Tarit

2 minutes de lecture

La discussion avec Gwen se tarit bien vite et je commence à descendre, réalisant petit à petit ce que Gwen viens de m’apprendre sur ma petite amie Sabrina. Malheureusement, je suis vite interrompu par de nouveaux messages.

- Jean [sms] : Alors tu as réfléchi?

- Moi [sms] : À quel propos

- Jean [sms] : Bah, à la proposition d’Erwan.

- Moi [sms] : Bah c’est plutôt à moi de te poser la question, il me semble.

- Jean [sms] : Oui je te dirai ; je veux juste que tu me dises si tu est plus motivé qu’hier?

- Moi [sms] : Sincèrement pas vraiment…

- Jean [sms] : D’accord. Hé bien tant mieux car moi j’ai parlé avec Erwan et je lui ai dit que je voulais plutôt profiter de lui en tête à tête.

- Moi [sms] : Ah donc tu veux du sérieux?

- Jean [sms] : Je veux voir ce qu’il veux vraiment, mais je n’interdis pas qu’on fasse des choses avec d’autres.

- Moi [sms] amusé : Oui je comprends : t’es toujours un petit cochon et tu serais pas contre un autre garçon ou deux.

- Jean [sms] : Ou des filles :)

- Moi [sms] : Voyou!

- Jean [sms] : Mais pour être honnête avec toi je préfèrerais le faire sans toi.

- Moi [sms] : Oui je comprends et je dois bien avouer que je suis d’accord, autant me branler côte à côte entre frère ne me gêne pas autant avec d’autres je suis pas fan.

- Jean [sms] : Ah bah on est d’accord.

- Moi [sms] : Visiblement.

Je suis ravi de cette discussion, j’en discute rapidement avec mon colocataire Erwan. De son côté, il n’apprécie pas particulièrement la nouvelle, lui qui rêve toujours autant de profiter des deux frangins en même temps il voit l’opportunité s’éloigner et je n’ai pas le cœur d’enfoncer le clou.

- Erwan : Comment je vais faire si je peux pu te voir nu moi….

- Moi amusé : Tu me vois souvent nu ici.

- Erwan : Oui mais ça dure jamais longtemps et je peux pas en profiter vraiment….

- Moi : T’en demandes beaucoup!

- Erwan : Oh bah j’espère que tu voudras bien refaire quelques trucs quand tu auras rompu avec Sabrina.

- Moi amusé : Ah ouais, toi tu espères que je rompes...c’est pas très sympa!

- Erwan : J’espère pas mais j'aurais rien contre profiter de la situation.

- Moi de plus en plus amusé : Oui ça ne m’étonne pas tellement de toi.

Cette discussion me fait prendre conscience que je n’ai pas eu tellement de nouvelle de Sabrina justement. Curieusement, vu la situation bizarre décrite par Gwen, je n’ai pas tellement envie de lui parler, je commence vraiment à me poser des questions sur le comportement étrange de ma petite amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0