Remplie

2 minutes de lecture

Le repas se passe plutôt calmement, on a tous eu une journée bien remplie et nous accusons un peu le coup. On mange assez rapidement. Une fois fini, Gwen nous laisse pour se doucher à son tour alors qu’on débarrasse.

Puis on va en direction des chambres. En nous y rendant, Erwan m’intrigue : il ne pose aucune questions comme s'il avait perdu toute sa curiosité en une seule fois. Selon moi, il n’ose tout simplement pas le faire à cause de Sabrina.

Cette situation m’amuse beaucoup, je n’ai aucuns doutes sur le fait qu’il va me harceler de questions sur le sujet dès notre retour au bahut demain. On salue notre hôte et ami et on monte dans notre chambre.

- Moi : Bon c’est à mon tour de t’aider!

- Sabrina : Ummm avec joie! Il va me falloir beaucoup d’aide!

Je ne saisi pas trop ce que cela signifie mais je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Sans chercher ce qu’elle souhaite me faire comprendre, je commence à me dénuder en faisant disparaître le haut. Et rapidement ça gonfle en bas : je commence à sentir mon sexe se durcir.

- Moi : J’espère que ça aide!

- Sabrina : C’est un début, mais ce n’est pas suffisant il faut que t’enlèves plus!

- Moi amusé : D’accord et toi tu restes habillée?

- Sabrina : Bon d’accord j’en enlève un peu aussi.

On se met l’un et l’autre en sous-vêtements. Je n'avais pas prêté attention à ce qu’elle avait mis mais je reconnais vite que ce sont les sous-vêtements bleus que j'avais remportés lors de notre partie de strip-poker.

Mon érection est déjà importante et plus que visible au travers de mon boxer et je l’assume, je ne me dissimule pas.

- Sabrina : Hé bien, hé bien, on dirait que tu as de nouveau besoin d’aide.

- Moi amusé : Et toi alors?

- Sabrina : Mon besoin d’aide augmente!

J’aime ce genre de jeu, je me souviens en avoir eu quelques-uns avec Amandine et je suis ravi de pouvoir en vivre de nouveaux. Je me rapproche d’elle, la prends dans mes bras et saisis sa bouche avec la mienne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0