Pressé

2 minutes de lecture

- Moi : Alors Erwan, pressé d’être à ce week-end?

- Erwan : Bien sûr! Comment je ne pourrais pas l’être?

- Moi : Ah bah je sais pas! Tu va dévergonder mon frangin!

- Erwan souriant : Ouais j’aimerais bien même si je pense que ce sera plutôt l’inverse.

- Moi amusé : Ça change pas grand chose au fait que vous allez finir totalement nus et bandés!

- Erwan : Bah besoin d’être nu pour bander!

- Moi comprenant qu’il bande : Je te connais, mais faut être nu pour la soulager non?

- Erwan : C’est mieux en effet.

- Moi : Essayez juste d’être discrets!

- Erwan : D’accord.

Je ne sais pas trop pourquoi mais je sens que je vais regretter de les avoir fait se connaitre ces deux-là. Et en même temps comment aurais-je pu deviner qu’un simple jeu de carte pourrait provoquer autant de conséquences.

- Moi : N'empêche, je me rappelle avant que tu viennes à la maison la première fois.

- Erwan : Tu parles de la fois où j’ai "dépoilé" les deux frangins?

- Moi amusé : Je m’en souviens pas tout à fait comme ça mais oui c'était bien ce soir-là.

- Erwan : Tu penses qu’il sera possible de se faire une partie comme celle-là ce week-end?

- Moi surpris : Euh ….

- Erwan me coupant : Rooh...allez au moins ça fera moins louche que tu sois avec nous que moi juste avec ton frère.

- Moi : Oui m….

- Erwan me coupant à nouveau : Promis on dira rien à Sabrina!

- Moi : C’est pas…

- Erwan me coupant encore : Sinon compte plus sur moi pour la voir!

- Moi : Hey c’est du chantage là!

- Erwan : Faut ce qu’il faut! Donc tu es d’accord?

- Moi voulant couper court à la discussion : On verra!

Erwan semble satisfait de cette réponse, moi un peu moins, d’autant plus que je n’apprécie pas trop son chantage. Je ne me sens pas très chaud d' entamer une nouvelle partie "agrémentée" encore d'une mise à poil, mais je ne me vois pas non plus être coincé pour revoir Sabrina.

Je suis convaincu que pour Erwan il est tout à fait envisageable de me pourrir mon “coup” juste pour cette nouvelle partie. Je me demande même pourquoi il n’a pas essayé de me faire chanter avant.

Finalement l'Erwan que je pensais gentil, sage et sans défense est finalement plus imprévisible que prévu. Ce moment en est la preuve et j’avoue préférer l’autre version de mon ami. Après cette discussion et une bonne douche, on tente de s’endormir. Personnellement j’ai un peu de mal à y parvenir ce soir, tant cette perspective m’obsède et me dérange.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0