Chapitre 2 : La rencontre

5 minutes de lecture

Je suis encore sur le sol quand le garçon en question me regarde énervé, je lève les yeux puis me relève en tapotant ma robe. Le garçon allait partir quand je l'arrête sur sa lancée, il se retourne d'un coup brusque qui me fait lâcher son bras.

- Excuse-toi au moins tu viens tout juste de me bousculer ! dis-je d'une voix agacée
- Hé alors ? Ça fait de toi une victime peut être ? renchérit le garçon d'un ton supérieur
- Tu te prends pour qui sérieusement tu ne me dis même pas ton nom, quelle impolitesse... Ce n'est pas que j'ai envie d'être méchante, mais franchement tu m'énerves, tu es si ennuyant...
- Hein ! C'est plutôt à moi de te poser cette question "IDIOTE" ! dit-il d'une voix forte
- Comment ça à-moi de te le dire ! Tu me pousses et tu veux que ce soit moi qui te dise mon nom, mais tu as fumé ou quoi ?
- T'as dit quoi là, répète un peu pour voir !!

Le garçon s'approche de moi de plus en plus près, quand un livre lui tombe sur la tête d'où je ne sais pas vraiment. Le garçon se retourne en se frottant la tête, c'est là que j'aperçois un autre garçon aux allures plutôt simple. Il a les cheveux devant les yeux, il porte des lunettes toutes rondes, il est notamment mince et petit, mais ça le rend tout mignon tout le contraire de ce rustre qui se tient devant moi.

- Elliot qu'est-ce-que tu fais ici ? demande le gars à lunette
- Léo ! Qu'est-ce qui te prend, pas besoins de me lancer ton livre en pleine poire ! dit le blond énervé
- Je ne te l'ai pas lancé fort n'exagère pas non plus. De plus, je t'ai posé une question la moindre des politesses serait de me répondre tu ne crois pas ?
- Comment penses-tu parler à ton maître !
- Euh...
- Qui est ?

- Ah, elle c'est une fille qui soi-disant elle veut que je m'excuse car, je l'ai bousculé, c'est n'importe quoi hein ?
- Comment sa "Sois disant je l'ai bousculé" ! Tu m'as clairement bousculé, alors excuse-toi !
- Elliot... j'en ai franchement marre de rattraper tout le temps tes boulettes, sérieusement tu me fatigues.
- Quoi ! Un serviteur doit soutenir son maître dans toutes les situations, c'est son devoir !
- Elliot je ne suis pas soumis à-toi je te signale, excuse-toi simplement comme ça je peux retourner à la bibliothèque.
- Je veux seulement que tu t'excuses ! dis-je d'une voix franche
- Tsk ! Bien je m'excuse...
- Voilà ce n'est pas bien compliqué. Rhaa tu es un maître vraiment ennuyant que tu t'y mets. Ah, je pourrais savoir ton nom ?
- Hein ! Ah oui bien sûr, je m'appelle Rainsworth Reisha enchanté.
- Léo Nightray enchanté. L'idiot là-bas c'est Elliot Nightray, bien au plaisir de te revoir. un sourire discret au lèvre
- Ouais bon Léo vient ! A plus "l'idiote" ! avait-il dit en me tirant la langue avant de partir

Si énervant j'espère ne plus le croiser à l'avenir, mais si je ne peux plus le voir cela revient à ne plus pouvoir voir Léo. Non ce serait réellement dommage, en plus il est vraiment très gentil et poli aussi. Par contre, Elliot lui il ne m'intéresse pas du tout, sous ses airs hautain, c'est un vrai gamin. Bien je pense que je vais poser mes affaires puis me rendre en salle de classe. J'ouvre la porte avec la clé que m'a donnée Madame Nowen, quand je suis entré dans ma nouvelle chambre ça sentais le parfum je me demande qui a préparé ma chambre. Enfin, voilà une très jolie pièce avec quelques tableaux accrochés au mur et des bougies un peu partout et aussi avec quelques chandeliers par-ci par là. J'espère que cette année va bien se passer et que je vais me faire pleins d'amies filles comme garçons. J'aimerais bien aussi tomber amoureuse comme les autres filles, je me demande si c'est possible issue d'une riche famille, j'ai toujours eux un peu de mal avec les relations externes donc les garçons et les filles ne voudront pas trop m'approcher. S'ils m'approchent, ce sera surement pour l'argent ce que je n'aime pas, Reim m'a dit que tout va bien se passer je le crois. Bien je pense que je vais aller en classe avant que je sois en retard. Je parcourais les couloirs à la recherche de ma classe qui est située beaucoup plus loin de ma chambre, mince pas de chance. Après 15 minutes de recherche, je la trouve enfin, je toque puis quelqu'un me dit de rentrer. Tous les élèves me regardent l'air surpris de voir une fille inconnue arriver dans la classe, ils s'habitueront alors.

- Bien aujourd'hui je vous présente une nouvelle élève, elle est la petite fille de la duchesse Sheryl Rainsworth et du Duc Barma, elle s'appelle Reisha Rainsworth soyez gentils avec elle, car c'est la première fois qu'elle rentre au Lycée donc ne la surmenez pas trop ! Je compte sur vous tous. Bien Mademoiselle Rainsworth allait vous assoir à côté d'Oz Vessalius. il me montra le fameux garçon du doigt pour que je puisse m'asseoir
- Bien... Bien sûr !

Je traverse la salle pour me rendre à ma place, Oz Vessalius se tourne vers moi et me sourit.

- Moi, c'est Oz Vessalius enchanté, alors comme ça tu viens de la grande famille Rainsworth ? dit-il fasciné
- De... De même. dis-je d'une voix tremblotante
- Ahahah, ne sois pas aussi tendue !
- Oui tu as raison, c'est juste que j'ai dû mal à m'intégrer avec d'autres personnes ainsi je stresse.
- T'inquiète pas on a tous été stressés aussi hein ! dit-il en me souriant
- Même toi Oz ? demandais-je en m'approchant de lui
- Hein, euh... oui, pourrais-tu seulement te pousser ! Je suis très gêné quand une fille s'approche trop de moi ! dit le petit blond en rougissant
Reisha : Ah, euh... excuse-moi ! Je suis trop bête. dis-je en me tapant la tête
- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas le savoir, de plus c'est moi aussi qui me gêne pour un rien !

Nos regards se croisent et on commence à rigoler, le professeur s'approche de nous et nous demandes de rester après la sonnerie. Il nous a passé un sacré savon, il nous a même gardés pour qu'on nettoie la classe, mais ça me va car, je suis avec Oz est que je sais que c'est un garçon très gentil est compréhensible. Qu'est-ce que je raconte moi, je suis déjà intéressé par Léo. Je suis amoureuse d'Oz, non je ne sais même pas ce qu'est l'amour alors comment pourrais-je vraiment savoir.

A suivre ...

Annotations

Vous aimez lire Lady LEMON ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0