Enfoiré

2 minutes de lecture

- Moi : Mouais mais ça me gène quand même un peu

- Erwan : Je comprends, mais je plaisantait en te disant que si tu refusais tu ne reverrais plus Sabrina.

- Moi rassuré : Ah oui?

- Erwan : Mais oui...je suis pas un enfoiré! Mais j’ai quand même très envie que tu y joues.

- Moi : Bah écoute vu que tu t’es expliqué, je vais l’envisager mais sur le ton du chantage je t’avoue que ça m’a pas trop plu.

- Erwan : Super! Désolé je pensais pas que tu le prendrais au sérieux!

Je fais part des informations à Jean qui continue à se poser des questions sur une invitation à Alan. Une fois de plus je l’invite à y réfléchir car s'il voit les choses avec Erwan, il ne devrait pas.

- Jean [sms] : Et toi alors si tu participes c’est pareil !

- Moi [sms] : Ah oui tout à fait! Mais je ne suis pas obligé de participer.

- Jean [sms] : Bah ouais!

- Moi [sms] : Si tu veux être seul avec lui, dis-lui!

Je me dis que si Jean veut être seul avec Erwan, je serais peut être tranquille dans cette situation. Je tâche de ne pas être trop insistant non plus je ne voudrais pas qu'Erwan se rende compte de ce que j’ai tenté de faire et me le fasse payer. Je ne sais pas vraiment ce dont il est capable.

- Moi [sms] : Fais ce que tu veux en tout cas, je ne t’en voudrais pas en ce qui me concerne.

- Jean [sms] : D’accord merci.

- Moi [sms] : C’est normal c’est ta vie!

- Jean [sms] : Je sais, je suis bien emmerdé n'empêche!

- Moi [sms] : Oui j’imagine, d’un côté la perspective de dénuder Alan de nouveau ne te déplaît pas, de l’autre tu as aussi envie d'imaginer quelque chose de plus “durable” avec Erwan.

- Jean [sms] : Comment tu as deviné?

- Moi [sms] : Je commence à te connaître!

- Jean [sms] : Ouais je vois ça et tu me conseilles quoi?

- Moi [sms] : Bah c’est à toi de voir, mais tu devrais peut-être en parler avec Erwan en premier.

- Jean [sms] : Je le ferai mais toi, que ferais-tu à ma place?

- Moi [sms] sincère : Si je voyais les choses sérieusement, je voudrais être seul avec lui.

- Jean [sms] : Et si ce n’était pas le cas?

- Moi [sms] amusé : J'inviterais Alan et des filles aussi !

- Jean [sms] : J’aimerais bien jouer à ça avec des filles j’avoue.

- Moi [sms] : Je comprends ce serait une bonne expérience c’est sûr!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0