Bondis

Une minute de lecture

- Amandine : Hé bien, pour tout te dire, je dois bien reconnaitre que tu me manques.

Je bondis alors sur ses lèvres! Sans même réfléchir, on s’embrasse à pleine bouche et l’on se coule l’un l’autre sans même le vouloir. Rien de dramatique, on remonte à la surface rapidement mais on ne cesse de s’embrasser pour autant.

On s’embrasse comme si rien ne s’était passé, comme si nous nous étions retrouvés après un moment de séparation. J’en oublie totalement Sabrina ou encore Erwan qui est invité chez moi.

Comme tout baiser aussi parfait soit-il, il faut bien y mettre un terme. Amandine et moi cessons un moment ce baiser et sans un mot on se regarde, puis on se sourit l’un à l’autre heureux de ce moment et de ces retrouvailles.

- Amandine : Je crois que c’est mieux ainsi.

- Moi intrigué : Hein ?

- Amandine : Tu sais je m’en veux qu’on se soit séparé.

- Moi : Ah bon?

- Amandine : Tu m’en veux pas?

- Moi honnête : Je t’en ai voulu, au début mais comme je t’aimais, j’ai compris.

- Amandine : Tu m’aimais?

- Moi rougissant : Bon d’accord je t’aime toujours.

- Amandine souriante : Moi aussi, surtout quand tu rougis.

Je rougis davantage à son compliment et je l’embrasse à nouveau en guise de remerciement.

- Amandine : J’espère que tu me mènes pas par le bout du nez par contre.

- Moi : Comment ça?

- Amandine : Bah j’espère que tu es vraiment séparé de ta petite copine.

- Moi : Bien sûr, d’ailleurs non, vu que c’est toi ma petite copine.

- Amandine : Ouais...bah j’espère! je le vivrais très mal si tu es encore avec cette fille.

- Moi : Bah écoute je te montrerai les messages si tu me crois pas mais si elle peut avoir des doutes moi je n’en ai pas.

- Amandine : Ah tu penses qu’elle est moins séparée que toi?

- Moi amusé : Oui c’est possible. Rassure-toi je ne jouerai pas avec tes sentiments, je ne compte pas avoir deux filles en même temps.

- Amandine : Techniquement tu en as déjà eu deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0