Au dessus de nous, il n'y a que le Très-haut

4 minutes de lecture

Gabbie repoussait lentement, millimètre après millimètre, la vieille porte grinçante de la petite pièce exigue où se rendait sa mère certains jours, avec une périodicité plus grande dans les moments de fébriles agitations qui rythmaient leurs vies.

Le mur qu'elle aperçevait à travers l'entrebaillement de la porte était recouvert de petites cartes rectangulaires sur lesquelles l'écriture hative de sa mère avait griffonné des signes, encore inaccesibles pour l'enfant qu'elle était. Sa mère n'avait pas l'écriture cursive, ronde et appliquée des maitresses. Elle écrivait comme elle parlait: rapidement, et en utilisant toutes les marges. Elle ne l'avait jamais vu écrire autrement que dans l'urgence, comme si son stylo risquait à tout moment de lui être ôté.

"Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les dominations, les ....."

Sa prière allait commencer. Peut-être aurait-elle du refermer la porte, mais Gabbie ne le faisait jamais car là encore les prières de sa mère, peu conventionnelles, prenaient toujours des sentiers inattendus. Elle créait, à chaque fois, qu'elle s'adressait à Lui.

"Seigneur, je te remercie pour les grâces que tu m'accordes et pour les épreuves que tu me permets de supporter. Je te demande d'accompagner ma famille sur le chemin de la guérison, pour ceux qui sont malades, et sur celui de la Rédemption, pour ceux dont le mal est plus profond. Délivres-les de la captivité, dans laquelle d'autres captifs les tiennent. Amen!"

Soudain....

- Qu'est ce que tu fais là?

Else avait ouvert précipitamment la porte, avant même de s'être signé comme elle le faisait à chaque fois.

-Et toi-même, tu fais quoi là? Personne ne t'entend. Il ne répond jamais de toute façon.

Else soupira, en souriant. Elle avait pris sa fille dans ses bras, en la couvrant de baisers. Comment expliquer à cette adorable enfant qu'elle était malheureusement entendue, mais pas des bonnes personnes.

Elle tenta quand même de lui fournir une explication, au risque d'être prise de court, comme ce fût le cas avec son fils ainé, des années plus tôt, qui lui démontra rationnellement du haut de ses 5 ans l'impossibilité physique d'un paradis "pouvant accueillir toutes les personnes ayant peuplé la terre, nous, et ceux à venir....Pas assez de place, maman!"

- Tu sais très bien qu'on nous entend, ma chérie. Nous en avons déjà parlé.

- Oui. Mais pas lui, répondit l'enfant en tendant un doigt timide vers le ciel, Il nous entend pas, puisqu'il ne répond pas.Il peut tout faire et il ne nous aide pas!

- Ma puce, il a déjà répondu tant de fois: Nous avons prié pour tellement de choses qui nous ont été accordées. Parfois, ce sont des petites choses, mais qui ont aussi leur importance: être en bonne santé, être ensemble, avoir un toit au dessus de la tête, des repas complets, ....Tu sais, ce sont des choses que beaucoup n'ont pas. Il faut être reconnaissants, c' est très important. Et garder en tête que s' Il nous exauce déjà pour tout cela, Il le fera aussi pour le reste.

L'enfant restait pensive.

- A quoi penses-tu?

- A ceux qui nous entendent, maman. On dirait que les méchants font tout pour que toutes les grandes personnes deviennent aussi méchantes!!!

SMART GIRL! songea t-elle, et dans cette langue sans qu'elle ne sache pourquoi. Son esprit piochait parfois des locutions dans l'anglais, le douala et le créole suivant l 'émotion qui la traversait. Jamais en espagnol, malgré la magnificence de cette langue qu'elle avait apprise. Elle n'y avait encore rien vécu de notable. Ni en bien, ni en mal.

- Si seulement j'avais compris ça, à ton âge, ajouta t-elle en l'embrassant à nouveau.

__________________________________

1) p.107….la possibilité de coder l’information pour la transporter dans le temps (p.107/ effet tunnel,livre O de Mikki Liukonnen)

2) Ether, partout (dans le vide) vibre une matière qu’il est possible de convertir en énergie libre

( A NOTER =====> Ces 2 infos m’ont été transmises en théorie comme en « pratique » par des professeurs émérites!)

__________________________________

Comment se débrouille "GRAVITON"?

Voici les principes de base à partir desquels on poura faire une hypothèse sur ce que l'expérienceprouve déjà.

====> POSTULAT DE DEPART:

On sait de façon empirique qu'une "Masse/Energie/Conscience" peut se déplacer dans le même espace que nous et être invisible à l'oeil nu.

En revanche chaleur, bruit et matérialité restent perceptibles de nos autres sens (odorat, Ouie, toucher)

Cette "masse/Energie/Conscience" ne peut pas non plus nous percevoir, en tout cas nous voir, dans notre dimension, et est guidée par un opérateur via monitoring.

Les LOIS DE BASE:

1) Si une dimension était contractée au point que sa taille soit plus petite que cele d'un atome, alors qelle serait invisible pour nous.

Certaisn théoriciens suggèrent qu'une particule appelé "Graviton" est associée à la gravité, comme les Photons sont associées à la force electromagnétique.

2) La gravité n'est pas formée par une force insivible, c'est l'espace-temps lui même qui se courbe et se déforme en présence de matière et d'énergie. Cette courbure de l'espace définit les règles de mouvement de l'énergie et de la matière.

3) Même la lumière qui voyage en ligne droite, suit une trajectoire déformée lorsqu'elle traverse une région fortement courbée de l'espace-temps. En effet, la courbure de la lumière dépend de la force du champs gravitationnel de l'objet qui la courbe.

( Source : CERN et Cornell University)

4) L'Espace-temps agit sur la matière et lui indique comment elle doit se déplacer. réciproquement la matière agit sur l'espace-temps, et lui indique comment il doit se courber"

===> LE CONCEPT DE MATIERE DOIT ETRE ETENDU A L' ENERGIE ( faux Vide/ Ether)

Annotations

Vous aimez lire Eugenie LOBE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0