Réponse à "Mon noël..."

de Image de profil de PattelissePattelisse

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Mon noël..."
Depuis plusieurs années Edna passe des Noël déprimants, jusqu’à ce que son chemin croise celui d’un père noël particulier !

/!\ Scènes de sexes explicites, lectures à vos risques et périls :)
ContemporainÉrotiquePère Noëlsexyérotisme
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Mon noël...

Lancé par Apasdeloup

Parce que nous sommes en periode de noel et que nous aimons tous cette periode je vous propose un défi de noel.

Ecrivez une histoire, une nouvelle, une poésie. Un texte sur noel. Raconter la vie d'une personne qui n'aime pas noel. Et cette année le père noel la trouvé assez gentille...

Ecrivez sur cette personne qui n'aime pas noel et qui, grâce à un évenement, une personne, va aimé cette periode.

Pour ce défis il n'y a aucune contrainte. J'aime laisser les auteurs libre. Et puis sans liberté il n'y a aucune créativité. Alors épater moi et tranporter nous dans cette periode de fête.

A vos plume cher auteur.rice....

Commentaires & Discussions

Un joyeux Noël ! 2/2Chapitre16 messages | 6 mois
Un joyeux Noël ! 1/2Chapitre5 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0