Chapitre 1 : Quand tout a commencé

5 minutes de lecture

Je me présente Reisha Rainsworth petite fille de la duchesse Sheryl Rainsworth et du Duc Barma.
Je fais la fierté de la famille grâce à ma beauté qui en fait chavirer plus d'une, mais pourtant ce n'est pas ce qui me ravit chez moi. J'aimerais être reconnue pour mon intelligence où encore pour mon sens de la dissertation, cependant je ne suis réduite qu'à une simple poupée de porcelaine pâle et sans saveur. De longs cheveux noirs de jais aux légers reflets rougeoyants qui descendent en bas de mon dos et qui m'a valu le surnom de "princesse d'ébène" ce qui une fois de plus me colle cette image de "petite princesse innaccessible". Des yeux verts d'une couleur émeraude flamboyante que même la verdure n'aurait à lui envier, une bouche pulpeuse et malicieuse qui ne tarde à faire savoir qu'elle a des choses à dire et un visage fin, bien dessiné, aux lignes douces et fragiles. J'ai toujours été mince depuis toute petit jusqu'à mon adolescence, mon corps n'a pas vraiment grandi, je pense qu'il a sûrement dû s'arrêter à mes six ou sept ans. Mon corps ne correspond en rien à mon visage, celui-ci est d'une caresse particulière, surmonté d'une petite pincée de douceur, tandis que ma corpulence chétive laisse penser qu'on ne me nourrit pas à ma faim. Petite de taille [environ 1,50 m] je ne suis pas aussi grande que pourrait l'être mon père ainsi que ma mère qui à eux d'eux seraient très certainement des statues grecques, mais là n'est pas à la conversation. Je viens d'avoir tout juste quinze ans cette semaine, en faisant la cérémonie du passage à l'âge adulte et c'est aujourd'hui que je découvre un autre monde celui du Lycée, mais pas n'importe lequel, le grand et magnifique Lycée Lutwidge ! Vous savez celui dont tout le monde parle, j'ai même entendu que le taux de réussite au Bac était de 90 % le bonheur assuré !

Reim le serviteur de mon père le Duc Barma, était chargé de me déposer au Lycée sous les ordres de son maître. Je monte dans la voiture un petit peu stressé, heureusement que Reim était là pour me rassurer en me disant que tout allait bien se passer. On arrive devant une immense grille dorée marquée en gros""Lutwidge"".

- Au moins on sait que c'est là ! m'exclamé-je
- Vous voulez que je vous escorte jusqu'à l'intérieur Mademoiselle Reisha ? me questionna le blond à lunettes en déposant les valises par terre
- Reim ! Combien de fois t'ai-je dit de m'appeler "Reisha" sans le "Mademoiselle" devant qui gâche tout ! dis-je en colère
- Mais... Voyons Mad... Enfin je souhaitais dire Rei... Non plutôt Made... je ne sais plus ! dit-il en se tenant la tête fermement dans ses mains
- Ahahah, excuse-moi Reim cela me fait rire de voir que tu te mets dans tout cet état pour un simple prénom. dis-je en éclatant de rire
- Mademoiselle Reisha, dois-je vraiment vous appelez ainsi ? demande-t-il d'une voix hésitante
- Hé bien, puisque tu ne veux pas m'appeler par mon prénom alors que je te le demande, je vais employer la manière forte. Reim je t'oblige à m'appeler par mon prénom, c'est un ordre qui vient de la petite fille du Duc Barma ton maître ! en haussant le ton
- Bien... Bien entendu Reisha ! avait-il dit d'une voix forte et assurée
- Yeah, j'ai réussi ! Bien maintenant tu m'appelleras comme ça pour toujours Reim, je compte sur toi pour bien prendre soin de moi ! dis-je d'un visage souriant avant de prendre mes valises
- Bien sûr Reisha vous pouvez bien entendu compter sur moi, je ferais tout mon possible pour vous protéger dans toutes les situations ! dit-il en serrant ses poings fermement dans sa main
- Bien j'en suis ravi à présent nous devons entrer dans l'école, mais comment ?

Une toute petite voix me fit sursauter avant même de placer un mot, une dame de grande taille était apparue, elle avait les cheveux d'un blond éclatant comme ceux de Reim. Ses yeux étaient bleu turquoise mélangé à du gris vraiment magnifique, je me demande vraiment ce que je fais ici !

- Puis-je vous aider où vous renseigner sur le Lycée ? dit-elle d'une toute petite voix
- Je suis Reisha Rainsworth une nouvelle élève au Lycée Lutwidge mon père a appelé pour vous prévenir de mon arrivée ici. avais-je dit en lui montrant le papier d'inscription
- Le Duc Barma c'est cela ?
- Oui, c'est cela. je me retourne vers Reim qui me sourit
- Oh ! Mademoiselle Rainsworth enchanté, bienvenue au Lycée Lutwidge ! me dit-elle en me prenant les deux mains en souriant
- Je suis la gardienne du Lycée Madame Nowen, je suis celle qui s'occupe des entrées et des sorties du Lycée. Si vous voulez bien me suivre Mademoiselle Rainsworth. elle me montra l'entrée
- J'arrive, je vais seulement dire au revoir à mon ami Reim !

Je cours vers Reim qui me prend dans ses bras, puis je l'embrasse sur la joue en signe d'un "à bientôt".

- A bientôt Reimou, prend soin de toi surtout hein ! avais-je dit en le serrant fort contre moi
- Bien sûr Reisha je prendrais bien soin de moi, promettez-moi aussi de bien vous nourrir ! dit-il en me souriant
- Oui je te le promets, croix de bois croix de fer si je mens on m'envoie dans l'Abysse ! dis-je en souriant

Reim prend le volant de la voiture et je le vois s'éloigner de moi de plus en plus, jusqu'à que je ne puisse plus le distinguer. Après que la voiture fut partie Madame Nowen me fit entrer dans le Lycée, c'est vraiment immense, il y a des tableaux de partout, de grandes fenêtres et même de long est beau tapis. Après avoir parcouru plusieurs couloirs Madame Nowen et moi-même ont s'arrêta devant une porte avec marquer ""Bureau de la Directrice Principale"" . Madame Nowen toque puis une voix lourde et roque retentis elle nous dit d'entrée, j'entre avec Madame Nowen est lui explique ma venue ici en lui remettant le dossier d'inscription remplie par mon père. Elle me remet ainsi l'uniforme, la clé de ma future chambre et une carte pour accéder à là cantine. Je la remercie et sors du bureau, Madame Nowen m'indique ensuite où se trouve ma chambre puis elle part en me demandant que si j'avais un quelconque problème je peux aller la voir. Je parcours d'innombrables couloirs pour enfin apercevoir ma chambre, avant de pouvoir atteindre la porte de ma chambre un garçon aux cheveux blonds en bataille me bouscula. Je tombe par terre...

A suivre...

Annotations

Vous aimez lire Lady LEMON ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0