Le combat des légendes

2 minutes de lecture

Maraja est la seule à se relever. Tous ses hommes, sans exception, ont péris face à la plus grande armée maléfique du Royaume de Kensor. Le Roi Démoniaque Benzar et mille de ses hommes l'attendent au tournant. Ils pensent son sort scellé, mais c'est mal connaître la valeureuse, courageuse et légendaire guerrière Maraja. Avec son épée magique, "Hûmen", elle ne connaît ni peur, ni doute. Maraja pourfend les ténèbres et part combattre les forces du mal en s'y donnant corps et âme. Depuis le village de Ponara, berceau de son enfance, on peut entendre le bruit des épées qui s'entrechoquent, le bruit sanglant de Hûmen qui déchire la chair de l'ennemi, les cris de guerre de la grande Maraja et le son des prières des villageois qui accompagnent la chance et la victoire pour leur sauveuse.

Après plus d'une heure de combat intense, et après avoir failli y laisser la peau, elle vient finalement à bout des mille guerriers. Elle n'a plus de force, mais la guerrière doit se relever car il ne lui reste qu’une personne à combattre : Benzar. Les deux guerriers légendaires se font face, se regardent profondément dans le blanc des yeux avec concentration et détermination. L'empereur du mal dégaine l'ignoble épée du diable, "Sulfuza". Les ténèbres dominent à nouveau le monde. Les prières sont de plus en plus fortes. Maraja récolte force et courage. Plus qu'elle n'en a jamais eu. Une aura blanche apparaît et l'entoure. Maraja ferme les yeux et prit dans ses mains, ce mystérieux pendentif et se met, elle aussi à prier.

"Maï, Maï, Maï, so lo so ahé... Maï, Maï, Maï, so lo so ahé... Maï, Maï, Maï, so lo so ahé !!!"

Soudain, le pendentif s'illumine et transforme son armure vert kaki en une incroyable armure dorée resplendissante. Hûmen aussi change. Le manche devient transparent, la lame s'agrandit et gagne en puissance. Benzar pousse un énorme cri envers Maraja, puis se dirige vers cette dernière. Maraja fait la même chose. Le choc entre les deux épées est violent et surpuissant. C'est un combat à mort. Aucun d'eux n'en sort vivant. Maraja donne sa vie pour le village de Ponara...

Des années plus tard, Hûmen est retrouvée et conservée à l'église du village comme étant l'esprit de la guerrière Maraja. Quant au pendentif il n'a jamais été retrouvé... De nombreuses rumeurs et histoires d'anciens du village de Ponara, racontent que le mystérieux présent sera retrouvé par une fille au cœur pur et qu'elle fera revivre l'esprit de la légendaire guerrière.

Et cette fille, s'appelle Jain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0