercher, ni même d'esthétisme stylistique (d'autant que je n'écris plus rien depuis des lustres, faute d'inspiration), puisque je vous le livre tel que je l'ai réellement vécu, à la fois réalisateur et spectateur d'un film à l'ambiance très "melvillienne".
En espérant que ça vous plaise...
PolicierExpérimental
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lectureTable des matières
En réponse au défi
Vous
Tout le monde s'est déjà fait des films dans sa tête, y compris moi. Je me vois en Tony Montana, arborant un costume Armani, sirotant une margharita dans un club de Miami.
Assez parlé de moi. Je veux que vous m'écriviez une histoire sur un film que vous vous êtes déjà imaginé réaliser, ou bien un rêve, un souvenir...et je parle de rêve quand vous dormez.
Sur ce, bye guys, et j'attend de voir vos succulentes propositions gourmandes.
Commentaires & Discussions
| Polar à la Melville... (Director's cut) | Chapitre | 9 messages | 1 an |
