Avec ou sans

Une minute de lecture

- Amandine [sms] : C'était pas prévu mais oui!

- Moi [sms] : OK, j’arrive mais on se retrouve où?

- Amandine [sms] : Tu as pas envie de piquer une tête?

- Moi [sms] : Avec ou sans maillot?

- Amandine [sms] : Comme tu veux, je suis seule donc c’est possible.

- Moi [sms] : D’accord j’arrive, je finis un truc avant.

- Amandine [sms] : Du coup avec ou sans?

- Moi [sms] : Surprise!!

Je vais l’emmener au cas où mais je compte effectivement me baigner sans. Pour être honnête avec moi-même, je me mets à espérer un peu plus de ce moment mais je n’ose pas trop y croire.

Le “truc” que je veux faire c’est juste m’assurer de la situation avec Sabrina. J’avoue que depuis quelques jours, ne pas avoir de nouvelles me torture l’esprit. De plus, savoir qu’elle n’a pas été vue de la semaine par Gwen est assez inquiétant également.

- Moi [sms] : Salut Sab, ca va? J’ai pas de nouvelles depuis mardi

- Sabrina [sms] : Bah moi non plus….

- Moi [sms] : Ca va?

- Sabrina [sms] : Bah ouais pourquoi?

- Moi [sms] : Bah je sais pas tu te comportes bizarrement….

- Sabrina [sms] : Et toi non?

- Moi [sms] : J’en ai pas le sentiment…

- Sabrina [sms] : Je crois qu’on a eu tort de se mettre ensemble on n'est vraiment pas sur la même longueur d’onde…..

- Moi [sms] stupéfait du message : OK, salut !

De rage, je balance le téléphone sur mon lit. Puis la rage passée, je le repose sur la table de nuit. Je l’abandonne là tant je n’ai plus envie de lire les messages de Sabrina. Légèrement fâché, je le laisse dans ma chambre.

Je quitte la maison mes affaires sur le dos, je préviens juste mes parents de mon départ, je leur indique malgré tout où je vais et que je n’ai pas mon téléphone. Je prétexte une batterie vide pour ne pas le prendre.

Je tente de me faire discret : j’ai la flemme de faire le grand tour du quartier et souhaite prendre le raccourci dans les thuyas. Je me faufile tout en restant aux aguets de tout bruit ou tout individu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0