Habillée

2 minutes de lecture

Je franchis le passage et arrive bientôt à destination, j’y retrouve Amandine encore habillée. Je m'apprête à l’embrasser sur la bouche ; me rappelant soudain qu’on a rompu, je me ravise et me contente d’une bise.

- Moi taquin : Eh bien alors t’es pas nue?

- Amandine : Bah je savais pas si tu voulais le faire nu ou pas.

- Moi : Bah pourquoi pas!

- Amandine : Bah vu que t’es en couple….

- Moi : Bonne nouvelle, je ne le suis plus!

- Amandine : Ah bon...qu’est-ce qui s’est passé?

- Moi : On va se baigner, je te raconterai dans l’eau.

Amandine acquiesce et l’un comme l’autre on se dénude. Il y a un très court moment d’hésitation qui nous arrête lorsqu’il s’agit d’enlever les sous-vêtements, mais ils sont bel et bien retirés pour elle comme pour moi.

La voir nue ne manque pas de m’exciter légèrement et elle me fait la remarque qu'elle l’a bien vu. La situation n’est pas très facile pour moi ; je dois bien reconnaître que dans mon esprit tout se bouscule, la nudité aidant je dois bien avouer que j'apprécierais beaucoup profiter de son corps.

Je n’ose pas trop m’y aventurer de crainte d’être rejeté et de ce fait probablement frustré. Je préfère me contenter de la situation telle qu’elle est. On plonge dans l’eau et miracle : ce plongeon a un effet libérateur, j’en oublie tous mes problèmes et mes déceptions récentes.

Cela dit, l’effet libérateur n’est que de courte durée, il me faut maintenant tout expliquer à mon hôtesse.Tout en nageant calmement on discute et sans hésiter je dis toute la vérité à Amandine qui m’écoute d’une oreille bienveillante et attentive.

Elle me réconforte et comme moi, semble un peu étonnée du comportement de la demoiselle. Ceci étant, en discutant je me mets un doute énorme en tête : il est possible que ce soit Gwen qui me dises des choses fausse aussi : je ne dois pas oublier qu’elle a eu des vues sur moi à un moment.

Assez de temps à parler de moi ; je tente de retourner la situation et Amandine se laisse facilement entraîner.

- Amandine : Il faut que je sois honnête avec toi mon Pierrot : je t’ai pas tout dit.

- Moi : Ah bon?

- Amandine : Oui tu sais je t’avais dit que j’étais seule et plutôt bien.

- Moi : Oui je m’en souviens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0