Chapitre 3 : Les sentiments

3 minutes de lecture

Après avoir fini les corvées que le professeur m'avais données, je rejoins donc ma chambre. Je fais un signe de la main à Oz, quand je suis face à lui je deviens de plus en plus nerveuse. J'éprouve un sentiment de malaise à son égard, comme ci je ne pouvais pas le regarder en face sans que j'étouffe de honte. M'aurait-il approché pour la popularité où la richesse de ma famille ? après tout nous sommes tout deux issus d'une riche famille donc le fait de bien s'entendre ensemble serait normal, mais pourtant sa motivation me laisse perplexe. Après être rentré dans ma chambre, je dépose mon sac puis m'étend sur le lit. J'espère que la nuit va vraiment me porter conseil, car je vais en avoir besoin.
Le lendemain matin le soleil à peine levé, mon réveil sonne 7 h. Je ne suis réellement pas du matin, je décide de me lever à contre cœur. Je n'ai pas envie d'arriver en retard pour mon premier jour de classe, je mets alors mes chaussons. J'entre dans la salle de bain et me brosse les cheveux ainsi que les dents. J'enfile mon bel uniforme, prends mon sac et ma carte de cantine, puis je sors en fermant bien la porte derrière moi. En marchant en direction de la salle de classe, je croise Léo et Elliot qui se rendent dans la même direction que moi. Je rejoins ainsi Léo tout en ignorant Elliot.

- Hé ! L'idiote, c'est mal poli de passer devant quelqu'un sans lui dire bonjour ! énervé
- Hum... C'est aussi mal poli de dire à une personne qu'elle est "idiote". dis-je en souriant
- Elliot là elle marque un point. dit le garçon en levant les yeux de son bouquin
- Léo, tu te moques de moi là !
- Oui, un petit peu. d'un ton ironique
- Ahaha !
- Viens-là toi ! en lui courant derrière
- Waah ! C'est bon, calme-toi ! lui dis-je avant de courir jusqu'à la salle de classe
- Je ne me calmerai pas tant que tu m'auras pas dit "bonjour" !
- NON !! N'approche pas ! en courant

Arrivée devant la porte de la salle de classe, la porte s'ouvre d'un ton sec. Devant moi se tient le professeur, il est énervé très énervé. Il me regarde moi puis il regarde Elliot de haut en bas, ensuite nous dit.

- Encore vous Mademoiselle Reisha et maintenant vous Monsieur Nightray !
- Ah... Euh... Excusez-moi Monsieur. dis-je en baissant ma tête
- Désolé Monsieur... avait-il dit
- Je passe l'éponge pour cette fois-ci, mais vous n'aurez plus de seconde chance ! dit-il
- Merci ! à l'unisson
- Combien de temps comptez-vous rester caché Monsieur Nightray Léo ?
- Excusez-moi Monsieur. dit-il en sortant de derrière la porte

On ne peut s'empêcher de rire comme deux Mongoles. Je marche donc vers ma place quand Oz me pose une étrange question. Je l'ai complètement oublié lui, avec Oz je ne sais plus vraiment où j'en suis. Pour moi, c'est simplement un ami, heureusement que les choses ce sont arrangées entre nous.

- Quel genre de relation entretiens-tu avec Elliot Nightray ?
Reisha : Hein ! Quel genre, je dirais qu'on est rivaux ! dis-je en souriant
- Ah, je crois plutôt que vous sortez ensemble, enfin je pense ! dit le blondinet gêné
- HEIN ! Moi avec cet idiot ! dis-je en me levant de ma chaise

J'ai crié tellement fort que le professeur et tous les élèves me regardent surpris, j'ai si honte de moi. Elliot me regarde puis pouffe de rire, qu'est-ce qu'il me veut lui. Si gênant, je me rassois.

- Pas besoins de crier ! en rigolant
- C'est toi qui m'as prise au dépourvu ! en faisant la moue
- Désolé Reisha... baisse la tête
Reisha : Ahaha, je rigole ! avais-je dit en lâchant un petit rire
- Trop méchante !
- C'est pour me venger de ce que tu m'as fait !

Avant même que je m'en aperçoive, c'est déjà la pause déjeuner, je prends ma carte de cantine et fonce le seuil de la porte à toute vitesse. J'arrive à la cantine, je comprends alors pourquoi ce Lycée est réputé pour être le meilleur. Cela est gigantesque, mes yeux sont éblouis. J'admire les lieux quand on vient me taper la tête, je me retourne est là je vois Elliot accompagné de Léo.

- Raah, qu'est-ce qui te prend Elliot ! dis-je énerver
- Oh, mais ce n'est pas la folle ? Ahaha, si débile. ironique
- Comment ça la folle ! Excuse-toi tout de suite, pour ce matin aussi ! en lui prenant les joues
- AIE ! Qu'est-ce qui te prend ! Jamais je m'excuserais !! dit le blondinet en me tirant la langue
- Attend que je t'attrape !
- Comme si tu le peux ! dit le blond en rigolant
- Ça suffit vous deux, vous êtes dans un lieu public ! en nous frappant avec un livre
- Désolé ! à l'unisson
- Avant d'aller manger, j'ai quelque chose à te dire Reisha. dit le brun en remontant ces lunettes

A suivre ..

Annotations

Vous aimez lire Lady LEMON ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0